BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cross over préféré

Aller en bas 
+18
dreamer37
Willow74
letsgo33
buffy28
angelus54
bangelforever
aste
miss summers
angel64
Angelus666
*Vampire with a Soul*
spike57
sofia
Angélus
aurelie
darkbuffy
CRIS
Faith
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre cross-over préféré
L'Esprit Vengeur
cross over préféré Vote_lcap21%cross over préféré Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Le Facteur Yoko
cross over préféré Vote_lcap21%cross over préféré Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Pour toujours
cross over préféré Vote_lcap34%cross over préféré Vote_rcap
 34% [ 13 ]
La Fin des Temps
cross over préféré Vote_lcap24%cross over préféré Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

cross over préféré Empty
MessageSujet: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:11

Quel est votre cross-over préféré, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:16

g mis l'esprit vengeur parce que c le 1er cross, en plus angel on le voit dans tout l'épisode.tandi que dans les autre il fait juste une apparition.

j'aime également celui la car buffy ne sé pas qu'il é la.g adoré la fin quand alex dit que cété comme au bon vieux temps car angel é arrivé é tout le monde se retourne se buffy g bien aimé ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:20

moi c'est le facteur yoko, en + je l'ai regarder hier alalaal j'était toute folle quand Angel tabasse Riley mdrrrr

Franchement j'adore trop cette épisode la en particluer pour la bagard, mais aussi car on ressent vraiment la jalousis de Riley et j'aime bien je trouve sa marrant.J'adore quand ils sont dans la chambre de Buffy et que Buffy veut parler a Angel et que Riley ne veut pas sortir de la chambre, et c'est la que Buffy et Angel sont sortis dans le couloir et la Riley il est rester planter comme un abruti dans la chambre alaal j'était ptdr!!!!

8 8 8 ( pas pour riley bien sur 10 )
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:25

Citation :
Franchement j'adore trop cette épisode la en particluer pour la bagard, mais aussi car on ressent vraiment la jalousis de Riley et j'aime bien je trouve sa marrant.J'adore quand ils sont dans la chambre de Buffy et que Buffy veut parler a Angel et que Riley ne veut pas sortir de la chambre, et c'est la que Buffy et Angel sont sortis dans le couloir et la Riley il est rester planter comme un abruti dans la chambre alaal j'était ptdr!!!

Moi aussi j'adore ce passage g pété de rire quand riley se retrouve comme un c..pdtrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30

ah c'est clair et puis j'ai écouter le passage en Vo quand Riley et Angel parlent ( ben parle est un grand mot) avant qu'ils se parlent et comment le riley en Vo il se croit trop aggressif avec sa voix pffff il croit qu'il fais peur peut étre alal mais c'est trop marrant comment il fait son boss!!!!!!! mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

Je ne repondria même pas a vos méchancetés sur Riley, ca me apsse au dessus !! lol

Moi j'ai mais pour toujours car je suis une vrai fan de cet épisode !!
Il est vraiment trop bien !!! J'adore voir Angle s'empifrer de bouffe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: r   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:40

oui moi aussi l'esprit vengeur rien que pour le fait de pouvoir profiter d'angel dans tous l'episode
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:29

j'ai mis l'esprit vengeur mais j'aime bien egalement la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:32

jme rapel plus tro des episode alors je dis la fin des temps pcq on voi bien que malgré tte ces année séparé et tt ce kil leur est arrivé, buffy aime tjr angel et vice versa!!!! excellent ça fé vrémen plaizir
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:38

moi c'est " pour toujours" !!! cet episode est terrible ! je l'adore !! et je chouine kom une gosse a chake fois !! lol je suis tres fleur bleu (72) et il est tro beau cet episode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike57
Future victime
spike57


Nombre de messages : 34
Localisation : dans une crypte à sunnydale
Date d'inscription : 20/04/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:33

moi j'ai voté pour la fin des temps il réuni pratiquement tous les perso que j'adore :faith et angel. il est trop bien cet épisode et faith fait toujour aussi déliré et angel est toujours aussi attendrissant. voilà en plus c'est le dernier épisode de la série il ne pouvait pas finir mieux
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:37

Faith a écrit:
moi c'est le facteur yoko, en + je l'ai regarder hier alalaal j'était toute folle quand Angel tabasse Riley mdrrrr

Franchement j'adore trop cette épisode la en particluer pour la bagard, mais aussi car on ressent vraiment la jalousis de Riley et j'aime bien je trouve sa marrant.J'adore quand ils sont dans la chambre de Buffy et que Buffy veut parler a Angel et que Riley ne veut pas sortir de la chambre, et c'est la que Buffy et Angel sont sortis dans le couloir et la Riley il est rester planter comme un abruti dans la chambre alaal j'était ptdr!!!!

8 8 8 ( pas pour riley bien sur 10 )

PTDR lol! JTROUVE AUSSI!!!

sinon j'ai voté pour toujours parce que c'est un épisode trop manifique!!
59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:12

Moi c'est Facteur Yoko car j'ai adoré qu'Angel mette une bone raclé a Riley car je ne l'aime pas du tout!!! Boulet
Et sinon j'ai bien aimé aussi "Pour toujours"!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:06

J'adore l'épisode le facteur Yoko. Le moment où Riley prends sa volée, c'est génial. Et puis son regard dépité, quand Buffy quitte sa chambre avec Angel. On dirait un petit garçon puni. 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:28

l'esprit vengeur comme vous parce que l'ont peut profiter d'Angel tout l'épisode, Buffy sent sa présence à chaque fois ..J'adore quand buffy prépare la dinde chez Giles avant de partir elle s'arrète un moment et fais des yeux bizard....elle sort et d'un coup Angel apparait !!!!! Ca ma coupé le soufllle
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:43

pour moi ses l'episode "le facteur yoko" j'adore le combat angel/riley et dans le couloire ou angel dit a buffy qu'il n'aime pas riley et elle lui dit merci.
sa ma fait hurler de rire de voir angel jaloux
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:23

j'ai voté il y a quelques jours mais j'ai beaucoup hésité et comme j'ai pas posté tout de suite du coup je ne me souviens pas pour lequel j'ai voté !!! Embarassed Embarassed
le facteur yoko : trop bon de voir riley se faire taper dessus par notre gegel adoré (désolée amandine) et la phrase d'angel à buffy "et tu couches avec ce type ?!" 24 24 24 24
pour toujours : magnifique scène du cimetière avec ce couple comme on l'aimait tant au temps des premières saisons de buffy. rien n'a changé entre eux !!
l'esprit vengeur : angel pendant tout un épisode !!! 59 59 59 même pas la peine d'en dire plus !!!
la fin des temps : oui!! un bisou pour finir buffy et pleins de promesses dans leurs dernières phrases dans le cimetière...
tout ça pour dire qu'ils étaient tous géniaux et que c'est trop dur de choisir, je dirais quand même l'esprit vengeur je pense ! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:50

le facteur yoko bien sur. parceque angel marave(lol l expression)l autre bouffon de bat*** de con**** de riley
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:37

tout comme bangel !! rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:53

moi g voté pour la fin des ten parske jetrouve angel tro maran il ag comme un gosse kan buffy lui di kelle a une liaison avec spike
jadore aussi dan le facteur yoko kan angel agi de la meme facon sauf ke c pa de la jalousi enve spike mai enver riley
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:39

Moi j'ai mis la Fin des Temps, magnifique moment et le truc de la pâte à gateau, .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:59

La Fin Des Temps
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:54

Moi j'ai mis Pour toujours car c'est la ou il a le role le plus important pour Buffy ( et non pour l'humanité comme dans la fin des temps) il l'aide a aller mieux. J'ai hésité avec le facteur Yoko car il matte Riley 119
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:40

Pour toujours!!! C'est un episode très beau et très triste! J'adore! La fin des temps aussi est genial, mais bon, fallait choisir!
Par contre j'aime pas du tout l'Esprit vengeur! Ya meme pas de scene Bangel!!! 502 lol
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:57

bangelforever a écrit:
j'ai voté il y a quelques jours mais j'ai beaucoup hésité et comme j'ai pas posté tout de suite du coup je ne me souviens pas pour lequel j'ai voté !!! Embarassed Embarassed

Exactement pareil mdrrrr
Bon sinon now je dirait la fin des temps car promesse de re-Bangel amour 19 même si cette ****** de Buffy trouve rien de mieux que l'Immortel pffff même Spike c'était mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross over préféré Empty
MessageSujet: Re: cross over préféré   cross over préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cross over préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso de Buffy chez Angel pour un Cross Over
» Perso d'Angel chez Buffy pour un Cross Over
» final prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser