| Kate Lockley | |
|
+2miss summers Rich Of The Green Gueule 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rich Of The Green Gueule Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Kate Lockley Sam 27 Jan - 1:22 | |
| Quelle femme !Je continus à regretter son départ, le personnage méritant d'être un peu plus approfondi. On l'a connu "groupie d'Angel" début saison 1, puis "exterminatrice de démons" mi-saison 1, et enfin "torturée" en saison 2. La voir seule, à son "compte" en quelque sorte, pourrait donner bien des choses ... une idée de fic peut-être ? lol | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Kate Lockley Sam 27 Jan - 3:26 | |
| alors je l'ai pas amié mais pas aimé du tout dans la première partie saison 1 voir toute la saison et à partir de la mort de son père j'ai commencé a avoir quelques sympaties | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Kate Lockley Sam 27 Jan - 14:03 | |
| Elle me saoule un peu...Mais bon, je comprends qu'elle n'ait pas confiance ...après tout, les vampires ont tué son père... | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kate Lockley Sam 27 Jan - 14:18 | |
| je n'ai jamais rèussi a accrochè avec son perssonnage...je trouve le perssonnage assez plat sans concistence l'histoire ètais pas mauvaise mais je sais pas ..ça ne prend pas. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Kate Lockley Sam 27 Jan - 14:47 | |
| - Ange-vinou a écrit:
- je n'ai jamais rèussi a accrochè avec son perssonnage...je trouve le perssonnage assez plat sans concistence l'histoire ètais pas mauvaise mais je sais pas ..ça ne prend pas.
yeahh ! ok avec toi ma vinou ! | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Rich Of The Green Gueule Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Kate Lockley Sam 27 Jan - 15:35 | |
| Justement, voir un personnage qui se méfie autant de ce monde est quelque chose de bon, même très bon !Et puis son départ est magnifique, elle réussit enfin à avoir confiance en Angel ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 29 Jan - 6:21 | |
| Au debut moi j'aimais bien ce perso mais ...apres la mort de son pere elle m'enervais | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Kate Lockley Jeu 1 Fév - 6:34 | |
| je suis d'accord avec rich moi je l'aimais bien kate ! ça manquait des perso qui se révoltent aussi fortement contre le monde des vampires tout le monde accepte trs facilement alors que bon ça change une vie quand même de savoir ça ! donc j'ai bien aimé que kate accepte pas et qu'elle ait autant de mal à refaire confiance à angel ! bref j'aimais bien et même si elle a eu unebelle sortie j'aurais bien voulu qu'on la voit un peu plus ! ^^ | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Kate Lockley Jeu 1 Fév - 16:47 | |
| c'est vrai que la sortir était casi non existante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Lockley | |
| |
|
| |
| Kate Lockley | |
|