drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Mes essais Jeu 9 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
Kévara Potentiel(le)
| Sujet: Re: Mes essais Ven 10 Aoû - 0:30 | |
| Ouais, bah écoute pour un début, moi je suis déjà impatient de voir la suite.. mes débuts n'étaient pas comme ca je peux te l'assurer.. Quelques conseils quand même : je ne suis pas un pro mais j'observe souvent les créas, tes découpes sont parfois linéaires, ce qui fait qu'on voit le découpage d'orlando sur la deuxieme image (celle du milieu) tout droit, et ca coupe la magie de la superposition. Sinon, les couleurs pourraient etre plus sombre, ca ferait pas de mal.. et des petits effets genre acentuation (ca dépend si t'as photoshop ou photofiltre aussi ><) sont de mises.. des petits motifs par-ci par-la peuvent accompagner, ca rendrait des endroit des créas moins vides et éviter l'effet surchargé sur certains endroits. Sinon, je t'assure que pour un début, c'est vraiment pas mal ! Continue, tu ne pourra que beaucoup t'améliorer avec le temps. =D | |
|
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Mes essais Ven 10 Aoû - 0:45 | |
| C'est pas mal pour un début. Moi, je ne sais pas faire de créas. Mon préféré est le troisième. | |
|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mes essais Sam 11 Aoû - 19:39 | |
| comme les autres je vais te dire que c'est un très bon début ! les découp sont pas parfaites mais tu gères déjà assez bien ! après le principal défaut effectivement c'est que le tout est un peu vide et que les images sont pas assez harmonisées ensemble ! mais continue d'en faire et tu verras ça viendra vite ! | |
|