BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les livre de la serie

Aller en bas 
+5
Illy
Angelus66
Audy
slayer
darkbuffy
9 participants
AuteurMessage
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:30

quelqu'un a t'il lus les livre ca vaut vraiment le detour en plus il y'a plein d'histoire qui ne sont pas dans la serie je vous conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:52

darkbuffy a écrit:
quelqu'un a t'il lus les livre ca vaut vraiment le detour en plus il y'a plein d'histoire qui ne sont pas dans la serie je vous conseille vraiment

Oui,je connais.Mais,j'ai plus de livres Buffy contre les vampires.T'en as beaucoup des livres Angel?(juste par curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:59

J'ai juste le premier qui retrace le pilote, c'est un peu dans le même style que les livres Buffy mais s'il faut en plus acheter ceux d'Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:03

slayer a écrit:
Oui,je connais.Mais,j'ai plus de livres Buffy contre les vampires.T'en as beaucoup des livres Angel?(juste par curiosité).

moi aussi! j'en fais la collection mais il m'en manque pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: re   les livre de la serie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

Desolée pour la reponse tardive j'en ai moins que sur Buffy mais je dois en avoir lu une bonne dizaine qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:16

moi j'en est pas d'angel, c'est bien aussi? (je te repondrai pa avant longtemps car je pars a paris et je reviens le 25)
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:27

J'ai toute la collection Angel, je les ai littéralement dévorés Wink
Mes préférés sont La trilogie de la porte interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:45

J'en ai plus de Buffy mais je les trouve aussi bien écrits les uns comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:29

Illy a écrit:
J'ai toute la collection Angel, je les ai littéralement dévorés Wink
Mes préférés sont La trilogie de la porte interdite Wink

J'ai tout ceux qui sont sortis en Belgique, ça va jusqu'au 21. Toi qui as toute la collection, tu peux me dire combien il m'en manque??? Parce que j'attend depuis 2 ans et demi que le 22 sorte et je commence à désespérer, donc je pense sérieusement à les acheter sur internet...

Sinon, moi je les adore. Ils restent vraiment dans l'esprit de la série, c'est comme lire de nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:20

a.a.k a écrit:
Illy a écrit:
J'ai toute la collection Angel, je les ai littéralement dévorés Wink
Mes préférés sont La trilogie de la porte interdite Wink

J'ai tout ceux qui sont sortis en Belgique, ça va jusqu'au 21. Toi qui as toute la collection, tu peux me dire combien il m'en manque??? Parce que j'attend depuis 2 ans et demi que le 22 sorte et je commence à désespérer, donc je pense sérieusement à les acheter sur internet...

Sinon, moi je les adore. Ils restent vraiment dans l'esprit de la série, c'est comme lire de nouveaux épisodes.
Non le dernier c'est bel et bien le 21, "Le sanctuaire" et j'avoue que je suis aussi très déçue car je pense qu'ils ont arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:55

J'ai peur de faire du HS mais quelqu'un pourrait me dire où l'on peut se procurer la BD Angel intitulé "Old Friends" sorti récemment ? Il y a-t-il une VF ? De même pour les comics Buffy. Merci à celle ou celui qui voudra bien éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:44

Citation :
Non le dernier c'est bel et bien le 21, "Le sanctuaire" et j'avoue que je suis aussi très déçue car je pense qu'ils ont arrêté...

C'est pas possible que ce soit le dernier, je suis allée voir sur le net. Il en reste encore au moins 10 en anglais... A mon avis c'est Fleuve Noir qui a arrêté de les traduire. C'est pour ça que je pense sérieusement à les commander sur Ebay, ça me dérange pas qu'ils soient en anglais 312
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:05

a.a.k a écrit:
Citation :
Non le dernier c'est bel et bien le 21, "Le sanctuaire" et j'avoue que je suis aussi très déçue car je pense qu'ils ont arrêté...

C'est pas possible que ce soit le dernier, je suis allée voir sur le net. Il en reste encore au moins 10 en anglais... A mon avis c'est Fleuve Noir qui a arrêté de les traduire. C'est pour ça que je pense sérieusement à les commander sur Ebay, ça me dérange pas qu'ils soient en anglais 312
Moi non plus, je ne savais pas qu'il y en avait une dizaine d'autres...merci pour l'info en tout cas, je vais certainement me les commander également...
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:32

moi j en ai lu ancun Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:43

Citation :
merci pour l'info en tout cas, je vais certainement me les commander également...

De rien 312

Citation :
moi j en ai lu ancun

J'te les conseille vraiment. Ils sont très bien écrits. On croirait lire une sorte de script de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:30

a.a.k a écrit:
J'te les conseille vraiment. Ils sont très bien écrits. On croirait lire une sorte de script de la série.
Tout à a fait Wink
En plus les auteurs sont vraiment très bon pour ne citer que Nancy Holder et Jeff Mariotte. Nancy a aussi écrit un livre de Smallville, que j'ai lu juste pour voir, et elle sait vraiment reconnaitre et réutiliser la personnalité de chaque personnage.

Comme a.a.k, je te conseille vraiment ces bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livre de la serie Empty
MessageSujet: Re: les livre de la serie   les livre de la serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les livre de la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser