BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous n'êtes pas sencés le savoir...

Aller en bas 
+3
CRIS
Faith
Cordélia
7 participants
AuteurMessage
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:00

SMG est vraiment tres en colère. Lorsqu'elle a lu dans la presse des propos peu flatteurs à son égard venant de son agent, elle a tout simplement décidé de se passer de ses services.

William Wirstschafer, son agent depuis de nombreuses années, a en effet déclaré dans un journal américain que la prestation de SMG dans "The Grudge" ne l'avait pas convaincu. En gros, illaissait entendre que SMG n'était pas très bonne dans le film.

Evidemment ces déclarations déplacées ont rendu SMG furieuse et, le jour qui a suivi la publication du journal, son attaché de presse se faisait savoir que l'actrice était désormais à la recherche d'un nouvel agent...


Mdr comme quoi il ne faut pas la contrarier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:36

ok merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:38

De rien j'aime bien chercher des petites anecdotes comme ça ^^

Enfin moi si elle veut je veux bien faire son agent mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:57

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:25

Bon bah une autre anecdote alors...

James (Marsters bien sur) a essayé d'apprendre la guitare a Michelle (Trachtenberg) mais elle refusait de se couper les ongles!

mdr... Ouai perso je les aurais bien vu en tournée.. (72)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:52

Cordélia a écrit:
Enfin moi si elle veut je veux bien faire son agent mdrr

Pfff tu m'a piqué ma blague !! En lisant ton anecdocte je me suis ditj evais dire que je veux bien le rempalcer moi ce con !! Et paf tu me piques ma réplique !! Chui deg !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:16

Amandine a écrit:
Cordélia a écrit:
Enfin moi si elle veut je veux bien faire son agent mdrr

Pfff tu m'a piqué ma blague !! En lisant ton anecdocte je me suis ditj evais dire que je veux bien le rempalcer moi ce con !! Et paf tu me piques ma réplique !! Chui deg !! loool

MDRRRR (72)

>Je suis plus rapide pour les répliques de ce genre ...La connerie ca me connait XD mdrr

Si tu veux on fait équipe ? loool
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:13

J'ai une autre anecdote....
Lors du tournage de l'épisode juste apres la mort de Joyce... Il y a une scene ou tout le monde se prepare pour l'enterrement et ou Alex frappe le murt avec sa main, chez Willow sur le campus, et il transperse le murt...
Bien sur ce n'était pas du beton, et donc au cour du tournage de cet episode Allyson se mettait a gonfler... Et plus le temps passait, plus on recommencais cette scene, plus elle gonflait... Et personne ne savait ce qu'elle avait! Finalement ils l'on emenés a l'hopital et il se trouvait qu'elle était allergique au plac au platre! mdr.....


Ah... Y en a qui sont allergique au tomates, d'autre aux piqures de moustiques... Mais Allyson, elle c'est au platre!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:24

ah la pauvre lol

merci pour cette anecdote
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:07

c est premiere fois que j ettend que quelqu un est allegique au blatre Confused . Mais bon tout cest anecdore sont vraiment trop cool a entendre merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:18

Ouai.. Le platre...
Bah tu sais on peut etre allergique a des trucs bizzarre dans la vie...
Moi chui allergique aux piqures de moustqieues et ma mère au metal.. Un metal mais je me souvien plus lequel.. Du coup c est la cata quand elle s achete une montre...


Sinon une autre anecdote:
Michelle est super fan d'Harry Potter depuis que Sarah lui a offert les trois TOM du livre... Michelle collectionne tout ce qui de la collection de ce petit sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:19

Oh si yen a un ki a la carrure pour etre agent, c bien moi.
En plus agent, c au masculin... ( (04) Buffy!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
ArtisteSMG
Potentiel(le)
ArtisteSMG


Nombre de messages : 64
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:24

Cool les anecdotes, je savais pour l'agent de SMG ms pas pour le plate d'AH !!! Comme quoi, on en apprend tous les jours 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'êtes pas sencés le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas sencés le savoir...   Vous n'êtes pas sencés le savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes pas sencés le savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser