| Rich Of The Green Gueule | |
|
+8miss summers the slayer angel64 Kaori Vince85 bangelforever Faith Rich Of The Green Gueule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rich Of The Green Gueule Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 2:11 | |
| Bonsoir à tous chers fans de Buffy et Angel. Petit nouveau des communautés forumienne ( ca se dit ??? ) Buffy/Angel ( j'ai toujours du mal à m'inscrir dans un forum non nouveau ^^ ), j'essaye d'allez de forum en forum histoire de voir où pourrais-je poser mes bagages. Lycéen de 20 ans ( bah oui ca existe ^^ ) dans un mois, je vis à Saint Nicolas de Port, petite ville à côté de Nancy. Grand fan du cinéma d'épouvante, j'aime également un petit paquet de séries dont Veronica Mars après notre chère Tueuse et son vampire ténébreux. Niveau hobbies bah je vais pas bien loin à part écrire, écrire, et encore écrire quand la motive et là. Je doute qu'une description physique vous intéressent ??? Pour finir, les petits curieux qui se demandent d'où viennent mon pseudo voilà l'explication. A la base j'avais opté pour Rich Of The Dead ( cf. Shaun Of The Dead pour les amateurs de cinéma d'épouvante, comique surtout :p ), ce qui a donné par la suite Rich Of The Dead Green Day ( pas de rapport avec le groupe Green Day, mais dans ma période je veux teindre ma crête en vert :p ) et enfin ca donne Rich Of The Green Gueule ( cf. All alone with my gueule du chanteur Michal ) dans la mesure où maintenant je l'ai, cette jolie crête verte facon punk | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 2:23 | |
| Jolie présentation Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 2:25 | |
| merci pour l'explication du pseudo j'avoue je me demandais un peu ! en tout cas t'es sûr que personne aura le même ! mais bon je me permettrai de t'appeler rich sinon c'est trop long sinon merci pour ta présentation bien complète ! et surtout c'était ton premier message donc ça fait plaisir un jeune homme polie donc bienvenue ici ! j'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 4:15 | |
| Quel présentation ! Et drôle de pseudo !
Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Kaori Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 43 Localisation : Autun(71) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue parmi nous Rich (je ne mets pas ton pseudo en entier c'est trop long lol) En tout cas merci pour l'explication du pseudo et ta présentation !!!!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 14:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Rich et j'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 14:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 14:35 | |
| bienvnue parmis nous , super présentation ! | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 14:43 | |
| Kicou sois le bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Lux Potentiel(le)
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Ven 5 Jan - 19:42 | |
| Sympa ta présentation! Bienvenue a toi sur le forum! J'espere que tu poseras tes bagages ici! lol | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule Mer 17 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rich Of The Green Gueule | |
| |
|
| |
| Rich Of The Green Gueule | |
|