BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 épisodes a changer

Aller en bas 
+17
gommeamacher
buffybuffy
WillowandTara4ever
Angelus66
krystel
Anianka
Angelus666
LaMiss29
angel64
aste
Artemis
Angélus
magicienne
sofia
snoops
CRIS
Faith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel_buffy
Habitant(e) de Sunnydale
angel_buffy


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

épisodes a changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a changer   épisodes a changer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:40

Moi j'aurais voulus un autre final Razz Trop happy end pour moi,j'aurais voulus aussi que Jenny reste cela aurait été une belle relation à suivre, Giles-Jenny,pendans toutes les saisons.Sinon triste que Tara meurt mais bon il faut bien que des gens meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozwillow
Habitant(e) de Sunnydale
Ozwillow


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

épisodes a changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes a changer   épisodes a changer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:16

Pour faire original la mort de Tara XD, bon il y a eu le super final de la saison 6 mais moi qui était une grande fan du couple Oz/Willow (ça se voit non) je commençais à m'attacher au personnage de Tara puis elle est morte et trop brutalement sans pouvoir rien dire. Crying or Very sad La mort de Spike, déja qu'il tue Anya, ça fait deux couples qui peuvent pas finir ensemble. Sad Et le perso de Riley, inutile
Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes a changer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser