| Photos david/sarah | |
|
+4bangelforever ruichan miss summers Lux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lux Potentiel(le)
| Sujet: Photos david/sarah Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Photos david/sarah Jeu 4 Jan - 14:39 | |
| sur la duexieme on dirai qu'il sont vraiment complices | |
|
| |
Lux Potentiel(le)
| Sujet: Re: Photos david/sarah Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| oui et sur la premiere on dirait un vrai couple | |
|
| |
ruichan Vampire
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Austin, TX Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photos david/sarah Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| bon je suis à peu près certaine que ça ne m'intéresse pas, mais pour pas rester idiote... c'est qui? | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Photos david/sarah Ven 5 Jan - 1:02 | |
| euh ben david boréanaz et sarah michelle gellar... tu sais ils jouaient dans une série qui s'appelait buffy je me moque mais sérieusement tu les avais pas reconnu ??? | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Photos david/sarah Ven 5 Jan - 1:09 | |
| - ruichan a écrit:
- bon je suis à peu près certaine que ça ne m'intéresse pas, mais pour pas rester idiote... c'est qui?
ba mince j'avais pas fais attention .. PTDR !!!! on a un nouveau boulet parmis nous !! bienvenue dans notre grande famille de bouleteux !! je te donnerais la palme d'or si un jour on ferai un concours .. il faudrait qu'on fasse des nominées avec la catégorie ... MDR | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Photos david/sarah Ven 5 Jan - 1:49 | |
| Ils sont magnifiques sur ces photos et c'est vrai que sur la deuxième photo ils ont vraiment l'air complices tous les deux. ruichan, je croyais que tu plaisantais quand tu disais que tu ne les reconnaissais pas. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Photos david/sarah Ven 5 Jan - 19:00 | |
| C'est vrai que ces photos sont plutot ambigues, les journalistes s'en étaient d'ailleurs servi a l'epoque ou il y avait des rumeurs sur leur "relation". C'est clair qu'on a du mal a croire qu'il ne sont pas ensemble quand on voit les photos! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Photos david/sarah Ven 5 Jan - 19:24 | |
| Ruichan ... T'es officiellement des nôtres ! Félicitations ! Et les photos sont mignones ! C'est vrai qu'ils ont l'air bon copains ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Photos david/sarah Sam 6 Jan - 15:55 | |
| - letsgo33 a écrit:
- Ruichan ... T'es officiellement des nôtres ! Félicitations !
! hihihiii tu sera nominé aux bouletowards ! | |
|
| |
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Re: Photos david/sarah Dim 7 Jan - 19:06 | |
| il parait qu'ils ont été + que copains... | |
|
| |
ruichan Vampire
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Austin, TX Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photos david/sarah Lun 8 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Re: Photos david/sarah Lun 8 Jan - 19:13 | |
| ptdr non j rigole c pas si grave que ça et ça arrive à tout le monde ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos david/sarah | |
| |