BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Marster dans Shadow Puppets.

Aller en bas 
AuteurMessage
zephy23
Potentiel(le)
zephy23


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

James Marster dans Shadow Puppets. Empty
MessageSujet: James Marster dans Shadow Puppets.   James Marster dans Shadow Puppets. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:14

Résumés: Eight strangers with no memories find themselves trapped in an abandoned facility. As they desperately try to find answers and escape, their own Shadows attempt to consume them from the darkness. Written by mwfilm
http://www.imdb.com/title/tt0491145/plotsummary

Traduction: Huit étrangers sans souvenir se retrouvent piégé dans un établissement abandonné. Alors qu'ils essayent désespérément de trouver des réponses et de s'échapper, leurs propres ombres essayent de les emporter dans les ténèbres.

Alors voilà un film sortie en 2007 où James Marsters nous offre une belle prestation aux cotés de Jolene Blalock, Marc Winnick, Diahnna Nicole Baxter, Natasha Alam, Tony Todd, Richard Whiten et de Jennie Ford.
Réalisé par Michael Winnick se film est d'après moi très bien mené, on rentre facilement dans l'histoire. Donc amateur de film horreur/suspense (pas gore), je vous conseil Shadow Puppets.

De plus, n'ayant moi-même pas réussi à trouver des sous-titres français pour ce film, j'ai décidé d'en créer.
Normalement je les ai mis en ligne sur un site de sous-titre, mais je suis pas sûr que ça ai marché, donc si vous les voulez, dîtes le moi, je me ferais un plaisir de vous les passer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
James Marster dans Shadow Puppets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser