| Aimez vous Tara? | |
|
+26Illyria Gegel bangelforever letsgo33 ninon angel64 Charline malefic willow alyson4rever ba Jeny cixi bonjovifrance Angelus66 tara Tara16 Cordélia sofia Winillyria maxhannah snoops christelle icsor Faith CRIS aurelie 30 participants |
|
est-ce que vous aimez bien Tara? | oui | | 93% | [ 40 ] | non | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
malefic willow Future victime
Nombre de messages : 33 Localisation : Manche ( avec Tara et Willow) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Mar 6 Déc - 22:23 | |
| oui elle est trop belle et trop gentille et sa ma fait trop mal quand elle est morte a la fin de la saison 6 et je sui tré content de se qui est arrivé a Warren quand Willow la tué . | |
|
| |
Charline Vampire
Nombre de messages : 128 Localisation : Var Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Mer 7 Déc - 22:43 | |
| C'est de loin mon perso préféré. J'ai voté non désolée pour les fans.
Au début, je la trouvais super molle, rien avoir avec le groupe. Il est vrai que grâce à leur relation avec Willow elle sait mieux intégrer. Mais, son perso ne me plaisait pas. J'avoue que sa mort m'a attristée. | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Dim 11 Déc - 2:13 | |
| Moi, j'ai répondu oui. C'est un personnage bon, gentil et timide. Mais elle est là pour écouter les autres, quand ils en ont besoin. | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Jeu 2 Mar - 5:47 | |
| Moi j'ai voté non... Je la detesté pas, mais j'ai jamais accrocher avec elle. Au début elle m'enerver avec ses beguements et sa timidité... des qu'on lui disait quelques choses elle arrivait plus a aligner deux mot... grrr Ensuite elle s'est intégrer au groupe... a partir de l'épisode ou sa famille arrive. Mais non sa na pas changer je ne l'aimais pas. Ce qui est dommage (selon moi) c'est qu'lle n'est pas réagis, qu'elle ne s'est pas libéré! Ya pa eu de grande évolution... Bof bof quoi | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Jeu 2 Mar - 8:03 | |
| Vous m'auriez demandé ça il y a deux mois j'aurais répondu non à cause de sa mollesse, de son manque de caractère, sa gêne, ses bégaiements mais du jour au lendemain, je ne sais trop pourquoi, j'ai vraiment commencé à l'aimer cette petite. Surtout parce que j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Willow et tout ce qu'elle lui apporte. Et puis maintenant, je l'aime bien. Alors voilà, n'essayez pas de comprendre lol | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Jeu 2 Mar - 13:51 | |
| mais on cherche pas à comprendre t'en fais pas .... (on sait bien qu'elle est folle)
j'ai voté oui parce que je l'aime bien depuis le début ! :DD original hein ?! | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Jeu 2 Mar - 13:57 | |
| moi aussi !! ça alors !! l'originalité ça doit être de famille !! lol | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Jeu 2 Mar - 18:36 | |
| Bangie, t'as pas besoin de la chuchotter que je suis folle, la totalité du frum le sait déjà je crois | |
|
| |
Illyria Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Lun 20 Mar - 22:00 | |
| J'ai répondu oui je l'aime bien et je trouve que elle et willow formé un couple trés unis ^^ | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Lun 17 Juil - 23:25 | |
| Dans la saison 4 le role de Tara s'amplifie et prend de plus en plus d'ampleur mais , au début elle m'a pas plus touché que sa. Dans la saison 5 et 6 je me suis vraiment attaché a ce brin de fille naturel, élégante et charmante. Sa mort m'a beaucoup attristé combein de fois j'ai repassé la fin de Rouge passions avec le tristement celebre " Your shirt" | |
|
| |
sassyiyari Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : hellmouth Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Ven 4 Aoû - 18:03 | |
| moi jai mis oui parceque je ladore!!!!!!!!!! depuis le debut je l'ai trouvé attachante alors bah voila ah oui aussi je suis daccord ac snoops | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| Un perso que j'adorais par son côté attachant, dommage qu'elle soit morte | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? Sam 5 Aoû - 20:13 | |
| Au debut je la trouvais un peu insignifiante car elle n'avait pas beaucoup de caractère; c'etait juste la copine sorciere de Willow; et ensuite a partir de la saison 5 j'ai commence a + l'aimer; mais c'est surtout la saison 6 ou je lais adorée! Elle a les pieds sur terre; elle est adorable, douce etc...je vois pas comment on pourrait ne pas l'aimer! (par contre bizarrement + j'aimais Tara et moins j'aimais Willow qui a trop changé et dans le mauvais sens contrairement a Tara...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Tara? | |
| |
|
| |
| Aimez vous Tara? | |
|