BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Masque de Cordolfo

+3
mischaaa
angel64
Faith
7 participants

Avez vous aimer cette saison?
Oui
Le Masque de Cordolfo Vote_lcap20%Le Masque de Cordolfo Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
Le Masque de Cordolfo Vote_lcap60%Le Masque de Cordolfo Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Le Masque de Cordolfo Vote_lcap20%Le Masque de Cordolfo Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith

Féminin Nombre de messages : 11685

Le Masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:52

Joyce à récupéré un masque phrygien dans sa galerie d'art, mais lorqu'il commence à réveiller les morts, le gang commence à s'inquiéter. Pendant une "fête" chez Buffy, ils s'introduisent chez elle sous la manipulation du masque. Le gang finit par se débarasser des zombies mais sans avoir du tuer une amie de Joyce qui avait possession du masque.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64

Féminin Nombre de messages : 6600

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:58

J'ai mis bof. Le fait que Buffy revienne chez elle c'est bien. Mais j'ai pas trouvé très cool le comportement de Joyce et ses amis vis-à-vis d'elle. Ils ne cherchent pas à comprendre ce qu'elle a vécût et ne font que la juger au lieu de l'aider.
mischaaa
Vampire
mischaaa

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:27

J'ai mis bof parce que je l'ai pas trouvé extraordinaire... enfait, à part la scène où tout le monde engueule Buffy.. J'adore cette scène ! Allez savoir pourquoi.. Donc mis à part ce passage l'épisode était bof..
esme
Bangel dans l'ame
esme

Féminin Nombre de messages : 1366

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:02

Pourquoi la quetsion c'est Avez vous aimé cette saison? C'est pas plutot Avez vous aimé cet episode?
Bon ben j'ai mis bof pour l'episode. Ca me fait trop mal au coeur la dispute entre tout le monde! Buffy s'ne prend plein la gueule et ca m'enerve! Et puis Angel n'ets plus la... 60
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla

Féminin Nombre de messages : 590

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:50

Moi je ne l'aime pas du tout ! Déjà la voisine me gave avec ses leçons de morales. Pour qui elle se prend 4 ?! Ensuite ses amis la juge. Ils se rendent pas compte qu'elle a sacrifier l'homme qu'elle aimait pour sauver le monde ! J'ai l'impression qu'ils comprennent pas l'importance qu'a Angel dans le coeur de Buffy ! Quand elle revient c'est limite s"ils ne la traitent pas avec indifférence 874 . Ils m'ont vraiment déçus par leur comportement dans cet épisode 122 . Heureusement que les zombis ont attaqué !
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar

Féminin Nombre de messages : 2649

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

j'aime pas cet épisode. je trouve ces potes vraiment pas sympas sur ce coup certes ils savent pas qu'angel était redevenu angel mais meme tuer son ex ça se comprend.
je trouve aussi que gueler quand buffy s'en va encore aussi est nul.
j'ai vraiment pas aimé ça et puis patty aussi me soule mdr.
enfin bref un épi que j'ai pas apprecié
http://www.creas.frbb.net/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:49

Personnellement moi j'ai bien aimé cette épisode Mr. Green
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Masque de Cordolfo   Le Masque de Cordolfo Icon_minitime

Le Masque de Cordolfo
Page 1 sur 1