BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VF , VO ou Version Canadienne ?

Aller en bas 
4 participants

VF, VO ou version canadienne ?
VF
VF , VO ou Version Canadienne ? Vote_lcap25%VF , VO ou Version Canadienne ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
VO
VF , VO ou Version Canadienne ? Vote_lcap50%VF , VO ou Version Canadienne ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Version canadienne
VF , VO ou Version Canadienne ? Vote_lcap25%VF , VO ou Version Canadienne ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:31

j'aimerai connaitre vos préférence pour les films
Perso je commence à me faire aux VO ( soutitré anglais si possible )
pour l'entendre en francais jadoooore et je préfère les versions canadienne pas VOUS ?
c'est souvent les meme voix mais j'adore les intonations et les accents sur les prénoms ou les mot anglais .. ( il n'y a pas l'accent canadien mais je trouve qu'il y a vraiment un petit truc voir un grooos truc en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: Re: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:50

ben j'ai jamais rien vu en version canadienne moi donc j'ai aucune idée de la différence que ça peut faire !
et pour ce qui est de VF ou VO pour les films généralement j'aime les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: Re: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:40

c'est nul personne n'a vu de version canadienne ?
bon en meme temps nos amies et amis canadiens ne peuvent peut etre pas comprendre la différence avec la version française car il ne l'on peut etre jamais entendu , en tout cas vous ratez rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: Re: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:28

ah beurk canadien c'estnul enfin j'ai rien contre les canadiens je les adore meme mais les films avec ces voix là il y a tjrs des trucs bizare par exemple harry potter je l'avais en canadien et le hop quand elle devait lever son balais sa faisai op avec le o bien prononcé et pareil a certain moments.
et puis rocky par exemple c'est une voix pas aussi rockailleuse que le notre et ça gache tout
donc généralement VF pour les films mais apres VOST pour les séries tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: Re: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:31

Moi j'ai vu simplement irrésistible, et c'était traduit en france.
J'ai détesté, mais je suis certain d'avoir déja vu de bons films traduits en france.
Mais bon moi j'ai voté VO parce que la tu as la vrais voix de l'acteur, mais c'est vrais que certains films sont nuls traduits au Québec.

Il y a quelques mois j'ai vu Skulls 3, je l'avais commencé en français, et les dialogues n'étaient pas en même temps que les lèvres souvent et les voix horribles, donc je l'ai mis en anglais.

Dautres films, par exemple: Hoodwinked (la véritable histoire du petit chaperon rouge) était très bien traduit, par de vrais acteurs, les chansons on été refaites et tout, c'était vraiment excellent 59
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: Re: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:49

je te rassure simplement irresistible vf ou vo est pas terrible mdr !
pareil rocky en canadien je trouve c'est une horreur sa voix n'est pas aussi bien qu'en VF et les phrases sont differentes parfois e tmoins drole et puis il y a ce leger accent qui m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





VF , VO ou Version Canadienne ? Empty
MessageSujet: Re: VF , VO ou Version Canadienne ?   VF , VO ou Version Canadienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VF , VO ou Version Canadienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser