| Buffy Summers | |
|
+16a.a.k $puffy Buffyangel gommeamacher Ange-vinou Audy letsgo33 miss summers 100% fan alex 5 sur 5 Vince85 angel64 Angelusthebest esme ninon Faith 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Buffy Summers Lun 9 Mai - 17:12 | |
| Nom : Buffy Anne Summers Date de naissance : Janvier 1981 Lieu de naissance : Californie Personnalité : Courageuse, déterminée, gentille et généreuse mais aussi sensible et fragile. Famille : Ses parents, Joyce et Hank Summers, ont divorcé. Elle a une sœur Dawn. Résidence : Avant la série elle habitait a Los Angeles, comme elle s’est fait renvoyer de son ancien lycée, sa mère et elle emménagèrent à Sunnydale. Saison 1 à 3, Buffy habite avec sa mère au 1630, Revello Drive. Saison 4 elle habite à l’université à Stevenson Hall, chambre 214. A la saison 5 elle revient habiter chez elle pour s’occuper de sa mère et sa sœur. Scolarité : elle a eu son diplôme de fin d’études et allait à l’université. Métiers : Elle a travaillé eu Helen’s Kitchen dans « Anne » à Los Angeles. Après au Double Mixte Palace, ensuite a la saison 7 le proviseur Wood lui propose un poste de conseillère d’orientation. Histoires d’amour : - Ford : elle était amoureuse de lui a l’école primaire - Angel : son premier grand amour, ils vécurent une très forte histoire mais étant redevenu Angélus Buffy du le tuer. Revenu de l’Enfer, ils continuèrent leur relation mais Angel la quitta pour ne pas lui gâcher sa vie. -Owen : elle sortit avec lui un jour, mais rompit le lendemain car il aurait été en danger avec elle. -Cameron : elle sorti avec dans « Les Hommes Poissons », mais il ne pensait qu’au sexe donc elle lui cassa le nez ce qui lui vaut beaucoup d’ennuis -Scoot : elle sortit avec elle après qu’elle eu tué Angel, elle l’aimait bien mais elle s’éloigna de lui donc il la quitta -Parker : Buffy fit sa connaissance à l’université, ils discutèrent ensemble, sortirent ensemble, et couchèrent ensemble, mais il la jeta le lendemain, ce qu’il fait avec toutes les filles. -Riley : Etant l’assistant de Maggie Walsh, Buffy se rapprocha de lui et ils finirent pas sortirent ensemble, mais Riley fait partie du commando de l’Initiative, ce qui facilita la tâche à Buffy car elle n’était plus obliger de se cacher. Mais ils se séparèrent pendant la saison 5. -Spike : Après avoir été ressuscité, Buffy se sent très mal et seule Spike la comprend elle commence donc avec lui une relation purement sexuelle, mais elle ne l’aimait pas, elle parvint quand même à rependre le dessus et rompit avec lui. Mais a la saison 7 ils ont des sentiments très fort l’un pour l’autre. Que pensez vous de ce personnage ? Son évolution ? ...
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:02, édité 3 fois | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Jeu 20 Juil - 9:07 | |
| Quoi c'est tout? Merci?!! Alors bubu... moi j'adore! je trouve que son personnage, certe est essentiel, mais surtout je le trouve plein de qualité, plein de défaut et sa fait tout son charme. Je trouve que Buffy a tout de meme une force impressionante, et pas que physique... et malgrès que certains disent qu'elle se prend trop la tete, moi je trouve sa normal et sa me choque pas tant que sa... Voilou | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Buffy Summers Sam 22 Juil - 20:56 | |
| Bon alors je vais commencer par dire que Buffy est mon personnage préféré dans toute la serie! Je 'adore! Je crois que si je commencais je cpourrais ecrire des romans sur elle, le probleme c'est que j'ai pas le temps et puis ca prendrait des heures tellement c'est un personnage intéréssant! Mais bon, en meme temps c'est le personnage principal donc ca se comprend! En tous cas meme si parfois elle a des reactions qu'on lui reproche, du genre cacher des choses a ses amis ou prendre des decisions toute seule, je ne lui en veux jamais car je comprends tout a fait pourquoi elle agit comme ca...Meme si elle a tord (et pour moi c'est rare que je ne sois pas d'accord avec elle), je trouve qu'elle a toujours de bonnes raisons et qu'elle agit au mieux avec toute la pression qu'elle a sur ses freles epaules...En tous cas c'est un personnage que j'admire neaucoup et que j'adorerais avoir comme amie(si j'habitais a Sunnydale dans un monde parallèle bien sur!). Bref, je la trouve geniale!!! | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Mar 8 Aoû - 22:19 | |
| J'adore Buffy, c'est celle que je préfère dans la série. Elle sympa, mignone et surtout elle est toujours là pour sa mère et ses amis. Ils peuvent la plupart du temps compter sur elle. J'aimerais bien avoir une amie comme elle. | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Buffy Summers Mar 8 Aoû - 22:40 | |
| Moi, je suis du même avis que les autres ! Je l'adore notre petite Buffy ! Ils ont tous dis...Pas la peine que j'en rajoute ! Bref, Vive Buffy ! C'est la meilleure ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Mer 9 Aoû - 0:13 | |
| ben c clair c notre buffy ! on l'adoore | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: Buffy Summers Jeu 10 Aoû - 19:46 | |
| d accort a vec vous | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Ven 11 Aoû - 0:10 | |
| Que dire sur Buffy ??!!!! le perso est plus mon idole que l'actrice elle meme , c'est ma Reférence en tout ! je l'adore depuis biento 10ans , pourtant je pensais que ça allait me passer avec le temps et la maturité...mais nan c'est un réel coup de coeur vive ma tite Buffy si belle si fragile et pourtant si forte !! Je L'adouuure | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Ven 18 Aoû - 8:08 | |
| Bon je sens que je vais me faire casser la gueule dans 3 ... 2 ... 1.... Je trouve que Buffy c'est pas le meilleur perso de la série, loin de là ... Si on lui enlève le fait qu'elle est l'héroine, je trouve que c'est pas celle qui a la personnalité la plus intéressante .... Ne vous méprenez !! J'adore Buffy .... Dans les 5 premières saisons ! Mais dans les deux dernières elle me soule Bon allez-y, lancez-moi des cailloux ... | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Buffy Summers Ven 18 Aoû - 8:37 | |
| Je pense un peu comme toi Letsgo !! Le problème avec Buffy c'est qu'elle a pas une évolution flagrante, bien sûr elle grandit comme tous les personnages, mais elle recommence toujours les mêmes erreurs et j'ai l'impression qu'elle tire pas de leçons de ses erreurs. J'entends toujours la même rengaine avec elle, ça finit par me lasser. Sans compter qu'il y a des moments où je trouve qu'elle dépasse les bornes (cf. saison 7 principalement !! mais aussi à des moments dans la saison 5). En fait, je l'adorais dans les trois premières saisons mais après je l'ai de moins en moins aimée (sauf dans la saison 6 ou je l'aime beaucoup)... | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Buffy Summers Jeu 7 Sep - 0:42 | |
| Bien sur je l'ai beaucoup aimè elle m'a fait rire pleurè c'est l'hèroine..mais elle est loin d'etre mon perso prèfèrè..elle est la tueuse certes mais parfois elle a des cotès vraiment chiant lool J'adore la sèrie mais pas le persso principal..byzarre je sais lol | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Jeu 7 Sep - 0:50 | |
| Oui moi aussi je l'ai vraiment aimé cette buffy notre heroine qui nous fiat rire et pleurer c'est trop vrai mais c'Est vraimetn pas non plus ma preferer | |
|
| |
Buffyangel Potentiel(le)
| Sujet: Re: Buffy Summers Jeu 14 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
$puffy Potentiel(le)
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : avec Sawyer :P Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Buffy Summers Sam 30 Sep - 14:19 | |
| Quoi dire sur ce personnage ? A part que je l'adore comme tous le monde je pense, comme vous dites elle a pas vraiment une évolution comme tout les autres personnages mais elle a une telle personnalité et une telle force qui fait que je l'admire, c'est une sorte de modele pour moi | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Buffy Summers Dim 1 Oct - 15:48 | |
| - $puffy a écrit:
- elle a une telle personnalité et une telle force qui fait que je l'admire, c'est une sorte de modele pour moi
Exactement pareil pour moi! Ya aucun autre perso de serie tv qui m'a touché autant que Buffy. Et meme en viellissant ca ne change pas! | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Buffy Summers Lun 2 Oct - 17:18 | |
| - Audy a écrit:
- Je pense un peu comme toi Letsgo !! Le problème avec Buffy c'est qu'elle a pas une évolution flagrante, bien sûr elle grandit comme tous les personnages, mais elle recommence toujours les mêmes erreurs et j'ai l'impression qu'elle tire pas de leçons de ses erreurs. J'entends toujours la même rengaine avec elle, ça finit par me lasser. Sans compter qu'il y a des moments où je trouve qu'elle dépasse les bornes (cf. saison 7 principalement !! mais aussi à des moments dans la saison 5). En fait, je l'adorais dans les trois premières saisons mais après je l'ai de moins en moins aimée (sauf dans la saison 6 ou je l'aime beaucoup)...
Pareil que toi Audy. J'ai l'impression que tous les persos de Btvs ont évolué d'une certaine façon, tous sauf Buffy. Dans les 3 premières saisons, elle était cette adolescente très mature qui portait le monde sur ses épaules et qui faisaient des erreurs compréhensibles vu son âge et son fardeau. Mais à partir de la saison 4, on peut commencer à voir une nette évolution chez certain perso (notamment Willow) et on a l'impression que Buffy stagne, elle ne régresse pas mais elle n'avance pas non plus. Comme dit Audy, elle continue de faire les mêmes erreurs, sauf que plus le temps passe, moins on peut les lui pardonner. Mais malgré ce petit point négatif, c'est quand même un personnage que j'aime beaucoup et qui sait me faire rire et pleurer (parfois même en même temps) | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Buffy Summers Mer 4 Oct - 17:26 | |
| Comme vous dites Buffy stagne un peu par rapport aux autres persos...en fait je pense que les autres persos ont une evolution normale detout ado qui devient adulte; mais comme Buffy a du très jeune faire face a des responsabilités d'adulte sans le vouloir, elle n'a pas pu avoir cette evolution; comme elle le dit a Giles dans la saison 2, elle n'a pas eu le temps de grandir comme tous les jeunes de son age, et je pense que maintenant qu'elle est réellement adulte, elle continue a essayer de vivre comme une ado; elle s'est toujours battue pour ca avec plus ou moins de reussit; les autres n'ont pas eu a se battre pour ca; regardez Alex, il s'est toujours comporté comme un gamin au lycée et a pu profité de son adolescence, puis il a évolué et est devenu plus mature; mais pour Buffy c'est pas du tout pareil...Je pense que meme adulte elle essaiera constamment de revivre l'adolescence normale qu'elle n'a pas pu avoir...je pense que c'est pour ca que parfois ses reactions nous etonnent et sont parfois immatures; c'est ce que j'aime bien chez elle; elle peut passer d'un etat d'esprit très adulte a un comportement d'adolescente en quelques minutes... Enfin c'est comme ca que je le vois... | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Buffy Summers Mer 4 Oct - 18:22 | |
| meme s'il est vrai que c'est moins flagrant que pour will et alex elle a quand meme évolué elle est passé du stade de la nana en mini jupe qui pensai qu'a séduire et a faire la fete et a toujours rechigner sur sa destinée et contre gile et apres elle est devenu plus forte plus mature elle a eu la resposabilité de sa soeur, avec giles elle n'agit plus pareil elle prend des decisions reflechi ( enfin de temps en temps ) et puis bon alex il était surtout pas terrible au debut un peu idiot et willow timide normal qu'ils aient plus évolué il y avait plus de choses qui pouvait changer buffy a murit dans ses propos & relations mais vria qu'elle était déjà mure mais moi j'adore trop cette fille mdr nan sérieux buffy reviens mdr | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Buffy Summers Sam 7 Oct - 20:41 | |
| - smggellar a écrit:
- mdr nan sérieux buffy reviens mdr
ptdr j'adore ta conclusion!!! En tous cas je suis d'accord a 100% avec toi! | |
|
| |
ruichan Vampire
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Austin, TX Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Buffy Summers Dim 3 Déc - 17:49 | |
| J'adore Buffy, elle est jolie, maligne, drôle, classe... et elle a aussi plein de défauts, c'est encore mieux^^ | |
|
| |
faith03 Future victime
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Buffy Summers Dim 18 Nov - 11:42 | |
| buffy c'est buffy, mais je trouve qu'a partir de la s5 elle devient trop vite adulte et d'un seul coup et dans la s7 elle est carrement trop une sorte de chef, et ça j'ai pas de tout aimer | |
|
| |
ladiegirl Vampire
| Sujet: Re: Buffy Summers Lun 19 Nov - 20:35 | |
| il fallait qu'elle évolue | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Buffy Summers Mar 20 Nov - 0:23 | |
| Je suis d'accord avec toi, ladiegirl. Tous les personnages ont évolué, il fallait aussi que Buffy fasse de même. Et puis, c'est le chef, après tout. Elle mérite le grade après tout ce qu'elle a fait | |
|
| |
ladiegirl Vampire
| Sujet: Re: Buffy Summers Mer 21 Nov - 0:42 | |
| en + moi je pense je si elle a temps evoluée a partir de la saison 5 c'est peut etre du a la mort de sa mere. au debut de la saison elle evolu petit a peti encore mais quand elle apprend que sa mere a une tumeur elle doit se montrer forte. ensuite la mort de sa mere c'est le declic et elle change d'un seul coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy Summers | |
| |
|
| |
| Buffy Summers | |
|