BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les moments les + beaux

Aller en bas 
+28
cixi
aly13
Bangel
vivebuff
LoveBuffyandAngel
the slayer
alex 5 sur 5
letsgo33
malefic willow
zaza
buffy28
angel64
Atalante
Rose
Angélus
spikegirl
buffy la tueuse
bonjovifrance
*Vampire with a Soul*
kitana
bichette
christelle
aurelie
sofia
snoops
Kate_the_Bloody
CRIS
Faith
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:39

quels sont tous vos moments les plus beaux??

pour moi il y a le mariage de Buffyy et Angel
quand il danse a 2 au bal
dans rouge passion quand Tar va voir Willow dans sa chambre
quand Alex reussi a sauver Willow dans toute la peine du monde
la scéne de Buffy et Spike a la saison 7 dans la maison abandonnée ....
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:33

je diré comme toi en rajoutant


lorsque willow rejoint tara dans sa chambre é quil séteigne la bougie
lorsque buffy/angel vont l'amour
lorsque angel a mis sa raclée à riley
et surtout lorsque riley part quel joie se fut Laughing Laughing Laughing c bien le seul départ ou je né pas été triste (35) 11 12
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:33

J'adore tout le moments Spuffy, mais un moment que j'adore par dessus tout, c'est l'immense fou rire de Giles dans l'épisode Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:08

ah c'est clair, et aussi le moment Buffy Spike avant qu'il ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:45

un de mes passages préférés c'est dans la saison 7, quand Alex explique à Dawn qu'il comprend que c'est difficile et admirable de vivre auprès de personnes si "spéciales" ( tueuses, sorcières, vampires... ) parce que lui c'est ce qu'il vit depuis 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:08

pour moi c'est tout les moment ou y avait angel !!!! buffy et angel ensemble sont mes moment preférés : et j'ajoute le moment ou il y a sipke et buffy dans la chambre a la fin de la 7 eme saison celle ou spike reconforte buffy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:08

des moments il y en a beaucoup

j'adore dans tabula rasa quand ils voient les vampires et qu'ils crient

après il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:01

Bon moi un des moments que je toruve super beau est celui lorsque buffy va voir Angel dans l episode Amend ou angel lui dit qu il laime a en mourir et qu il prefere perdre sont ame (04)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:29

christelle a écrit:
Bon moi un des moments que je toruve super beau est celui lorsque buffy va voir Angel dans l episode Amend ou angel lui dit qu il laime a en mourir et qu il prefere perdre sont ame (04)

oh la la oui !!! moi aussi j'adore ce moment !!! c'est tellement beau !! d'ailleurs c'est une de mes episode preférée de la serie angel/buffy
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Habitant(e) de Sunnydale
bichette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:23

les moment les plus beaux pour moi y en a plusieurs mais celui qui ma le plus marqué et celui ou j'ai versé beaucoup de larmes est acatla 2eme parti kan buffy enfonce l'épée dans angel pour sauvé le monde,durant toute la saison elle etait prete a le tuer a cause de la haine qu'elle lui porté et des meutres qu'angel accumulé mais au moment ou elle est prete a le tuer,son ame lui est rendu et la evidament un long baisé passionné s'ensui,je trouve que c'est le plus beau qu'il font,on voit qu'ils s'aiment et ne s'oubliron jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:55

Le plus fort moment... j,avoue c,est dans Touched... Quand Spike fait sa déclaration, mais surtout quand ils se repose dans les bars de l'autre... je trouve que l'amour et la confiance est palpable, c'était exquis!
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:41

tout a fait d'accord avec Kate_the_Bloody

c'est vraiment leplus beau moment de la serie car j'avais les larme au yeux alors que ca n'etaitpas triste du tout, et c la seule et unique fois que ca m'a fait ca
c'etait vraiment sublime plus belle scene dela serie
sinon la scene avant qu'il meurt esttes belle mais trop triste alors j'aimemais je la regarde pas quand je regarde l'episode je deteste en meme temp c trop triste

la scene dewillow etalex fin saison6 est pas mal aussi je trouve pasdansle meme genre certe
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

Y a pas photos, tout les moments heureux de buffy et angel...

le bal de fin d'année, la soirée de saddy hawkins (je suis pas sûre de l'orthographe) lol, le moment dans l'épisode le soleil de noel où angel veut mettre fin à ses jours lorsque buffy et angel marche sous la neige et que le soleil ne se lève pas... le moment où angel et buffy s'embrasse au bronze et où angel se fait rotir le torse à cause de la croix de Buffy pendant qu'il s'embrasse.. 59 59 59 3
mais aussi les moments tristes comme la fin de la 3eme saison ou angel s'en va aprés la remise des diplomes ou encore comme la fin de 'épisode je ne t'oublirai jamais quand buffy pleure dans les bras d'angel lorsqu'elle apprend qu'elle va tout oublier.. le moment où angel redevient angelus dans innocence, ou encore lorsqu'elle lui hote la vie dans achatla...

ils nous auront vraiment faire rire et pleurer ses deux là...
296 ca y est jme sens nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
bonjovifrance
Potentiel(le)
bonjovifrance


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:07

moi j'adore le moment ou spike et buffy organise leur mariage. c'est a tomber et en meme temps ils sont tellement chou tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:23

c'est clair que c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: !!   les moments les + beaux Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:55

vous avez déjà tout dit ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:13

Un moment touchant aussi c'est quand Angel rompt avec Buffy dans les chiens de l'enfer je sais pas mais c'est triste!
Mais le plus beau c'est bien sur Touched quand Spike parle a Buffy alors la s'est a fondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:01

moi g adoré le moment ou angel redevien angélus et kil mort sa premiere victime depuis longtemps!!!
ya un moment super bo aussi c qd giles rentre ché lui et decouvre un message, des pétales de rose sur les marche de l'escalier, ça fé tres romantik mé vous connaissé tous la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Rose
Future victime
Rose


Nombre de messages : 32
Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤
Date d'inscription : 07/08/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:30

... Et qu'il découvre Genny morte, tué par Angel...^^ Voui
Bah j'ai trouvé que les moments les plus beaux sont:
Dans innocence (il me semble, parceque moi et le nom des episodes --' ) Ou Angel et Buffy font l'amour pour la première fois.
Ou sinon, dans la saison 7, mais pas quand Spike reconforte Buffy, mais Après quand Spike lui dit que c't le meilleur moment de sa vie, le plus beau et qu'il a eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rhapsody.forumactif.com/
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:57

bon, moi les trucs que je trouve super emouvants ; Lorsque Giles découvre Jenny morte,
lorsque Joyce meurt et que buffy essaye de la réveiller,
Quand Buffy meurt! mdr,
Quand Alex sauve Willow,
Quand Willow demande pardon a Tara dans "the killer in me" (duel),
Quand anya chante et qu'elle sort sur le balcon avec sa robe de mariée les yeux pétillants dans "crise d'identité",
Quand on voi Anya, Amanda et Spike morts (mes persos préférés, tous morts dans le meme épisode!!!) Surtout quand Alex appelel anya et qu'on la voi morte (PK C TOUJOURS LES EPRSOS QUE JE PREFERE QUI MEURENT, lol grrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:09

Il y en a beaucoup, mais ceux que je préfère sont les moments, pas assez nombreux à mon goût, où Angel et Buffy sont heureux ensembles. Dans la première partie d'Innocence, la soirée de Sadie Hawkins, où malgré tout l'amour arrive à surmonter le mal. Les chiens de l'enfer, quand Angel rejoint Buffy au bal de promo. Dans le dernier épisode,quand angel vient rejoindre Buffy et puis tous les autres d'autres. 59
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:49

moi jtrouve ke les episode lezs plu triste c
buffy tu angel
geni meur
buffy meur et ke spike pleur
spike et anya meur
kan angel kite buffy
ce ke dialex a buffy et a anya dan :par amour
kan buffy apren kelle va mourir
et plein dautre (mais g mal au doi)
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:21

un épisode que j'adore c'est le soleil de noël à la fin lorsque Angel veut se suicider et que Buffy vient lui demander de ne pas le faire et là tout à coup il se met à neiger c'est trop Very Happy
sinon un épisode où j'ai beaucoup pleurer c'est acathla 2èm partie et aussi lorsque Angel part dans la cérémonie je crois. Y'en a un dans Angel que j'adore c'est I will remember you
Revenir en haut Aller en bas
malefic willow
Future victime
malefic willow


Nombre de messages : 33
Localisation : Manche ( avec Tara et Willow)
Date d'inscription : 06/12/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:01

pour moi les plus beaux moment sont ;

la premiere rencontre de willow et tara
dans tabula rasa quand ils ont perdu la memoire
et au dernier episode quand willow se transforme en deesse pour activé toute les potentielles
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:04

Atalante a écrit:
bon, moi les trucs que je trouve super emouvants ; Lorsque Giles découvre Jenny morte,
lorsque Joyce meurt et que buffy essaye de la réveiller,
Quand Buffy meurt! mdr,
Quand Alex sauve Willow,
Quand Willow demande pardon a Tara dans "the killer in me" (duel),
Quand anya chante et qu'elle sort sur le balcon avec sa robe de mariée les yeux pétillants dans "crise d'identité",
Quand on voi Anya, Amanda et Spike morts (mes persos préférés, tous morts dans le meme épisode!!!) Surtout quand Alex appelel anya et qu'on la voi morte (PK C TOUJOURS LES EPRSOS QUE JE PREFERE QUI MEURENT, lol grrrrrrrrrrrr)

Voilà ! Tu les as tous dit ! Les mêmes que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moments les + beaux Empty
MessageSujet: Re: les moments les + beaux   les moments les + beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les moments les + beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser