Pour ce retour du choix du membre, j'ai décidé de m'en chargé vu que j'avais une idée précise ...
Ce n'est un membre qui est élu mais 4 !!
A votre avis qui est-ce ?
4 membres
Tous complémentaires les uns avec les autres
Drôles
Gentils
Serviables
Toujours prêt à aider la désépérée admin que je suis
Et j'en passe ...
C'est bien sur notre quatuor de choc de modos
J'ai différents messages à faire passer en leur honneur ...
- 7Green : Je sais que maintenant tu ne viens plus et que tu ne pourras quasiment pas revenir nous voir avant un bout de temps. Mais en tas que modérateur de BuffyGang tu mérites d'être nommé. Tu as beaucoup apporté au forum, beaucoup de personnes ici t'apprécient, tu nous as fais passé de très bons moment (surtout dans Floodaland
). Tu m'a bcp aidés aussi. Donc je te remercie pour ça et j'espères que tu auras l'occasion de lire ce message un jour ...
- Bangie : Je me souviens que je t'avais nommé avec Poulette pour surveiller le forum quand je passais ma première semaine avec Anto (Février 2006, je viens de relire un peu le topic 'les folles au pouvoir' .. souvenirs souvenirs
). Je savais que tu ferais une parfaite modératrice et j'ai ne me suis pas trompée ! Tu t'es très bien occupé de notre frum, et tu continues malgré la lassitude !! Et tu apportes bcp ici
. Mise à part ça, tu sais que je t'adore pour tout ce que tu es, donc je ne rentre pas dans les détails ! Merci pour tout, pleins de bisous
- Poulette : Poulette ... je t'aime
. Nommé en même temps que Bangie. Modo parfaite mais je le savais
. Tu as su manier les membres à la baguette et ils savent t'obeir
. Même si tu ne peux pas aider pour le design, tu es la pour tout le reste. Et c'est ça qui est génial
. Ta fraicheur et ton humour (et ta folie
) apportent bcp au frum ! Gros bisous mon mec
. Spécialement pour toi ->
- Slayoun : La petite dernière arrivée dans l'équipe
. Nous l'avons accueilli à bras ouvert
. C'était un plaisir de l'accueillir parmi nous ! Depuis qu'elle nous a rejoins, elle a déjà beaucoup aidé. Enormément je dirais
. De plus, BG ne serait plus BG sans Slayoun
. Merci !
Mot de la fin : Un gros merci ! A 7 pour tout son boulot. Poulette pour tout ce qu'elle a fais. Bangie et Slayoun merci aussi pour tout depuis le début mais spécialement en cette période vu que vous vous êtes occupés de tout (awards, récapitulatifs ...). Merci à tous. Je vous aime
.
J'espère que vous aimez ma surprise
!