BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 James Masters aka Spike

Aller en bas 
+8
B'Angel
Faith
canopy
Angel Summers
spikegirl
sofia
CRIS
Mo0n
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:56

en aurais tu de DAVID BOREANAZ ????? ce serais un vrai bonheure si tu en avais !!! stp !!! merci 59
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:05

Bonjour !!

Je nai pas le temps decrie un gros post car je suis sur un poste internet HYPER cher !! (72) Mais je suis venu vous dire que le spectacle dhier etait MERVEILLEUX !!! 3 Jetais en deuxieme range donc javais le visage de james a environ 2 metre de moi ! Jai pris plein de phot jespere quelle seront bonne !! Jai pu acheter lalbum 12 et une superbe photo 8X10 de son album !! Ces nouvelle chanson son super bonne et il est MAGGNIFIQUE ! Il est tres drole et tres gentil avec les fans puisquil a beaucoup parler entre les chanson et il nous regardais droit dans les yeux ! A plusieurs momment je me mettais a sauter lorsque les chanson etait plus rock et comme je suis assez grande je depassait les autre dune tete et a un momment james ma regarder droit dans les yeux et bougeait la tete en meme temps que moi !! 3

Je doit vous laisser car je nai plus dargent pour linternet mais je vais vous faire une review plus longue des que jai le temps et vous scanner les photo a mon retour si elle son bonne !!

VIVE JAMES MARSTERS !!

Vivement le 1er mai pour le revoir !!

Bizz

Canopy
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:48

tu as tro de chance!!!!!!!!!!!!!! fais lui un gro 17 pour moi!!!!!! tu vas ou le 1er mai?
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:24

A collectormania a milton keynes !!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:07

ça veut dire que tu vas avoir des autographes? prends un pour nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:03

Oui je vais avoir un autographe de lui ! Et si ca ne coute pas trop cher je vais en prendre un et je vais le faire dedicacer pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:40

t'es un amour 59 c'est super sympa de penser à nous!!! (79)
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:45

Jai hate de voir si mes photo du spectacle sont bonne !! Et jai une grande nouvelle pour vous !! Le forum aura une representante (MOI!!) au spectacle de demain, vendredi soir !! Une fille super ma vendu un ticket pour le spectacle de demain a 8 heure donc je vais y aller !! Je vais prendre des photo pour vous !! 3

Bizz

Canopy
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:52

t'es la meilleur ma fifille!!! (101) 934 (106 on pensera bine à toi demain!! pren plein de photo et si tu peu parle lui de moi!!!! 3 (72)
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:01

non non elle lui parlera de moi lol!donc Canopy on attend un résumé en details lol avec belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:10

ah non t''abuse spiky de mon 59 ; en plus je vien de tenvoyé un mp pour tou te raconter; enfin c'est pas grave (72)
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:57

moi je trouve que spike joue bien spike les mimique ect...
j'aime encore bien james masters (14) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Contenu sponsorisé





James Masters aka Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Masters aka Spike   James Masters aka Spike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Masters aka Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» james marster
» james sur M6 le 29
» video James
» James Marsters : Civilized Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser