BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Maclay
Potentiel(le)
Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/04/2007

Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford Empty
MessageSujet: Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford   Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:58

Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford 18443326

Le Wyoming, de nos jours. Fermier à la retraite, Einar Gilkyson est un homme endurci qui a tiré un trait sur son passé.
Encore affecté par la mort de son fils unique, survenue dix ans plus tôt, il a laissé son ranch, tout comme son mariage, partir à vau-l'eau.
Il n'a désormais d'estime que pour son vieil ami et employé Mitch, grièvement blessé par un grizzli.
Alors qu'Einar compte bien finir ses jours reclus dans la solitude et la tristesse, sa belle-fille Jean, qu'il tient pour responsable de la mort de son fils, arrive en ville sans un sou.
Fuyant son petit ami, la jeune femme est accompagnée par Griff, âgée de 11 ans, qu'elle affirme être la propre petite-fille d'Einar - et dont il ignorait l'existence.
Du jour au lendemain, Einar voit sa vie paisible bouleversée et les vieilles rancoeurs refaire surface...




Avez vous aimez le film,
moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffycontrelesvampir.editboard.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford Empty
MessageSujet: Re: Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford   Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

J'ai édité ton message en métant un peu de quoi ça parle sinon c'est un peu vague pour ceux qui connaissent pas Wink

Donc moi je l'ai vu y'a longtemps... et le seul que je me rappelles c'est que j'ai pas aimé Laughing j'trouvais qu'il se passait pas grand chose et que c'était mou Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie inachevée avec Jennifer Lopez et Robert Redford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jennifer
» Entretien avec un vampire
» Films avec Eliza
» Vampire sanguinaire, avec ame ou puce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser