BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle menace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Voici le premier chapitre de ma fic, ça se passe apres la saison 7

Introduction

Une jeune fille d’à peine 15 ans se promenait seule en pleine nuit au beau milieu d’un cimetière. Elle était encapuchonnée dans un sweat noir si bien que l’on ne voyait pas son visage. Elle marchait très lentement et fit un léger sursaut lorsqu’une brindille se brisa. D’une roue sur le coté elle se jetta derrière la tombe la plus proche.
Quelques mètres derrière, l’homme à l’origine du bruit s’arrêta net, regarda à ses pieds, et lorsqu’il releva la tête, il fut déçu de voir que sa « victime » avait disparu et l’on puis découvrir ses yeux jaunes et ses crocs, non ce n’était pas un homme, mais un vampire qui avait apparemment très faim. Il se mit a renifler l’air et esquissa une grimace, qui devait a l’origine, être un sourire.
Sa proie n’était pas partit bien loin
Vampire : « tu veux jouer a cache cache ? Montre toi, petit, petit…
La jeune fille ne bougeait pas d’un pouce, le vampire avançais dangereusement à sa hauteur.
Lorsque le démon ne fit qu’a quelques centimètres et qu’il tourna la tête en direction de la pierre tombale derrière laquelle se tenait la jeune fille, celle ci releva là tête et une lueur malicieuse apparu dans ses beaux yeux émeraudes. Elle ne s’était pas caché, elle était devenu le chasseur.
D’un bond elle se releva, pris appui à 2 mains sur le haut de la tombe, effectua un balayage et envoya valser le vampire d’un seul coup.
Le vampire était sonné car il ne s’attendait vraiment pas à ça . Il se mit a grogner et tenta de se relever, mais la blondinette fut plus rapide, et lui assena un violent coup de pied au visage. Une canine du vampire venait de se brise sous l’impact .
Jeune fille : « alors tu fais moins le malin avec un croc en moins, tu n’es qu’un demi vampire «
La jeune fille continua de rouer son adversaire de coup, elle lui mis un tranchant de la main a la gorge puis dans l’estomac, le vampire re tomba de nouveau sur le ventre. La jeune fille sorti un pieu de la poche avant de son sweat et embrocha le vampire dans le dos avec une force impressionnante.
Elle se redressa, épousta son pull pris un petit papier dans sa poche arrière regarda devant le cimetière le nom de la rue, elle frémit à l’idée de qui elle allait rencontrer.
Elle partit cherche un hôtel dans le coin pour se reposer avant d’aller sonner dans cette grande maison. En partant elle jetta le papier au fond d’une poubelle, on pouvait nettement lire : Buffy Summers 1205 Road Hemery Cleevland.

Chapitre 1 :
Dans la même grande maison de la veille, on entendit un cri perçant ; presque inhumain :
« Dawn ! »
La jeune fille en question se mit la tête sous l’oreiller, mais les hurlements de sa grande sœur la fire renoncer : « oui oui j’arrive »

En bas Buffy Summers s’affairais au petit déjeuner de sa sœur, de dos on voyait ses long cheveux blond qui descendait en cascade jusqu'à la ceinture de sa jupe en cuir noir.
Buffy Summers, avait désormais tout pour être heureuse, même si elle savait que les démons et créatures de l’ombre existaient elle n’était désormais plus seule. Elle n’avais plus non plus à s’inquiéter pour la santé de ses amis, elle vivait avec sa sœur, Willow, Kennedy et Alex qui s’incrustait toujours souvent.
Au fond d’elle même pourtant il y avait ce petit pincement au cœur, se petit frisson dans son coup, tout ses petits rien qui n’avait en fait qu’une seule et même signification : un très très mauvais pressentiment.
Elle s’efforçait de le cacher mais cela l’empêchait de dormir, se réveillant en sursaut bien trop souvent et son visage n’était pas aussi serein qu’elle l’aurai voulu.
La sonnette de la porte retentit la tirant de ses pensées. Ca y es, se dit-elle, voici la mauvaise nouvelle. Elle n’avait pas tout a fait tord.
La jeune fille du cimetière se tenait devant la porte, elle paraissait beaucoup moins sur d’elle que la vielle et elle s’était changé pour rencontrer la célèbre tueuse.
La porte s’ouvrit et Buffy fu soulager de voir que ce n’était qu’une enfant.
Buffy : Bonjour ! Comment puis je t’aider ?
Jeune fille : Euh… Salut je m’appel Sarah et il faut que je te …euh …que je vous parle.
Buffy : je n’ai pas vraiment le temps je dois partir travailler et ( elle se mit a parler assez fort pour que Dawn l’entende ) ma sœur doit aller a l’école.
Sarah : Euh… c’est assez urgent mais bon ça peux attendre ce soir si vous voulez.
Buffy : ( commençant a croire a une mauvaise plaisanterie ou une démarchage quelqueconque elle voulu mettre rapidement fin à la conversation d’autant plus que la jeune fille lui donnait une étrange sensation) C’est a quel sujet ?
Sarah : « en fait c’est concernant les… »
Alex : « salut tout le monde ! j’apporte les croissants et vient chercher Dawnie ».
Buffy ; « salut Alex » à la jeune fille « excuse moi mais nous allons être en retard, repasse plus tard merci »
Buffy referma la porte pratiquement sur Sarah, cette dernière était toute chamboulé et en même temps légèrement mécontente de ce qui venait de se produire, elle mis un violent coup de pied dans la statue en marbre du jardin des Summers, celle ci se brisa en mille morceau.
Alex venait d’assister a la scène par la fenêtre, il appela Buffy : « hey dit moi la gamine là tu lui a fait quoi, elle a l’air très en colère et aussi très forte »
Buffy ne comprenait pas ce qu’alex insinuait, Celui ci lui fit un signe de la tête , l’invitant a regarder pas la fenêtre. Buffy vit avec horreur sa magnifique statue eparpillé dans son jardin.
Alex : tu penses a une ex potentiel devenu tueuse ?
Buffy ; je ne sais pas elle m’a parut étrange, j’ai cru qu’elle venait me vendre quelque chose mais elle m’a dit qu’elle voulait me parler. Mais c’est bizare j’ai l’impression de la voir déjà vu.
Alex : tu es sur que c’est pas une des fille qui était avec nous l’année dernière ?
Buffy : Alex ! je m’en souviendrai tout de même et puis elle est très jeune.
Alex : tu l’a dit bouffy euh buffy. Alex se tourna vers la tueuse et fit un sourire charmeur pour rattraper sa mauvaise blague mais Buffy n’avait guère prêter attention a son ami.
Cette petit fille ne m’est pas étrangère pensa t’elle ! Buffy secoua ses cheveux blond et se tourna vers son meilleur ami qui n’avait pas bougé d’un pouce laissant la tueuse a sa reflection.
- Buffy ? ca va ?
Elle alla répondre quelque chose quand dawn fit son apparition .
- Mais vous attendez quoi on est en retard .
Buffy regarda sa montre et se mit a crier, elle pris son manteau jetta un œil dans la glace, un magnifique épi trônais au dessus de son oreille, elle attrapa un chouchou de dawn ( le rose avec la tête à daphné de » scooby doo ) s’attacha les cheveux a la va vite poussa sa sœur et alex hors de la maison.
Tout le monde en voiture. A peine les portières refermer alex, démarra en trombe. En sortant de l’allée principale, buffy croisa le regard de la gamine assise là . Une sorte de malaise l’emparra.

Après avoir extériorisé sa colère sur la statue de Buffy, la petite s’était assise sur le trottoir et réfléchissait au meilleure moyen de s’infiltrer dans la vie de Buffy. Elle sortit de sa veste, un petit miroir de poche dans les tons violet. Elle leva la tête et croisa à ce moment le regard de Buffy qui partait au travail.
S’assurant ensuite que personne ne la regardait elle passa sa main au dessus du miroir en prononçant des paroles incompréhensibles.
Sur la glace du miroir se forma un tourbillon violet qui vira au rouge. Un visage déformé par le tourbillon apparut. On ne pouvait apercevoir qu’une longue cascade de cheveux roux et un visage féminin . Une voix douce retentit :
-Mon ange, ça n’a pas l’air d’aller que t’arrive t’il ?
La petite renifla :
-je ne sais pas comment m’y prendre avec elle, elle à l’air si heureuse maintenant comment je pourrai lui annoncer cette nouvelle sans qu’elle ne me jette à coup de pieds.
-Il faut que tu persévère Sarah, même si le temps presse tu as encore quelques mois devant toi, essaye de devenir ami avec elle ou avec sa sœur c’est la meilleure chose, il faut qu’elle se rende compte par elle même que les souvenirs lui reviennent. Mais, n’oublie pas, nous avons dit pas de magie !
-D’accord je te promet .
Le tourbillon se reforma et le miroir redevient miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

C'est très bien écrit et il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

merci 17 je sais deja la suite mais faut que j'ai le temps mdr peut etre cet aprem au boulot


Chapitre 2 :
Sarah rentrai dans sa chambre d’hôtel miteuse, elle s’asseya sur le lit ferma les yeux et se mit doucement à pleurer en silence.
Au lycée de Cleevland, Buffy avait réussit à se faire engager, non pas comme conseillère d’orientation comme elle l’aurai voulu mais comme surveillante. De là, elle pouvais toujours, surveiller sa sœur et aussi aider les gens à tuer leurs propres démons intérieurs.
Ce jour là, elle arriva essoufflée dans la salle d’étude, elle était encore en retard et, cette fois ce n’est pas en faisant un sourire charmeur qu’elle pourrai se faire pardonner. En effet le proviseur était une femme Mme Tippin et elle n’était pas commode du tout surtout depuis qu’elle avait ouvert le dossier de Buffy et découvert son passé peu glorieux.
A ce propos la tueuse n’avais jamais trop réussit a savoir comment son dossier était arrivé sur le bureau de Mme Tippin, car elle ne l’avait pas demandé.
A cet instant précis, Buffy maudissait encore plus celui qui avait envoyer ce foutu dossier. Mme Tippin avait, encore une fois de plus, était appelé pour surveiller la salle d’étude à cause de l’absence de la surveillante. Et ce n’était que son premier mois, elle n’était pas sur que sa période d’essai déboucherai sur un contrat.
- Bonjour, Madame, je suis sincèrement désolée c’est…
- Mlle Summers, la coupa t’elle, je n’ai vraiment pas le temps d’ecouter vos excuses et encore moins de faire votre travail à votre place
- Je suis désolée Madame, répondit Buffy en tentant son regard de chien battu
- Et ce regard de chien battu, ne marche pas avec moi
Les élèves present se mirent à rire
- Silence, hurla Mme Tippin
Elle partit en claquant la porte sans donner le temps à Buffy de répliquer.
- Je la hais, pensa t’elle intérieurement.
Buffy jetta un regard aux élèves, ils avaient tous le sourire mais elle savait que c’était plutot la proviseur qui les faisaient rire.
- C’est vrai quoi, si on à même plus le temps de faire une petite sieste avant le travail !
Les élèves se remirent à rire de plus belle.
Buffy souriait aussi, même si la proviseur ne l’appréciait guère ( ce qui ne la changeai pas beaucoup ), elle aimait les élèves qu’elle surveillait chaque jour.

Le mauvais pressentiment que ressentait la tueuse ne se fit pas longtemps attendre. Mme Tippin l’avait convoqué dans son bureau et lui avait gentiment expliqué qu’elle ne pourrai pas continuer avec quelqu’un qui arrive systématique en retard.
- Mais… tenta de se justifier Buffy
- Melle Summers en plus de vos retards à répétitions, votre dossier n’est vraiment pas en votre faveur et permettez moi de douter de vos capacité lorsque je vous vois arriver en courant, avec un manteau trop grand pour vous et un chouchou d’enfant dans les cheveux.
Buffy se tripota les cheveux et se rappela qu’elle avait pris le chouchou de Dawn, certes Daphé pouvait être perçue comme mignonne pour les enfants mais lorsqu’elle faisait 5 cm et qu’elle était porté par une jeune fille de 25 ans ce n’était plus la même chose. Concernant le manteau elle n’avait pas à vérifier. Lors de sa pause, elle avait vu qu’elle avait également pris le manteau de sa sœur qui avait encore grandit et la dépassait largement d’une tête.
Buffy ne trouva rien à redire et préféra acquiescer, prendre ses documents et son chèque et se lever dignement. Elle ne réussit qu’a trébucher dans le porte manteau de l’entrée et se rattraper in extremis à la poignée de la porte.

Buffy finit par arriver chez elle, 1heure plus tard, n’ayant pas assez d’argent pour un taxi et pas trop envie d’appeler Alex elle arriva devant chez elle.
La statue de son jardin était toujours au milieu de la pelouse et cela enragea la tueuse.
Elle entra chez elle, posa le manteau de sa sœur et se dirigea vers le répondeur.
Elle avait 2 messages :
- Bonjour Buffy, c’est moi Giles, j’espère que ta nouvelle vie se passe bien, ici je suis un peu débordé avec les tueuses mais j’ai appeler Willow et elle est d’accord pour me rejoindre et me donner un coup de main je vais pouvoir souffler un peu. A bientôt.
- Biiiiip
- Coucou c’est will, devine quoi, Giles m’a proposer de venir avec lui à Londres pour entraîner les filles. A ce qu’il paraît le nouveau siège du conseil est superbe et ils ont hatent de voir celle qui à reussit a maitriser le sort avec la hache. Je suis toute émoustillée. Enfin émue pas trop émoustillée quand meme.. Kennedy vient avec moi également j’es^père que tu n’aura pas besoin de nous…
Buffy tendis la main vers le téléphone elle voulais appeler willow et lui dire qu’elle avait besoin d’elle mais le message n’était pas terminé
- … j’espère que tu ne m’en voudra pas mais comme c’était assez urgent je suis déjà a l’aeroport et je part d’ici 15 minutes. Je t’appellerai dès mon arrivée. Embrasse Alex et Dawnie pour moi
- Biiiiiip
- Vous n’avez plus aucuns……..
Buffy mis un coup de poing sur le répondeur et il n’eu pas le temps d’achever sa phrase de politesse.
La tueuse était totalement déprimé. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait perdu son second job, elle n’était plus l’unique tueuse, ses amis vaquaient à leurs occupations sans elle. Elle monta dans sa chambre, s’allongea sur le lit a plat ventre et s’endormit ou plutôt rêva :
Elle était en train de pleurer au fond d’une cave, elle était seule et autour d’elle, elle ne distinguait que le noir. Un rire moqueur, se fit entendre, un rire à glacer le sang. Elle trembla car elle savait à qui appartenait ce rire. Des flashs lui revinrent et elle voyait 1 par un les potentiels se faire tuer, elle tombait toutes les unes après les autres. Faith aussi avait sombrer il ne restait plus qu’elle. Elle avait été gardé en vie afin de souffrir et de voir les gens qu’elle aimait mourir 1 par 1. On lui amena Gilles, ou plutôt sa tête qu’on lui jeta à ses pieds. Buffy hurla. Les monstres et les tortures défilait sous ses yeux. Et là au milieu de tout ça, une gamine arriva vers elle. Buffy hurla de nouveau… Elle se réveilla en sursaut par sa sœur qui la secouait.
- Buffy ce n’est rien tu fait un vilain rêve.
Buffy était en sueur et ce rêve il était horrible. Quand elle réalisa que ce n’était qu’un rêve, elle enlaca sa sœur
- Dieu Merci tu n’a rien
- Hey, tu m’étouffe et tu es toute collante en plus. Tu devrai aller prendre une douche.
Buffy ne se le fit pas dire 2 fois et alla sous la douche. Alex qui venait de rentrer, rentra en déboulant dans la chambre
- J’ai entendu Buffy crier que se passe t’il
- Rien elle faisait un cauchemar, répondit Dawn.
- Tu es sur ?
- Oui Oui
- Mais elle va bien demanda t’il en cherchant Buffy des yeux
- Oui ! Alex calme toi elle est sous la douche, tu va pas aller la chercher la bas quand même
- Non bien sur, mais son cri m’a fait peur.
- Oh qu’est ce que tu peux être poule mouillé
- Je suis quoi moi ?
- Poule mouillé, poule mouillée.
Alex coura vers dawn et se jetta sur elle pour la chatouiller

Buffy était toujours sous la douche et le fait d’entendre les rire d’alex et de Dawn, la rassurèrent. Son rêve était assez flou elle tenta de le remémorer en rafraîchissant sa mémoire à coup de jet d’eau glacé. Quand tout à coup elle revit la dernière image : La gamine, celle qu’elle avait vu avant que Dawn ne la réveille. Même si elle la distinguait mal Buffy était sur que cette gamine brune était, en plus jeune la même que ce matin. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait été perturbé de croiser son regard. Elle devait être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

Tu me tiens en haleine. C'est vraiment bien smggellar. On ne devine pas dans quelle direction on va ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

mdr angel contente d'avoir au moins une lectrice . Moi ausis j'hesite pour la direction mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

un chapitre qui n'apprend que peu de chose mais bon

Chapitre 3 :
La jeune fille, ne savait pas trop comment faire, devenir ami avait dit le miroir, facile à dire. Il était plus prudent de se rapprocher de Dawn, la seule qui ne pourrait pas avoir de flashs.
Sarah, décida donc de s’inscrire au même lycée que Dawn, mais étant plus jeune cela lui serai difficile d’autant que le miroir, lui avait bien ordonnée, pas de magie, afin de ne pas bouleverser le cours des choses.
Tant pis, elle n’avait pas le choix, elle s’avança vers le petit coffre qu’elle avait dans sa chambre, enleva les peluches et autres jeux d’enfants et souleva le double fond ( comme Buffy, quelle coïncidence ), et pris une plume, des herbes, et une morceau de parchemin.
Elle écrivit une formule, alluma les herbes, posa le parchemin sur sa tempe et récita :
« Esprits envoyez les mots formulés à travers le pays, Autorisez que mes mains les absorbent, Que ma tête en soit nourrie, Vingt-quatre heures durent de sept heures à sept heures, Je comprendrai le signification de tous les mots,
Prononcés ici jour et nuit. »
Elle était prête, elle n’avait que 24h, pour s’inscrire à l’école et se faire passer pour surdouée, pour être dans la même classe de Dawn, il était déjà 17h00, elle allait donc les appeler pour avoir un test, le lendemain.

Chez les Summers, tout allait en apparence pour le mieux, pour passer à autre chose, Buffy avait commandé des Pizzas et Alex loué un vieux film de Jerry lewis « Le dingue du palace ». Buffy ne prêtai guère attention au film, alors que sa sœur et son meilleur ami se tordait de rire, pendant que le malheureux chasseur, Jerry, tentait de savoir quel téléphone sonnait.
Elle avait ce frisson dans le dos, et les yeux de la gamine, plus elle y repensait, plus elle avait l’impression que ce n’était pas un rêve, des brides lui revenait, de moments qu’elle n’avait pas vu dans son rêve.
Comme elle n’avait pu de travail, elle tenterai demain de mettre la main sur cette enfant.

Le lendemain, tout se passa comme convenu pour Sarah, elle avait brillamment réussît son test et rentrai dans la classe de Dawn. Cette dernier ne l’ayant pas aperçu la veille chez elle, elle ne pu faire le rapprochement. Rapidement, elle lia connaissance avec la sœur Summers.

Buffy de son coté, n’avait pas trouvé la gamine, nulle part, depuis 1 semaine. Elle entendit, la porte de l’entrée claquer, Dawn arrivait. A l’entendre elle n’était pas seule.
Buffy descendit, et fut sous le choc de découvrir la jeune fille qu’elle cherchait depuis 1 semaine.
Sarah et Dawn étaient devenus amies, au dela des espérances de Sarah. Elle lui avait confié, une part de son secret « je ne viens pas d’ici, mais j’ai besoin de l’aide de ta sœur, seule toi peut la convaincre de m’aider ». Dawn avait été réticente mais devant la détresse apparente de la jeune fille, elle se ravisa. La gamine lui expliqua que c’était pour sauver sa mère. Dawn se rappela douloureusement Joyce et décida donc d’aider la gamine.
Buffy faillit sauter sur Sarah mais se retint quand Dawn se mit entre les 2.
« Ecoute, je sais pas ce qui t’arrive mais tous le monde ne te veux pas du mal Buf, Sarah à besoin de ton aide »
« bien sur, soit on veut me tuer, soit on veut que je tue quelqu’un c’est super, je suis pas sainte Buffy moi »
Sarah osa enfin ouvrir la bouche « Dawn à raison je ne vous veut aucun mal, je … »
Buffy se leva et parla calmement « écoute j’ai eu ma dose récemment de combat et autres trucs, tu as pleins d’autres filles comme moi dans le monde … »
La gamine fixa buffy de ces grands yeux verts
Buffy eu de nouveau le flash de ce même regard qu’elle avait vu dans son reve
Elle attrapa la gamine par les épaules et la secoua
« je ne sais pas qui tu es, mais tu n’es certainement pas du coté des gentils, je ne sais pas à quel race tu appartiens mais surement pas à la même que moi. Je sais que tu cache des choses et tu es peut être même un démon »
Dawn attrapa le bras de sa sœur et Buffy relâcha la pression, la gamine tira fort sur l’autre bras et s’enfui en courant.
Dawn n’eu pas le temps de la rattraper
Buffy était resté les bras ballant avec dans ces mains la veste de la fille.
Elle le balança sur le canapé, et un miroir tomba de la poche, elle le ramassa, il était magnifique, et on croyait voir un reflet tout au fond de celui-ci. Buffy le reposa, la tête lui tournait.
Dawn rerentra, furieuse, n’adressa pas un mot à sa sœur et monta dans sa chambre.
Sarah avait courut pendant 15 minutes et la nuit était tombé. Elle voulu parler à la mystérieuse femme de son miroir, mais celui-ci était resté dans sa veste. Elle était seule, au milieu d’un cimetière, et à 2 pas, une vampire bien connut se promenait, Harmony et ses nouveaux mignons qui avaient les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:13

A quand la suite smg ?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

ma fidele lectrice ( et la seule mdr ) qui continu a me lire mdr
l'idée de la suite comment a ce preciser dans ma tete mais je sais pas encore trop car j'ai peur d'en faire trop mdr
j'en ferai peut etre semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Super, je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:26

mdr oki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelle menace Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle menace   Nouvelle menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Menace
» Nouvelle
» une nouvelle de plus
» une nouvelle!
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser