BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Southland Tales

Aller en bas 
+17
andrew le barbare
esme
miss summers
cixi
the slayer
letsgo33
angel64
bangelforever
Angelus66
alex 5 sur 5
ArtisteSMG
Azn-Deby
aurelie
Angelus666
CRIS
sofia
Faith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:53

merchi bangie (04) 17
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:52

Merci bangiennette !!! Pour ces belles images, je te pardonne ton double-post Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:34

méga bonne nouvelle ! :DD

Les soupcons de sa nomination à Cannes sont confirmés ! Le film de Richard Kelly est en lisse pour obtenir la Palme d'Or du prestigieuse festival français !

Nous apprenons par la même occassion que le film dure ... 2 h31
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:49

J'ai vraiment hate de voir ce film qui a vraiment l'air génial!

Croisons les doigts pour que Sarah vienne au festival amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:15

Ca c'est génial ! Merci pour cette nouvelle Bangel ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:36

BIG NEWS: le 28 et 29 mai sarah est a cannes pour son film en compétition southland tales!!!!!!!!!!!!! TROP BIEN
je suis degouté je pe pas y allé 61 60 61 60 94
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:09

waaoooou sarah en france !!!!

moi non plus c trop horible !! j'espère qu'on va la voir dans des emissions Francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:40

Oh c'est trop bien!!! Je suis super contente!!! Depuis le temps qu'on attend ses films! Ca veut dire que Southland Tales va bientot sortir alors? En plus, on va surement la voir a la tv et les magazines!!! De la boulette!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:58

bientôt sortir pas vraiment vu qu'il sort en france que le 20 décembre ! sniff
mais par contre si elle vient à cannes c'est troooop bien ^^
elle va être dnas pleins de trucs télé j'ai hâte :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:54

WWAAAAAAHHHHH!
8 3 59
Dommage que je puisse pas y aller!mais bon...on va revoir SMG à la télé...je sens que je vais squatter la télé!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:33

2 nouvelles photos toutes belles :

Southland Tales - Page 2 Sarahmichellegellarsouthlandta.th Southland Tales - Page 2 Sarahmichellegellarsouthlandta.th

(la deuxième je l'ai peut être déjà mise je m'en souviens plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:43

Comment j'aime pas la premiére Laughing Sa fait Barbie je trouve Laughing
Je la trouve pas trop belle dessus ! Et vla comment elle est fringuée Laughing

Sinon la deuxiéme trop belle :DD
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:24

c'est vrai que sur la 1ère elle est moche ! mdr
ah pi ses chaussures une horreur mdr
mais la 2ème magnifique amour 19
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:36

ba le pire dans la 1e c'est quand même les cheveux mdrrr
Mais la 2e amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 4:16

Ouais la première trop drôle .... Elle est vraiment bien dans son rôle de postituée Laughing

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:06

moi non plus jaime pas du tout mais bon c'est le role qui veut ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:20

mdr la 1ere omment elle est habillée ca me fait penser a l'episode ou toutes les filles sont amoureuses d'Alex et ou Buffy essaie de le draguer en portant qu'une veste noire comme celle ci! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:48

Ouais c'est vrai elle recycle ses vieux costumes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:21

Citation :
mdr la 1ere omment elle est habillée ca me fait penser a l'episode ou toutes les filles sont amoureuses d'Alex et ou Buffy essaie de le draguer en portant qu'une veste noire comme celle ci!

J'ai pensé exactement la même chose. (Un de mes épisodes préférés bien sûr ! Et bravo à Alex pour son attitude de gentleman !!)

A la la, vivement le festival de Cannes car, pour l'instant, les photos arrivent au compte-goutte. Mais c'est très sympa de les avoir mis.

Difficile de se montrer patient quand on voit SMG dans de si jolies tenues !
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:34

voila dan le mag cinéma de libération il y en couv la photo 1 au dessu très moche sur le fond maroon de libé on dirai que smg est sale lol
et dedans un article surtout sur the rock ava la photo de smg sur le banc
sarah a canne trop fort pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:24

je sais pas vous mais je surveille tous les jours canal et le site officiel sur cannes 2006.....et si smg était déja arrivé ?!!! hiiii et oui elle a droit à des petites vacances en france quand meme..........alalalala.............jsuis toute exité de savoir qu'elle sera pas si loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:20

en fait si elle vient ce sera entre le 21 et le 23 !
le film est présenté le 21 et d'après le site officiel de Sarah :
"she is expected to be there" !
donc normalement elle y sera mais c'est pas sûr à 100% parce qu'elle est en tournage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:23

J'espère qu'elle viendra on pourra la voir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:39

alors voila depuis ce matin j'essaie de trouver tout ce que je peux sur Cannes !! notre Sassy est trop mimi en brune , je vous mets le liens du sites Cannes 2006 , vous y trouverez les vidéos sur la monté des marche , conférence de presse et interview !
smg est trop naturel pour la monté des marches j'adore !! 8 8 elle à l'air un peu stréssé , rien avoir avec toutes ces actrices qui se la jouent star , enfin bbon smg c'est la meilleure ..! Pendant l'interview aussi elle arète pas de réglé son oreillète pour la traduction...elle est trop mimi !!
tenez :

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&partie=video&id_film=4359806&cmedia=18368493

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&partie=video&id_film=4359806&cmedia=18368499

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&partie=video&id_film=4359806&cmedia=18368497

http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&partie=video&id_film=4359806&cmedia=18368495
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Festival de Cannes   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:38

Southland Tales - Page 2 Photocannes2006_fr_18357854_05211738217053

Compétition : "Southland Tales" de Richard Kelly

Avec Southland Tales présenté en compétition, le jeune réalisateur américain Richard Kelly, remarqué en 2001 avec Donnie Darko, effectue son baptême cannois. Ce film d'anticipation évoque une ville de Los Angeles victime d'une attaque nucléaire en 2008, véritable catastrophe précipitant l'Amérique dans la guerre. Pour répondre à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui fonctionne sur les flux de l'Océan. Dans cette ville au bord du chaos, on suit les destins entrecroisés de Boxer Santaros, acteur de films d'action frappé d'amnésie, de Krysta Now, ex-star du X en pleine reconversion, et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'humanité toute entière.

"C'est une comédie sur la fin du monde, assure Richard Kelly. Southland Tales parle de là où va notre pays et de nos grands dilemmes actuels sur l'énergie alternative, le terrorisme, nos libertés civiles qui nous sont retirées une à une ou encore les effets potentiels de la dégradation de l'environnement sur le comportement humain, son impact neurologique et ses conséquences sur le réchauffement climatique."

Southland Tales - Page 2 Photocannes2006_fr_18357865_05211924317053

Conférence de presse : "Southland Tales"


Le réalisateur Richard Kelly, les comédiens Sarah Michelle Gellar et Dwayne "The Rock" Johnson, ainsi que le producteur Sean McKittrick se sont réunis à l'occasion de la conférence de presse de Southland Tales. Morceaux choisis.

Richard Kelly sur sa vision de la situation politique aux Etats-Unis :
"Ce film est tout un ensemble d'idées qui sont toutes liées à une question très importante au sujet de la sécurité, des combustibles alternatifs et de l'obsession de la célébrité mélangée à la politique. On voit dans ce film une sorte de tableau de différents éléments imbriqués. En outre, les problèmes ne sont pas simples aux Etats-Unis. Je crois que le film doit être considéré comme un puzzle, on doit aborder l'ensemble de ces questions avec humour, comme dans une comédie – c'est un parti-pris qu'on avait décidé. Je crois qu'il faut voir plusieurs fois ce film pour véritablement saisir tous les éléments impliqués. Mais il n'y a pas de solutions simples aux dilemmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, aux Etats-Unis et dans l'ensemble de la planète.(...) J'aime mon pays, je suis un patriote, et je pense que ce film doit être considéré comme un film patriotique."

Sur la découverte du scénario par les acteurs :
Sarah Michelle Gellar : "Il est rare que l'on vous présente quelque chose d'aussi complet. En général, les metteurs en scène vous donnent un script avec quelques idées, cela vous plaît ou non... Avec Richard Kelly, non seulement c'est complet, c'est aussi interactif. Il ne jette pas une simple idée visuelle ou recommande un livre à lire, il coopère. Souvent, les réalisateurs sont très protecteurs avec leurs écrits. Alors qu'ici, tout le monde pouvait participer, y mettre sa créativité et voir ce qu'il allait en sortir. C'était une expérience, une sorte d'apprentissage merveilleux pour chacun d'entre nous."
Dwayne "The Rock" Johnson : "Richard Kelly a demandé à me rencontrer avant que je ne lise le script. Il m'a présenté quelques oeuvres d'art qui étaient merveilleuses pour me donner une idée de ce à quoi devraient ressembler le film et les personnages. A un certain moment, après avoir lu le script, j'ai développé ma propre interprétation de Boxer Santaros et de Jericho Cane, son alter-ego, mais j'avais pleinement confiance en Richard Kelly en tant que réalisateur. J'avais des questions bien sûr, des choses que je n'avais pas bien comprises à la première lecture du script, mais je savais que j'obtiendrais des réponses au fil du temps."

Richard Kelly sur le ton du film : "Le script a été écrit il y a quatre ou cinq ans. Au fil des années, il est devenu de plus en plus politique. (...) Je me suis posé un certain nombre de questions, j'ai voulu que l'ensemble de ces thèmes soit étroitement lié à ce qu'il se passe aujourd'hui dans la société, à l'évolution de notre pays. Au final, on a essayé de construire une comédie sur la base de tout cela et d'utiliser l'humour pour aborder ces thèmes très sérieux."

Dwayne "The Rock" Johnson sur le réalisateur :
"Richard Kelly est un artiste ambitieux. Il écrit en ce sens, comme le confirment ce film et Donnie Darko. C'était un défi pour moi. J'étais intrigué et séduit par son énergie qui est contagieuse. Après avoir lu le scénario, jaugé le caractère osé et courageux du propos, j'étais attiré."

Dwayne "The Rock" Johnson sur le fait d'être à Cannes :
"C'est incroyable, c'est un rêve qui devient réalité pour moi. Nous nous rendons compte qu'il y a beaucoup d'acteurs très connus avec des carrières exceptionnelles, qui ne sont jamais venus à Cannes, dont les films n'ont jamais été sélectionnés. Je suis très reconnaissant d'être présent ici."

Richard Kelly sur l'utilisation de la musique :
"C'est de la pop culture avec un sens politique. Il est devenu très important pour moi de travailler de près avec les musiciens, dans la pré-production. On a commencé à tourner, ensuite la musique a été composée. C'est un film de confrontations : on y trouve de la vulgarité, de la violence, de la comédie noire. Je voulais que la musique de Moby par exemple renforce cette notion d'équilibre interne délicat à maintenir. J'ai Frank Black des Pixies. On a choisi également du jazz ancien, du Louis Armstrong aussi. On a effectué beaucoup de recherches pour dénicher les musiques qui correspondaient aux thèmes du film."

Richard Kelly sur les références cinématographiques :
"David Lynch a toujours été quelqu'un de très influent à mes yeux. C'est un des plus grands cinéastes du monde. Ils sont nombreux à m'avoir influencé et il fait partie de cette liste très longue. Quand on veut définir son style en tant que cinéaste, on essaie de le faire d'une manière personnelle pour ne pas avoir l'impression d'emprunter à d'autres oeuvres cinématographiques. L'influence la plus importante pour Southland Tales est un film intitulé Kiss me Deadly, condamné par une commission gouvernementale, jugé immoral en 1955 et dangereux pour la jeunesse américaine. C'est un de mes préférés. (...) Je me disais qu'on était en train de refaire ce film sur le plan spirituel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Southland Tales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» southland tales
» Photos Southland
» Rpg tales of symphonia
» Tales of Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser