BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Membre du mois de Janvier

Aller en bas 
+11
miss summers
angel64
Kaori
slayer-forever
Anita
esme
the slayer
Vince85
Ange-vinou
Faith
letsgo33
15 participants
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:33

Alors alors ...

Comme j'arrive un peu plus tard (et que la création de l'award a pris plus de temps tongue lol non je déc Wink), le suspense pour le membre du mois de janvier est à son plein !
Une question est sur toutes les lèvres (ou plutôt, tous les claviers) : Mais qui sera donc le membre élu ce mois-ci ??

Eh bien nous avons décidé d'honorer quelqu'un qui est inscrite depuis un bon moment déjà et qui ne nous a jamais lâché, malgré les baisses d'activité du frum.
Cette personne, en plus d'être une membrette active, est aussi une personne des plus adorables ! amour 19
Je crois qu'elle est adorée de tous ici, parce que je ne vois pas comment on pourrait en faire autrement !

Cette personne (vous l'aurez tous deviné, j'en suis sûre !) est ...

Miss Summers !!!!

Voici ton award miss :

Membre du mois de Janvier Awardmissso9

Tu l'as bien mérité, félicitations ! 120
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:38

Je n'ai rien ajouté à ce qu'a dis Poulette, c'est parfait amour 19 .
Je te remercie du fond du coeur pour ta fidélité au forum, sans toi le forum ne serait pas pareil crois moi Wink.

Félicitations, tu le mérites largement !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:42

Fèlicitation,c'est amplement mèritè Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:09

Félicitations Miss Summers ! Tu l'as bien mérité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:34

félicitation miss c'est largement mérité amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:09

Bravo a toi Miss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:17

Bravo Miss Summers !
J'y pensais ces derniers temps, j'ai eu un pressentiment en m'disant qu'elle était partout ! ^^ C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:27

félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Loup Garou
Kaori


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 04/10/2006

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:19

Félicitations Miss Summers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

Bravo Miss, je suis contente pour toi. C'est bien mérité 17
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:48

JY CROIS PAS !!!!!!!!!!je n'étais pas revenu depuis ;;; heureusement que letsgounette est venu me chercher sur msn et en mp ! OLALALALA ça m'a fait tout bizar mon tit coeur s'est mi a batre plus vite en meme temps que je lisais le message de letsgoun!! ça me touche trop je suis a la limite de la larmouille , ça ma trop émeu ! MERCI BEAUCOUP je reçois ça comme un cadeau , je vous aimes vraiment beaucoup et ça fait trop plaisir de découvrir cette surprise ! waouuu ça fait chaud au coeur ! 59


et l'award il est trop bOOOOO je vais le mettre de suite ,vous devez connaitre mes gouts car jadore !! je suis trop émeu !!

waouuu merci merci merci de me dire toutes ces jolies choses ça fait trop du bien à mon ptit coeur amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19
17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17

jédit et je reviens , j'ai relu encore une fois ..merci ange-vinou, esme tite anita, angel64 mon tit agent, ma slayoune de mon tit coeur et tous les autres 17 merci ma faithoune c'est trop gentil et will never left the fofo , hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:45

Désolée de t'avoir harcelée par MSN et MP miss Laughing

En tout cas ça me fait plaisir que ça te fasse autant plaisir Mr.Red

T'es une fille absolument géniale et ta présence sur le frum est indispensable ! amour 19 Il fallait bien qu'on l'honore un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:50

maginifuqe award et c'est largement mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:20

oh punaise j'avais même pas écrit sur ce sujet ! Shocked
j'ai trop honte je suis trop désolée !
bon sinon je suis contente que tu aimes l'award amour 19 je suis contente d'avoir bien choisi la scène 1
ça fait chaud au coeur de voir à quel point ça te fait plaisir qu'on t'est choisi amour 19 moi aussi je suis toute émue en lisant ton message ^^
bon je vais quand même en rajouter une course Mr.Red
BG sans toi c'est clair que c'est pas la même chose et ta présence est vraiment indispensable !
en même temps j'ai jamais connu le forum sans toi mais c'est quelque chose que j'aimerai vraiment pas voir parce que ça serait super triste sans toi Sad
qui viendrait défendre les bangels à corps et à cris avec autant de passion et s'insurger contre angel/cordy ou angel/darla de cette façon Laughing
bref c'est parce que t'es aussi passionnée que tu apportes vraiment un truc en plus au fofo amour 19
t'es un petit bout de l'âme du fofo c'est une certitude amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:05

bangelforever a écrit:

qui viendrait défendre les bangels à corps et à cris avec autant de passion et s'insurger contre angel/cordy ou angel/darla de cette façon Laughing



hihi ... Embarassed oops

merci bangie t'y es arrivé = Sad !!!

moi non plus j'ai jamais connu le fofo sans toi et tanmieu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:04

C'est touchant tant d'amour amour 19 .
En tout cas je suis super heureuse que ça te fasses autant plaisir, change surtout pas et on t'aimes tous amour 19 !
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:10

Bravo a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

micii miciii mais j'ai rien fait moa , c'est mon trio préféré qu'a décidé ! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:49

Bravo ! Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:01

miss summers a écrit:
micii miciii mais j'ai rien fait moa , c'est mon trio préféré qu'a décidé ! amour 18

Psssttt miss ... on est 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:15

oups c'est lhabitude ... ! il faut bien les traiter nos hommes du fofo .. je ne t'ai pas oublier ptit 7
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:00

Bravoooo! A toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:49

merkii c'est fini c'est trop dommage
les meilleures choses ont une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:00

oui.... je sais!
Mais?? Qui est celle de fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:14

je sais pas ça ne serais tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Membre du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de Janvier   Membre du mois de Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du mois de Janvier
» Site du mois de Janvier
» Membre du mois de mai
» Membre du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fan&Interact :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser