BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Changement de réalité Empty
MessageSujet: Changement de réalité   Changement de réalité Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:35

Citation :
N'empêche, l'oubli de Connor chez tout le monde provoquait des incohérences parce que comment Wesley expliquait qu'il avait été rejeté à la fin de la saison 3 ou alors d'où venait la grossesse de Cordelia et Jasmine ??
Justement je me suis posé la question, pourquoi Weasley est si sombre si il ne se rappelle pas de ce qui l'a rendu malheureux?
Et bien déja il se rappelle de Lilah qui est morte, de son échec avec Fred qui a préféré Gunn, du faite qu'il est fait des mauvaise chose comme enchainé Justine pour sauver Angel.
Je pense pas que les perso ont été lobotomisé ils se souvienne de plein de chose mais juste Connor est éffacé, par exemple Weasley se souvient surement s'etre embrouiller avec Angel mais pour une autre raison, un truc comme ca.

Car on voit bien que les persos meme si il sont plus marrants que dans la saison 4 sont bien plus mélancolique que dans la saison 1 et 2.

Ce qui est triste c'est que Fred et Gunn ne se souviendrons pas de connor, donc des scène que je vois dans la saisons 4 je me dis "tiens ca il se souvienne, mais pas ca" et c'est assez étrange.
Aussi maintenant Angel est seul au monde a savoir qu'il a un fils a part Connor lui meme et Illyria, car Weasley et Cordélia sont mort Gunn n'était pas dans la pièce quand Weasley a exploser le cube et je pense que tout le Buffy gang a oublié Connor.


Mais dans le meme genre il y a eut bien pire dans buffy car dans la saison 5,6 et 7 meme si il savent que c'était faux ils ont tous les souvenir que Dawn a toujours été la alors qu'elle n'éxistait carrément pas les 4 premières saison.
Et buffy qui ne se souvient pas de son aventure a LA avec Angel (j'aurais bien aimer qu'elle se souvienne un moment).
J'ai toujours trouvé ca ahurrissant.
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Changement de réalité Empty
MessageSujet: Re: Changement de réalité   Changement de réalité Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:02

MOi non je suis bien contente que buffy ne se soit pas souvenue de ces 24 heures avec angel j'avais pas envie qu'il nous radotte ces scènes pendants des siècles... Sinon moi aussi je pensse que seul wes se souvient ,la rèalitè a ètais modifiè et leurs souvenirs aussi tout ce qui est arrivè a wes gunn fred cordy est bien arrivè mais sans l'intervention de connor ça c'est passè d'une notre façon... Probablement uniquement avec holtz et une bad cordy .
Revenir en haut Aller en bas
connor
Habitant(e) de Sunnydale
connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

Changement de réalité Empty
MessageSujet: Re: Changement de réalité   Changement de réalité Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

En tout cas pour moi connor restera le meilleur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de réalité Empty
MessageSujet: Re: Changement de réalité   Changement de réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser