BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sexe intentions

Aller en bas 
+10
letsgo33
Reth
bangelforever
*Vampire with a Soul*
sofia
maxhannah
buffy49
CRIS
Faith
spikegirl
14 participants
AuteurMessage
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

Voilà je voulais savoir si vous aviez vu Smg dans sexe intentions??
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:16

moi j'ai vu et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est trop bien de la voir comme sa en garce!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:28

c claire il est trop bien g adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Invité
Invité




Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

Oué ce film est sympa !
En plus y'a ryan philippe et j'étais amoureuse de lui a l'époque ou le film est sorti (je devais etre en troisième je crois)

SMG joue vraiment bien dans ce film! Ca changeait de la voir la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
buffy49
Habitant(e) de Sunnydale
buffy49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:09

ouai il es trop bien se film je l'ai regardé plusieurs fois et je m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau8.skyblog.com
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:04

ce film, il est tro bien!!!!!! jador la chanson a la fin (the verve pr se ki la cherche!!!). j'ai tro adoré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

moi aussi j'adore ce film !!! ce role lui va tres bien !!! en faite tout les roles lui vont bien de toutes facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:58

oh ouais ce film est super bien.. c la version américaine de liaison dangereuses.; j'avai du lire le livre pour le lycée, en fait j'ai vu le film quand j'étais en seconde avec une bande de potes.. on avait fait une soirée video et franchement on tous parti pour rigoler mais kan ryan philipe est mort là on a tous fini en larme.; cté une soirée trop fraiche..
trop de bon souvenirs! j'adore ce film .. sarah est une merveilleuse actrice!! elle déchire!
c vrai ke la song de la fin assure! j'adore j'adhère vraiment! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:05

j'adore l'histoire j'adore la musique et j'adoooooooooooooooooooooooooore Ryann Philipppe et ma tite Sassy est excellentissime en garce !! bref je l'aime trooooooop ce film ! amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

Je l'ai revu aujourdui le film est ouaww, j'adore, mais c'est tristeeeeuuu à la fin, mon chouchou il se tue pour sa chérie, c'est trop beau amour 19 Mais j'ai pleuré Sad Sad Sad
Et bien fait pour Catherine la fin :DD
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:42

humm es-ce le film Parie Cruel(Cruel intention)..pcq ke nous au quebec sa sapelle de meme et je ler adoré......
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:55

oui oui c'est bien celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:28

Ouais les Français et leurs traductions Rolling Eyes lol

Ouais c'est un excellent film !

Y'a juste un truc que je ne comprend pas ... SMG s'est plainte d'avoir eu des scènes trop osées et gênantes dans la saison 6 de Buffy mais dans ce film, elle est loin d'être une sainte-n'y-touche !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:40

elle s'est plainte d'avoir des scènes osées dans Buffy oui mais c'était surtout parce qu'elle trouvait que ça correspondait pas au personnage de Buffy et ça la génait de tourner ce genre de scènes parce qu'elle avait peur que ça choque les fans, qu'il ne retrouve pas leur héroïne !
dans ce film c'est différent elle savait qu'elle venait pour jouer une s***** donc il y avait rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:54

Ah bon OK merci de la précision Embarassed

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:07

de rien et puis t'en fais pas t'es notre petite boulette fantôme chérie ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:31

j'ai adoré elle joue son role a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:34

Ouais SMG est excellente dans tout ce qu'elle fait ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Si on enlève la petite gaffe de la fin, où Ryan Philippe se manque en tombant, le film est parfait. Les acteurs interprètent merveilleusement bien leur rôle, l'histoire est bien adaptée à notre quotidien, le scénario tient la route. Des petites remarques acerbes de temps à autre, ça ne fait pas de mal. C'est pas Katrin Merteuil qui dira le contraire. Elle a la langue bien fourchue la vipère. C'est justement ce qui est bien dans ce film : il n'y a aucun tabou.
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:40

j'adore "les liaisons dangereuses" alors "sexe intentions" 59 59 59
les acteurs sont parfaits, et mimi ce qui ne gâche rien !
SMG méchante à souhait ça lui va très bien et ça change ! j'avoue que j'ai ma petite larme à la fin, les histoires d'amour qui se finissent mal 61
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

Sexe intentions Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions   Sexe intentions Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:20

l'un de mes films préférés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser