Donc trouve Photo Filtre t'ouvre tes trois photos Et t'ouvre aussi un nouvelle feuille blanche dimension 650 sur 150
Invité Invité
Sujet: Re: Explication photo filtre Sam 5 Mar - 16:19
pardon c'est 450 sur 150 dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Explication photo filtre Sam 5 Mar - 16:25
ok ! Donc bon vu qu'il y en a deux en noir et blanc on va faire une sign en noir et blanc moi le style que je vois c'est celle ou y'a ecris angel dans le coin gauche et celle ou il est torse nu dans le coin droit ! Apres l'autre elle sera au millieu mais on s'en occupera apres Alros dans un premiere temps tu met celle ou y'a ecrit angel a gauche et celle ou il est avec la chemise blance mouillé a droite ! Il faut qu'au millieu il reste de la place pour mettre l'autre ! Ensuite au millieu t'as donc un trou blanc !!! Tu le colorise en noir a l'aide du pot de peinture !
Invité Invité
Sujet: Re: Explication photo filtre Sam 5 Mar - 16:34
Ensuite tu vas aller sur la derniere photo qu'il te reste
Tu vas sur l'outil fleche et puis tu prend l'instrument polygone ! Ca va te permettre de faire le contour d'angle sans prendre le fond avec lui ! C'est pas facile au debut mais on y arrive et dis toi que c'est pas grave si c'est pas bien fait car tu peux arranger une fois que ca sera coller sur la sign grace a l'aide de l'instrument pipette tu pourras remettre des coulerus pour arranger ! Donc tu fais le contour d'Angel , tu met en noir et blanc grace au bouton niveau de gris et tu le copies et tu le colles au milieu des deux photo
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Explication photo filtre Sam 5 Mar - 16:42
Citation :
Donc tu fais le contour d'Angel , tu met en noir et blanc grace au bouton niveau de gris et tu le copies et tu le colles au milieu des deux photo
C OU LE BOUTON
Invité Invité
Sujet: Re: Explication photo filtre Sam 5 Mar - 16:45
pour faire le noir et blanc ?? Bah il est dan la barre en haut c'est un petit carré avec des petits carré boir et blanc c'est a coté de l'effet "sépia" sinon tu va dans flitre, couleur, niveau de gris!
Invité Invité
Sujet: Re: Explication photo filtre Sam 5 Mar - 16:58
Donc une fois que t'as es trois images sur ta sign bah c'est presque fini !! On rentre dans la partie finition ! Donc moi ce que je fais c'est soit je vais dans filtre encadrement et je prend "diapo" ou "cadre normal" ou "3D" je met pas plus de 5 pour diapo & pour cadre sinon ca prend trop de place! L'opacité permet de savoir si tu veux que l'on voit a travers le cadre!! Sinon ce que j'aime faire c'est aller dasn photomasque ( y'a un petit bouton ou sinon tu le trouve dans filtre ou affichages ca depend) et je prend un contours que j'aime bien !! La j'ai pris chaos et j'ai mis 50 pour l'opacité!
Après j'ai été dans texte et j'ai ecrit ton nom comme ca C R I S pour le mettre dans le coin !!! J'ai mis la couleur noir et j'ai été dans effet pour mettre un fon a x:2 et y:2 en blanc !!!!!!!!!!!
Et voilà ce que ca donne :
marie Potentiel(le)
Nombre de messages : 63 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: Explication photo filtre Lun 7 Mar - 20:50
très jolie, jolie
Faith The Queen
Sujet: Re: Explication photo filtre Dim 8 Mai - 18:17
une question , est ce que il y a des fond d'écran spécial qu'on peut étre sur la sign, autre que le pot de peinture?
Cordélia Chase Habitant(e) de Sunnydale
Sujet: Re: Explication photo filtre Lun 9 Mai - 22:06
MAIS COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR SON URL AVPRES?
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Explication photo filtre Lun 9 Mai - 22:42
oui ma faith tu pe mettre dautre fond d'écran, soit tu prends une image que tu trouve sur le web tu la colle et ensuite tu mé comme dhab lé perso au dessus.
pour l'URL une fois que limage est sur internet tu fé clic droit sur limage prppriété et au nivo de l'URL ben tu la prends.
voilou
Faith The Queen
Sujet: Re: Explication photo filtre Mar 10 Mai - 0:02
et il faut la metrre ou l'url?
CRIS Chef des anti Riley
Sujet: Re: Explication photo filtre Mar 10 Mai - 9:58
Citation :
et il faut la metrre ou l'url?
moi pas avoir compris ma petite faith ?????????????
Faith The Queen
Sujet: Re: Explication photo filtre Mar 10 Mai - 12:50
ben tu m'as parler d'une url au dessu mais j'en fait quoi de l'url??lol
Cordélia Vampire
Sujet: Re: Explication photo filtre Mar 10 Mai - 13:17
tu peux prendre les diverses URL pour afficher ton image sur un forum à l'aide des balises
Sinon quand il s'agit d'une image trouvée sur internet, tu fais un clique droit dessus et tu cliques sur proprièté. et tu as l'Url de l'image =/
Mais je sais pas si tu parlais de ça Faith...
CRIS Chef des anti Riley
Sujet: Re: Explication photo filtre Mar 10 Mai - 16:02
pour l'url je parlé a cordélia
g oublié de spécifier
Faith The Queen
Sujet: Re: Explication photo filtre Mar 10 Mai - 17:01
a ok mdr!!
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Explication photo filtre Ven 16 Sep - 18:12
Quelques Brushs que j'ai fait à partir de brush pour photoshop je les ais un à un mis sur une page blanche, bon j'ai un peu galéré mais j'espère que le résultat vous aidera!