BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Style de la décoration et années ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutchia
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Style de la décoration et années ? Empty
MessageSujet: Style de la décoration et années ?   Style de la décoration et années ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas de poste sur le site parlant des décors: je m'explique :

J'aime beaucoup l'ambiance que donnent les décors et je voudrais savoir si le style des meubles que l'on voie dans la série angel porte un nom et de quelles années ils dates : pour vous donner un exemple j'adoooore les lampes de bureau qui sont un peu partout dans l'hôtel où ils travaillent tous, est ce typique de Los Angeles ? Et quelqu'un a t-il une infos pour en trouver ? Certains fauteuils sont aussi très sympas, notament ceux en cuir ...

Merci pour toute info

Lutchia
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Style de la décoration et années ? Empty
MessageSujet: Re: Style de la décoration et années ?   Style de la décoration et années ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:36

Valérie Damido est ton amie Smile Bon courage pour trouver similaire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
 
Style de la décoration et années ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser