BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Wicked Sisters] The Scooby Gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Moera
Potentiel(le)



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

[Wicked Sisters] The Scooby Gang Empty
MessageSujet: [Wicked Sisters] The Scooby Gang   [Wicked Sisters] The Scooby Gang Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:04

C'est un forum rpg (role play game) assez classique. En fait ça se passe après la 7ème saison. C'est disons, une suite, imaginaire de la série!

Tout mon scénario est prêt me manque plus que des joueurs! Et surtout des persos importants comme Robin Wood (le principal du lycée de sunnydale, fils de la tueuse new yorkaise que spike a tué) qui fait partie du groupe maintenant, des démons, des vampires (drusilla, harmony...), des humains(jake summers, des potentielles, la communauté de sorcières qui a aidé Willow en angleterre...) Bref du monde quoi! Parce que jouer tout seul c'est nul...

J'ai référencé le forum sur tour de jeu mais nous ne sommes référencé qu'en troisième page faute de votes.

Je n'avais pas envie de faire du réchauffé. Buffy au lycée, buffy à la fac, buffy contre la force... Tout ça, les scénaristes de la série l'ont déjà écrit! Et même si dans Angel on a une idée de ce qui se passe après la saison 7 (dans les comics aussi) ben j'avais envie d'écrire ma version et de guider des joueurs.

En fait ça se présente comme un road trip! Le scooby gang parcoure le pays dans le bus qu'ils ont pris pour quitter sunnydale. Buffy n'est plus au centre de la série, j'ai l'intention de minimiser son importance pour mettre tout le groupe sur un pied d'égalité.

Mon illu-teaser fait moi même:

[Wicked Sisters] The Scooby Gang Illuteaser1800pxkz5.th

Le forum retouché moi même avec mes mimines (le blend, le haut quoi, change)

[Wicked Sisters] The Scooby Gang Screen1ne6
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Screen2bp0
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Screen3mg2
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Screen4jv6

Quelque zuns de mes zavatars que j'ai créé pour mes joueurs!

[Wicked Sisters] The Scooby Gang Avatbuffy3jg8
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Avatfaithyp9
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Avatwillowtz9
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Avatalexny1
[Wicked Sisters] The Scooby Gang Avatangelea2

J'ai conscience de faire un peu marchand de tapis! "Régarrdez midame comme il est bo! Pas cherr pas cherr! Ji ti li veeeend dix zorros! dix! "

Mais ne veux des jouweurs... Sad
J'ai extrêmement travaillé le design et le scénario, j'espère réellement attirer du monde afin de pouvoir le mettre en place le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wicked Sisters] The Scooby Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scooby gang RGP
» *//*>>A Buffy Gang<<*\\*
» Scooby Doo
» bravo a buffy gang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Publicité & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser