BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un trou dans le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Un trou dans le monde Empty
MessageSujet: Un trou dans le monde   Un trou dans le monde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:01

Qu'avez vous penssè de cet èpisode?

moi je viens de le revoir,je l'adore il est magnifiquement trsite..tout le long de l'èpi on s'accroche au petit èspoir qu'ils vont la sauvè en sachant bien qu'elle va mourir...les dernières minutes de fred dans dans les bras de wes sont sublimes... quand elle dis..

"POurquoi je peux pas rèstè"

C'est le dèbut de la crise de larme assurèe..spyke et angel son la impuissant devant le puits scène superbe aussi et enfin wesley en pleur qui vois le corp sans vie de fred se transformait en illyria qui se regarde longuement.

"ça fera l'affaire"

Cet èpisode fais plus que l'affaire il est gènial..horriblement triste mais gènial.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Un trou dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Un trou dans le monde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:12

effectivement un épisode sublissime !
pourquoi c'est toujours les épisodes qui nous font le plus pleurer qui sont les plus beaux ???
bref tout est parfait dans cet épisode et amy acker et vraiment super amour 19
j'aime tous les moments que tu as cité et toutes les scènes wes/fred bien sûr mais aussi angel/spike !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Un trou dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Un trou dans le monde Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:22

Pour moi aussi, c'est l'un des plus beaux mais très triste. J'ai trouvé que Amy et Alexis ont très bien joué, mais plus particulièrement Amy. Elle m'a vraiment beaucoup touché dans cet épisode. Et les moments entre Fred et Wesley étaient vraiment émouvants. Et puis on voit Angel et Spike qui font tout pour la sauver et qui sont impuissants. Il est vraiment très beau cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde   Un trou dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Trou dans le Monde
» Le maire Wilkins dans Malcolm et Gloria dans Cold Case
» La fin du monde
» Hello tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser