| mercedes macnab hot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: mercedes macnab hot Sam 30 Juin - 14:46 | |
| voici une tite gallerie de photos et vers la fin des photos denudés de la belle je les trouve pas terrible http://black-celebration.net/caps/thumbnails.php?album=396autant celles de charisma pouvait etre sexy autant celles ci je trouve que ça fait vraiment pouf lol il y en a une on dirai elle fait caca mdr | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Sam 30 Juin - 15:13 | |
| Ouais, bon il y en a certaines qui sont bien, mais je n'aime pas ce genre de phots, en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Sam 30 Juin - 15:53 | |
| mdr oui c'est sur c'est plus pour les mecs mais je trouve que parfois les photos de ce style peuvent etre joli mais là justement c'est exagéré je trouve | |
|
| |
misan33 Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| Justement, vu comme elles sont exagèrées, je me demande si elles sont vraies! Autant sur certaines d'entre elles, l'actrice me semble "belle" mais sûr d'autres elle fait trop "s...pe" pour être vrai! Je suis peut être trop "fleur bleu", mais j'ai quand même quelques doutes sur ces photos! Autant celles de Charisma étaient visibles sur plusieurs sites, autant celles ci c'est la première fois que je les vois! Je garde espoir qu'elle n'est pas ce genre de fille, celle qui se dénude devant les photographes pour de l'argent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Jeu 5 Juil - 20:31 | |
| non non ce sont bien des photos officielles si je ne me trompe pas les bidouillé sont généralement moins de cette apparence et mercedes en avait fait quelqu'une deja et puis on voit pas bien que c'est de rai shoot et son corps aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Jeu 5 Juil - 21:48 | |
| Ok, dommage pour mes "illusions"! Je trouve quand même triste de voir cette actrice faire ce genre de photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Ven 6 Juil - 1:22 | |
| oui enfin c'est pas non plus la fin du monde, elle a tuer personne mdr et puis c'est pas des photos de nue intergrale | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Ven 6 Juil - 13:15 | |
| Je sais bien que c'est quand même pas la fin du monde non plus!! Mais je trouve qu'une femme qui laisse juste devinée son corps et beaucoup plus belle et sexy qu'une femme qui se montre "pratiquement" en nue intégrale. D'ailleurs, même si on ne voit pas tout, elle se cache pas beaucoup non plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Ven 6 Juil - 13:23 | |
| oui c'est sur mais bon faut pas non plus en faire tout un patacaisse c'est sa vie et son corps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes macnab hot Ven 6 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercedes macnab hot | |
| |
|
| |