| Andrew | |
|
+22Kévara Lilly09 ruichan buffy&angel forever miss summers mischaaa Angelusthebest sassyiyari bangelforever cixi esme Willow74 girlymusic angel64 ba Winillyria maxhannah aurelie christelle snoops CRIS Faith 26 participants |
|
Aimez vous Andrew? | Oui | | 77% | [ 23 ] | Bof | | 17% | [ 5 ] | Non | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Andrew Ven 1 Avr - 20:08 | |
| Que pensez vous de ce personnage? | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Andrew Ven 1 Avr - 20:22 | |
| g répondu oui mé bon ce né pas un dé perso que je préfére mé dison quil a évolué entre le trio -le scooby gang et enfin il apprend à etre observateur (saison 5 d'angel) mé il me fé rire il é tellement immature. | |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Andrew Ven 1 Avr - 20:51 | |
| oui biensûr ce personnage est vraiment tordant. IL me fait rire avec ses mimiques, ses références de cinéphile et de sériephile... Je voulais juste rajouter que je le trouver tout de même beaucoup trop influençable! Même Jonathan avait plus de "responsabilité" que lui... Du coup quand il rejette la faute sur la force pour le crime qu"il a commis j'ai trouvé ça "agaçant", heureusement il fini par réaliser ce qu'il a fait | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Andrew Ven 1 Avr - 21:05 | |
| moi je l''aime bien aussi , il est trés marrant, j'adoore le moment quand il y est avec spike sur sa moto et qu'il parle de gateau ou je sais plus quoi et que spike lui dit de n'en parler a personne!! | |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Andrew Ven 1 Avr - 21:07 | |
| il me semble que ce sont des beignets mais je ne sais plus de quoi... (72) C'est sûre c'est un moment "culte" entre spike et andrew... | |
|
| |
christelle Zombie
Nombre de messages : 151 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Andrew Ven 1 Avr - 21:21 | |
| moment culte et tres speciale apres ce moment je croit que spike etait devenu desespere | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Andrew Sam 2 Avr - 22:22 | |
| il est comique il me fait rire avec ses repliques | |
|
| |
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: Andrew Jeu 21 Avr - 22:37 | |
| son côté naif et con g bcp aimé!!! sauf pdt la saison 6 avec lautre chose (pr etre polie) warren je l'aimai pa bcp! | |
|
| |
Winillyria Démon
| Sujet: Re: Andrew Sam 23 Avr - 14:14 | |
| Euh franchement bof lol! Son côté naïf sa allait bien 5 minutes mais après c'était légérement saoulant lol Dans la saison 6 je l'aimais pas beaucoup , je préféré largement Warren ! Et puis dans la saison 7, il a beaucoup monté dans mon estime mais ca ne change pa que ... bof lol ! | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: Re: Andrew Mer 10 Aoû - 0:16 | |
| il me fé trop maré ds la derniere saison kan il fé "partie du scooby-gang" keskil pe dire des conneries mdr et il parle tt le temps!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Andrew Mar 16 Aoû - 16:53 | |
| Dans buffy, il me faisait rire. Par contre, dans la dernière saison d'Angel, je trouve qu'il se la joue un peu trop et qu'il se prend un peu trop au sérieux. | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Andrew Ven 13 Jan - 1:01 | |
| Moi il me fait trop rire avec ses phrase pas rapport comme : Je vais retourner à mes tartes! ou quelque chose dans le genre ! | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Andrew Ven 19 Mai - 1:02 | |
| oui il me fait délirer ce mec !! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Andrew Ven 19 Mai - 18:37 | |
| Il est trop bète avec sa camera! Et puis la scene sur la moto avec Spike est a mettre dans les annales! | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Andrew Ven 19 Mai - 18:43 | |
| Andrewc'est pas un méchant pour moi, juste un méga boulet ! Scéne que j'adore c'est quand Buffy fait visiter a Wood la maison et qu'il débarque avec ses histoires de cuisine et son tableau ... | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Andrew Ven 19 Mai - 19:08 | |
| - cixi a écrit:
- Scéne que j'adore c'est quand Buffy fait visiter a Wood la maison et qu'il débarque avec ses histoires de cuisine et son tableau ...
C'est clair, celle la elle est mega-geniale! La tète de Wood! Et Buffy qui est tellement déséspérée qu'elle ne dit plus rien! ptdr | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Andrew Ven 19 Mai - 21:29 | |
| je sais pas si je mets oui ou bof ! en fait je l'adore pas mais je l'aime bien quand même il me semble... il me fait rire de temps en temps mais je le trouve souvent un peu lourd aussi donc je sais pas trop... | |
|
| |
sassyiyari Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : hellmouth Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Andrew Ven 4 Aoû - 18:24 | |
| moi aussi il ma fait trp marrer je le trouve trp trippant!!!!!!!! des quil parle il dit un truc de bizarre et personne le comprend(sauf dfoi spike et xander lol)mais il me fait trp marrer!!!!!!! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Andrew Sam 5 Aoû - 20:19 | |
| J'adore quand il fait des références a des films! C'est trop drole comment les autres le regardent! Et quand il filmait tout le monde! Il racontait n'imorte nawak! ptdr | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Andrew Mar 8 Aoû - 12:21 | |
| il est marrant dans sa facon d'etre !!! mais sans plus lol | |
|
| |
mischaaa Vampire
| Sujet: Re: Andrew Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| Il est vraiment marrant, moi je le trouve pas lourd.. Enfin c'est peut-être parce que j'ai un sens de l'humour de boulet, qui sait? lol Je l'aime | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Andrew Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| mdr ! rejoins nous dans notre grande famille de bouleteux ! | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Andrew Ven 8 Déc - 19:48 | |
| Absoluement génial!! C'est le personnage du trio que je préferre!!! Il est super drôle et il a les même références que moi: les films!!! lol C'est fou le nombre de répliques où de référence qu'il peut débiter en une minute!! mdr Mais, même si il est très influençable, il est quand même interrieurement adorable, et très touchant!!! | |
|
| |
mischaaa Vampire
| Sujet: Re: Andrew Ven 8 Déc - 20:08 | |
| - miss summers a écrit:
- mdr ! rejoins nous dans notre grande famille de bouleteux !
lol oh yeah | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Andrew Ven 8 Déc - 23:02 | |
| - miss summers a écrit:
- mdr ! rejoins nous dans notre grande famille de bouleteux !
Je peux faire parti du club? Je l'adore et ses repliques débiles me font trop rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew | |
| |
|
| |
| Andrew | |
|