BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saison préféré

Aller en bas 
+31
fandebuffy0601
mischaaa
chmouly
Anita
esme
Ange-vinou
buffy&angel forever
Buffynouche
Angelusthebest
aste
cixi
Percy
ANGEL2006
buffy28
badfaith
bangelforever
miss summers
LoveBuffyandAngel
angel64
MICHELLE TRACHTENBERG
drusilla
Angélus
aurelie
Special Needs
*Vampire with a Soul*
zabou
polux
sofia
Audy
CRIS
Faith
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel saison préférez vous?
saison 1
saison préféré Vote_lcap12%saison préféré Vote_rcap
 12% [ 5 ]
saison 2
saison préféré Vote_lcap12%saison préféré Vote_rcap
 12% [ 5 ]
saison 3
saison préféré Vote_lcap10%saison préféré Vote_rcap
 10% [ 4 ]
saison 4
saison préféré Vote_lcap21%saison préféré Vote_rcap
 21% [ 9 ]
saison 5
saison préféré Vote_lcap45%saison préféré Vote_rcap
 45% [ 19 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

saison préféré Empty
MessageSujet: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:35

Quel est votre saison préféré et dites pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:10

bon ben g mis la saison 2 mais g hésité avec la 4. mais la 2 j'ai adoré sa relation avec Darla, et le faite qu'angel a toujours son ame et nhésite pas a faire la mal en renvoyant cordy, gunn et wesley. et mon moment préféré c'est lorqu'il en ferme les avocats avec darla et drusilla et quil dit je n'arrive pas à m'en émouvoir.
puis le dernier épisode ou willow est assis dans lhotel angel rentre et la il comprend quil é arrivé qq chose a buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

a ma cris je t'adore parce que j'adore aussi ce passage la :

Citation :
mon moment préféré c'est lorqu'il en ferme les avocats avec darla et drusilla et quil dit je n'arrive pas à m'en émouvoir

(75) (75) (75) (75) (75) (75) (75) (75) (75)

donc je mais la 2 aussi pour les mêmes raisons que ma cris (75) (75) (75) , et aussi car j'adore les derniers ^épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:12

La saison 5 pour moi. Angel entre dans un nouvel univers, celui de Wolfram & Hart et il doute de lui-même. Et cette saison est tellement émouvante, il y a plein de pertes de personnages et en plus, je suis folle de la fin !!!! 8
Mais j'ai aussi un petit faible pour la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:46

moi j'ai mis la 1 er saison !! par ce qu'on y vois ma buffy !! et oui on la vois 2 fois et ce genial
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:00

(75) (75) cool ma faith on aime la meme saison (75) (75) (75), c vrai que ce passage est super, malgré son ame il est mechant jadore (75) (75) (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

sans hesitation la 4, la fin dla 5 ma un peu decu, sa par en live komme on dirait dans le language moderne, la fin dla 2 ma trop decu, voyage aPylea pendat 2 episodes c de trop
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:01

la saison 5 est super et l'arrivée de Spike rajoute une touche d'humour
J'adore sa rivalité avec Angel et puis elle est très forte en émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:37

Pour moi la saison 1 est incontestablement la meilleure d'angel même si les autres sont super aussi!!
je m'explique, la saison 1 reste selon moi la plus fidèle au personnage d'angel... on le sens trés investit de sa mission...parallement à la saison 5 où on sent bien notre vampire ''déconnecté" (dailleur c'est lui qui le dit)!!!
cependant l'evolution des personnages est assez interressante à travers chaque saisons..l'arrivée de nouveaux personnages ou le retour de certains autres contribuent à faire de cette serie l'une des meilleures si ce n'est La meilleure .
En fin de compte la 1, la 2,la 3 , la 4 ou la 5... peu importe, le resultat est tout de même là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Special Needs
Future victime
Special Needs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

Saison 5 , qui a pas mal de rebondissement , nottament avec Spike, mais surtout a cause de Illyria , cest vraiment un nouveau personnage ,totalement différent de celui de Fred , et j'admire le travail de l'actrice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://127357.aceboard.net/
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:13

j'ai mis la 1 car pour l'instant je n'ai pas vu tout les episodes d'Angel
et j'ai adorer le pilote de la serie
j'ai bcp aimer cet episode

ensuite j'ai hâte de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:19

Sans conteste la saison 5!!!

[Attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5, y'a des spoilers]

L'arrivé de Spike a vrémen rajouté qque chose a la série, sa rivalité avec angel, son mode "fantome" lol, son humour surpuissant, il assume enfin son ame, il s'integre a l'equipe, il se bat désormais pour les autres mais il reste comme il l'a toujours été!!!

Puis les autres perso ont bocou évolué aussi :
-Cordy a offert une derniere vision a Angel (les visions ont été le fil conducteur de la série pdt 4 saisons, donc retour aux sources) avant de mourrir des suites de son coma,
-Fred est tombée amoureuse de Wes mais Illyria a pris son corps avant qu'ils ne puissent savourer leur amour (passage émouvant lors de la mort de Wes)
-Gunn se bat beaucoup moins (dommage) depuis qu'il a reçu toutes les lois dans la tête, et cela le rend plus vulnérable aussi. Il meurt sans aucun doute pdt la bataille, Spike lui dit d'ailleur que ses tripes devré etre dans son ventre et non en dehors ^^
-Illyria prend possession du corps de Fred, l'a tuant au passage. Mais elle décide de vivre malgré tout dans ce monde pour le comprendre a l'aide de Wes. A noté que son arrivé ne change presque rien a la saison, étant donné que Fred ne sait pas se battre elle auré été un boulet a la fin de la série. Ainsi le physik de Fred persiste avec Illyria mais maintenant elle devient une véritable combattante!!!
-Lorne ne joue plus un role aussi important dans cette saison, et comme il ne se bat pas, il quitte tout le monde apres avoir tuer Lindsey (2 bastos dans le buffet Laughing)
-Angel enfin, apprend a dirigé W&H et il lui arrive de nombreuses choses. Aidé de la vision de Cordy et de ses "amis", il tue le Cercle de l'Epine Noire, incarnation du mal sur Terre, au détriment de l'armée de démons ki débarque!!!

A noté également qu'on y appren des choses sur Buffy et sa bande apres la saison 7 de BTVS et ça c vrémen cool lol
(27) ps : moi aussi je déteste L'Immortel (28)


Voila c'est a peu pres ce que je pense, faites moi part de vos coms et corrigez moi si jme suis trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:34

J'ai adoré la saison 5 mais je doit dire que "I will remember you" dans la saison 1 n'est pas mal non plus. 296
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE TRACHTENBERG
Vampire
MICHELLE TRACHTENBERG


Nombre de messages : 90
Localisation : NICE MAIS BIENTOT NEW YORK IN USA
Date d'inscription : 24/10/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:42

Moi c'est la saison 5 car y'a ma baby qui arrive mais bon vous l aurais su non? (04)
Revenir en haut Aller en bas
http://TRACHTENBERG.SKYBLOG.COM
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

saison préféré Empty
MessageSujet: n   saison préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:02

On est dans le post Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:04

Sans hésiter, la 5. Ca change d'ambiance par rapport aux autres saisons. C'est moins noir et on s'amuse beaucoup. Mais j'aime bien la 1 pour certains épisodes. 59
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:38

Dur à choisir mais g mis saison 1 parce que c son arrivée à Los Angeles et puis surtout parce que c'est la saison d'Angel où ( je pense ) il y a le plus d'apparition de Buffy vu qu'elle y est tt un épisode (75) (75) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:36

Je sais pas encore mais en tout cas je suis certaine de ne pas voter pour la 2 . Je deteste voir Angel se mettre dans des états pour Darla
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13

j'ai mis la 5 moi aussi parce que je trouve que c'est la plus forte en émotion et le fin magnifique !! 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:07

C'est vrai que la saison 5 est super mais je n'aime pas du tout la fin parce que c'est a nous d'imaginer le pire ou le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:26

la 5 sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:39

je n'ai pas encore vu la saison 5 alors je dirai la 2 pour la relation angel-darla (dsl la miss), tous les retours du temps où ils étaient vampires, la détresse de darla humaine, bref j'adore 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:17

en plus j'ai trouvé que dans la saison 5 on parle beaucoup de buffy beaucoup plus que dans les autres saisons..non seulement spyke mais aussi wesley en parle souvent sans compter les aparitions d'andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:28

moi je nai pa pu me dessider
jaime tt les saison sauf la 3
-la saison 1 pour son ariver a L.A
-la saison 2 pour darla et les flash back
-la saison 4 pour le coter sombre de tt les personage
-la saison 5 pou spike 12 12 12 et pour tt les sper episode
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
ANGEL2006
Habitant(e) de Sunnydale
ANGEL2006


Nombre de messages : 13
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 03/03/2006

saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:54

SAISON 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison préféré Empty
MessageSujet: Re: saison préféré   saison préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser