| Slayer-forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Slayer-forever Ven 12 Jan - 17:38 | |
| voici mon forum RPG Buffy , je suis très contente car il marche pas mal ^^ c'est ma plus belle réussite , il manque encore des personnages importants mais bon il y a une super ambiance ! si ça vous intéresse voici l'adresse : http://slayer-forever-rpg.niceboard.com/il nous manque des persos comme Giles , Riley , Oz , Darla , Joyce, Gunn...pleins d'autres voilou | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Slayer-forever Dim 14 Jan - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer-forever Dim 14 Jan - 13:30 | |
| bienvenue à toi et merci de t'être inscrit ^^ | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Slayer-forever Mar 16 Jan - 18:33 | |
| lol merki ^^ j'vais surement essayer d'en faire une moi même avec les plus grandes émotions ^^ ou les meilleurs scènes d'humour , sinon je pense qu'il se pouré que tara et dawn deviennt des roles libres...enfin c à voir | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Slayer-forever Mar 16 Jan - 18:36 | |
| moi j'en nais fait une fois donc une video et le verdicte...pas la patience ptdrr. Sinon encore bravo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer-forever Mar 16 Jan - 18:38 | |
| merki lol c vrai que c très long à faire , faut réunir tous les épisodes et tout | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
| Sujet: Re: Slayer-forever Mar 16 Jan - 18:48 | |
| Oui c'est vrai, parcontre j'adore regardé les videos des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayer-forever Ven 26 Jan - 20:51 | |
| un new design est dispo ^^ spécial girls ^^ sinon on recherche désespérément une Dawn active , un Giles , Tara , Anya... voilou | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Slayer-forever Dim 4 Fév - 2:49 | |
| Je suis Darla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayer-forever | |
| |
|
| |
| Slayer-forever | |
|