BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le final, Grandiose ou Nul ?

Aller en bas 
+45
Faithy-Dawny3
chmouly
Omega
dreamer37
fandebuffy0601
Ange-vinou
cocochmutt
Anita
esme
ninon
7green
malleus
Willow74
Titi487
Percy
alex 5 sur 5
Gegel
girlymusic
letsgo33
LoveBuffyandAngel
spike74
miss summers
bangelforever
angelus54
zaza
gommeamacher
slayer
Sophi@
angel64
andrew le barbare
Tara16
LaMiss29
aste
spikegirl
Kate_the_Bloody
christelle
Willow
icsor
lambert
sofia
spike
Mo0n
aurelie
Faith
Ally
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous trouvez le final ?
Excellent, la bataille, la destruction de la ville, tout est parfait
Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_lcap52%Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_rcap
 52% [ 35 ]
Bon, c'est bien... sans plus
Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_lcap12%Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Complètement nul, c'est vraiment parti dans du n'importe quoi !
Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_lcap3%Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
MAIS POURQUOI C'EST FINI ????!!!!!
Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_lcap33%Le final, Grandiose ou Nul ? Vote_rcap
 33% [ 22 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:08

Petit sondage sur la fin de la série. Comment avez vous trouvez le final ? Certains disent qu'il est génial, qu'on ne pouvait pas faire aussi excellent montage, d'autres disent que Joss Whedon est allé un peu loin en détruisant toute la ville de Sunnydale,... et en tuant Spike ! LOL ! Mais en général il a été apprécié.
Que pensez-vous du final ? Et comment auriez-vous aimer que la série se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:47

J'ai mis excellent, mais la premiere que je l'ai vu, je n'ai aps aimer coment l'épisode se finissait en fait je pensais que j'aurais préféré que la série se termine par une phrase de Buffy et pas par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:22

excellent
j'ai bien aimer comme sa se termine
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Mo0n
Habitant(e) de Sunnydale
Mo0n


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:35

Ca fini court pas mal.. j'aurais aimé un ti montage avec musique sur le deroulement de leur vie apres.. Tk je sais pas si je suis claire.. mais j'aurais aimé voir deroulé ou attérissent tout le monde apres ... :S
Revenir en haut Aller en bas
spike
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:51

je trouve que la fin de la série fini en sucette, avec la mort de spike quej'aurais préféré voir finir en hros vivant, de plus on nous laisse sur une ouverture avec Giles qui parle d'une autre bouche de l'enfer ...
alors que malheureusement la série se termine
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:55

moi j'ai, pas aimer !!!! spike est mort !!! et ca cé pas bien !!! trop triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Future victime



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'après cette fin et ben on s'attendais a une suite par évidence même mais non ! sniff Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdebuffy.forumactif.com
icsor
Potentiel(le)
icsor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2004

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:26

Moi, j'ai aimé, car au final la série s'arréte sur le fait que buffy ne doit plus forcément jouer le role de tueuse, donc elle peut se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:47

J'ai adoré. Par contre je suis dégoutée que la série soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:52

t'inquietes pas t'es psa la seule, heureusment que il y a les dvd pour nous consoler
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:10

J ai bien aime car dans le fond ca termine sur un fin heureuse pour presque tout le monde . A l exception de spike Sad Et j ai aussi bien aime car ca laisse place pour une 8 eme . (72) je sais je reve mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:11

J'étais devant ma télé, assise par terre pour voir de plus près...*petite écran de télé*, je verse une larme, un petit sourire aux lèvres et je murmure : Il a réussit...

Mon frère qui écoutait lui aussi l'épisode, assit sur le divan me demande qui a réussit quoi...

bah je vais vous le dire.

Joss a réussit sa fin. Une fin parfaite. C'est comme ca que tout devait finir pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0n
Habitant(e) de Sunnydale
Mo0n


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:34

Kate_the_Bloody a écrit:

Joss a réussit sa fin. Une fin parfaite. C'est comme ca que tout devait finir pas autrement.

Elle est bien mais je la trouve incomplete..
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:45

oui moi aussi je trove la fin bizarre et trop rapide et en plus spike meurt et ca cé pa coll meme si mon chouchou est angel je suis kan meme triste ke spike se sacrifie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:03

Mo0n a écrit:
Kate_the_Bloody a écrit:

Joss a réussit sa fin. Une fin parfaite. C'est comme ca que tout devait finir pas autrement.

Elle est bien mais je la trouve incomplete..

incomplete comprend pas quesqu il manquait pour qu elle soit complete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:36

Imcomplete? Vous vouliez quoi? Qu'elle aille voir Angel, qu'il devient humain, qu'il se marie est qu'ils eurent bcp d'enfant. Pas moi... Buffy est pas encore le cookie pret a etre dégusté! Disont qua la fin de chosen, elle commence a cuire. Ca vie commence pour de vrai enfin!
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:59

Moi je la trouve pas mal,mais Spike ki se sacrifie est trop triste Sad Sad Sad Sad mais je ne sais pas il ya quelque chose qui manque mais koi je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:09

alors pour moi se final est grandiose la bataille est digne d'un film, la fin est bien pensser car buffy n'est plus obliger d'etre la tueuse car il y en a partout et pour la destruction de la ville je pensse que joss la detruite pour dire que la serie est finit. En un mot hypermegagenial
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:02

Moi je ne dirais pas grandiose. La fin de la saison 5 était grandiose ou Acathla partie 2 était grandiose mais pas la fin des temps. Perso, lorsque j'ai vu la bataille entre les potentielles, Buffy et la force, j'ai trouvé ça très caricatural limite ridicule. Genre Buffy se fait assommée et elle se relève au ralentit et bien sûr elle gagne... Le seul moment que j'ai vraiment aimé dans cette épisode c'est le moment entre Buffy et Spike lorsqu'il se sacrifie...
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:10

moi jaurais vraiment aimer que ca continue... je suis fans depuis que jai 8 ans et jen ai 16 bientot 17 ...

jaurais vraiment aimer ke ca continue.. on naurais ou voir lévolution de Willow et Kennedy.. et tout les autre perso Dawn devenais plus mature...et les potentielles..on naurais pu avoir bcp daction mais bon..cest pas notre déscision !!!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:44

ouai moi aussi j'aurai voulut que sa continu mais bon ses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:45

MAIS POURQUOI C'EST FINI ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:11

J'ai répondu Super, mais pourquoi est-ce terminé ? 59
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:15

j'ai trouvé que ça collait avec tout ce qui avait été fait avant mais ça m'a déçut pour une fin de série aussi géniale que Buffy! J'aurais aimé que cette fin soit plus boulversante, plus traumatisante. En fait, joss n'a pas été assez loin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:49

Pour ma part,j'ai trouvé ce dernier épisode très bien.Et je trouve aussi que sans le sacrifice de Spyke,cette fin serait beaucoup moins extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le final, Grandiose ou Nul ? Empty
MessageSujet: Re: Le final, Grandiose ou Nul ?   Le final, Grandiose ou Nul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final, Grandiose ou Nul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» final prefere
» Episode Final
» Episode Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser