BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SMG en bikini au mexique

Aller en bas 
+2
miss summers
bangelforever
6 participants
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:41

la demoiselle en vacances au mexique :

SMG en bikini au mexique Sarah-10 SMG en bikini au mexique Sarah-11 SMG en bikini au mexique Sarah-12 SMG en bikini au mexique Sarah-13 SMG en bikini au mexique Sarah-14 SMG en bikini au mexique Sarah-15

SMG en bikini au mexique Smgfrancecandidmexico03mj3.th SMG en bikini au mexique Smgfrancecandidmexico03md6.th SMG en bikini au mexique Smgfrancecandidmexico03na4.th SMG en bikini au mexique Smgfrancecandidmexico03mn6.th SMG en bikini au mexique Smgfrancecandidmexico03vm5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

aa trop fort ! merci bangie !! je le trouve pas top le bikini , ça doit etre une grande marque

vous pensez qu'elle est enceinte ? elle a un petit bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:26

j'avoue je me suis trop posee la question aussi ! genre sur celle la : SMG en bikini au mexique Smgfrancecandidmexico03md6.th
ca fait vraiment ventre de femme enceinte !
ca serait chouette en tout cas Mr.Red
mais bon ils en parlent nul part donc je doute un peu ...
qui vivrea verra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

je ne penses pas non plus mais je me demande si elle n'est pas boulimique par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:14

nan ca fait pas de ventre d"etre bouli

ca se trouve on a dégoté un scoopp !

je reviens , jpasse un coup de fil aux journalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Moi aussi j'ia que j'ai vu la photo je me suis dis qu'elle etait peut etre enceinte! Etant donné qu'on a vu récemment quelques photos ou elle portait des robes hyper larges, c'est possible...
Si ca se trouve on est meilleurs journalistes que les journalistes! mdr
En plus, ca parait bizarre qu'ellle grossisse juste du bide quand meme...
En tous cas ce serait genial pour elle et Freddie!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

Pas top le maillot comme le dit Miss Summers. Et puis si elle est enceinte, ce serait génial !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

je trouve que ce ventre ressemble a celle qui ont des souci de poid je coirs les boulimique beaucoup on un petit ventre comme ça, comme les petits somaliens qui mange pas je vous assure c'est souvent le cas car je trouve l'emplacemebt et la forme de ce petit bedon bizare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:01

C'est vrai que ça fais un ty ventre rond de femme enceinte vu le rèste de son corps c'est inconssevable qu'elle est du ventre ,d'ailleurs houlala smg ça va pas du tout lool elle est bien trop maigre dans le dos les èpaules au creux de la poitrine ahalal limite on voient ces os.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:53

ben ouais on voit grave ses os c'est pour ça je dit elle est peut etre malade a force de vouloir maigrir ça arrive. et si elle était enceinte je penses que ça aurai été dit parles journalistes nan ?
m'enfin bon on verra bien qui c'est mais moi je veux pas qu'elle soit enceinte apres on la verra plus au cinéma lol

apres regard des autres photos je me dis que peut etre elle était mal posisionner ou autre car ça se voit pas sur les autres autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:14

SMG en bikini au mexique Sanstitrepp4


voilà ce que j'ai découvert en allant sur orange consulter mes mails aujourd'hui ^^
donc j'ai cliqué et franchement les commentaires de la vidéo m'ont trop soulé !
bref je vous laisse aller voir en cliquant sur le lien ci dessous et pour voir la vidéo comme il faut il faut double cliquer dessus quand vous êtes sur la page !

SMG au Mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

mdr j'adore comment elle se fout de la gueule les paparazzi! Elle est cool au moins, elle s'énerve pas! Moi je serais trop génée qu'on me film en maillot de bain! lol
Pra contre le "Sarah Michelle Gellar qui tourne de plus en plus rarement..." il me gave! Le journaliste a pas l'air au courant de tous les films que Sarah vient de tourner! Quand on sait pas on se tait!
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

ben je pige plus rien je l'avais mis le lien hire ou avant hier lol je trouve plus
merci donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:22

Je comprends pas trop ton probeleme; lol; il y est le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMG en bikini au mexique Empty
MessageSujet: Re: SMG en bikini au mexique   SMG en bikini au mexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMG en bikini au mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: Photos :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser