BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sexy dance ( step up )

Aller en bas 
+2
angel64
miss summers
6 participants
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:24

sexy dance , spéciale dédi to bangie !

Résumé: Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir...Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School.Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical... résume from vidéo critique


il est vraiment sympa ce film , les danses sont top ! on dirait que l'es acteur n'étaient pas doublé pour la danse , c'est vrai ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:05

Je l'ai beaucoup aimé et je ne pense pas non plus qu'ils aient été doublés pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:39

Raah vous savez j'ai vu pas mal de film sur la dance. bon les vieux tel que Flash Dance, j'adore mais la je parle des film qui sont sorti de nos jour, et bien celui la ma le plus épaté pas un moment je me suis ennuyer. Je l'ai adoré quoi. des quil sort en DVD je l'achete ^^

Citation :

il est vraiment sympa ce film , les danses sont top ! on dirait que l'es acteur n'étaient pas doublé pour la danse , c'est vrai ? ?
D'apres ce que j'avais lu c'étias des vrai danceur dedans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:48

ahah merci pour la spéciale dédicace ! amour 19
bon vous le savez moi j'adore ce film et j'adore son acteur principal amour 19 amour 19
et je trouve le scénario sympa on s'ennuie pas une seconde !
et visuellement les danses sont terribles !

et pour finir j'avais fait des petites recherches et non les acteurs sont pas doublés c'est vraiment eux qui dansent! amour 19 amour 19
mon chéri est doué hein ?! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:35

Ils sont excellents, tu veux dire. Si je savais faire un quard de ce qu'ils font. Moi aussi, dès que le DVD sort, je cours l'acheter, mais on a le temps pour ça, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:27

J'ai a do ré ! Les acteurs sont super bons et dansent très bien. L'histoire prenante mais j'ai pas aimé quand le petit frère se fait tuer. C'est génial que son copain vienne le voir danser à la fin. Ca prouve qu'il veut changer comme Tyler. C'était vraiment un film génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Sexy dance ( step up ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy dance ( step up )   Sexy dance ( step up ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

Oui Jenna Dewan et Channing tatumsont de vrai danseur...
Et en plus ils sortent ensembe c'est super...
Sexy Dance jador ca^^ amour 18 59 3 12 1 120



Ps:Si vous voulez des foto vous avez ka demander:]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy dance ( step up )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser