BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spike de retour??

Aller en bas 
+6
caro
spikegirl
Kate_the_Bloody
aurelie
canopy
Faith
10 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44

Alors voici ce que j'ai trouver sur un site : ( interwiev de James)

Citation :
Allons nous avoir la chance de redécouvrir le personnage de Spike à l'écran ?
Il semblerait que cela puisse se réaliser car James a récemment déclaré qu'il serait trés heureux de reprendre du service dans un téléfilm centré sur son personnage.

Il a dit " J'ai recemment parlé avec Joss Whedon. Il est plutôt motivé par l'idée d'un téléfilm sur Spike, mais je lui ai dit que, s'il voulait le faire, il fallait que ce soit dans les cinq années à venir. Car si le projet tarde trop, après, mon visage ne sera plus le même, j'aurai vieille, et je ne veux pas que Spike ait l'air d'un vieux vampire défraîchi. Donc, si Joss est partant pour faire ce film, faisonsle rapidement!"

Ceci nous met l'eau à la bouche et on espére vraiment que cela soit fait avant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:54

Oui James a redit sensiblement la meme chose a Collectormania a une fille qui lui a demander je vous mes le transcript de sa reponse !!

J'aimerais. J'ai parlé a Joss il y a deux semaine et il ma demander si j'était toujours pret a le faire. J'aimerais beaucoup le faire mais le temps presse. Je suis un homme entre 2 age et dans 5 ans j'aurai (il réfléchi) j'aurai 48 ans. Les vampire n'ont pas d'age donc on doit le faire vite. Spike doit avoir un but gagner une fille, perdre une fille ou quelque chose comme ca !

Alors voila !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:24

ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:12

Bah moi je sais pas... Oui ce serais super car on pourrais revoir James Marsters plus souvent et ca j'adore !! 1

Mais je vais p-e déplaire a tout plein de gens mais pour moi, dans mon coeur, Spike est bel et bien mort a la fin de la serie Buffy ... J'en ai fait mon deuil car il est mort en champion !
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:47

Mort? Je sais pas... vrai que même s'il est dans Angel, pour Buffy, il est mort. Je me suis dit que j'allais le hair dans la série ANGEL, mais non. J'ai eu ma bouffer de bonheur comme a chaque fois que James est à l'écran. Spike n'avait pas perdu de son intéret et j'adorais le voir du nouveau, Spike tout comme l'excellent acteur qu'est JM.
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37

Se serait super s'il revenait!!on pourrait enfin le voir plus souvent!!!mé bon jeme demande pour qu'elle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : mulhouse(alsace)
Date d'inscription : 28/08/2006

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:20

salut moi c'est caro, je suis nouvelle et rien que de lire ce que vous avez écrit me met l'eau a la bouche! Donc si Spike réaparait,cela veut dire qu il n'est pas mort dans la dernière bataille avec Angel!!CA SOULAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:42

J'en ai entendu parler mais je sais pas si ca va se faire j'espere mais il m'a l'air d'être tourné vers autrs chose en ce moment mr marsters comme la chanson ou je ne sais quoi mais croisons les doigts pour que ca se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

J'ai lu dans le dernier numéro de Buffy magasine que c'était toujours d'actualité. Que James Masters et Joss Whedon en ont parler à david salomon et ils parlent d'un script il me semble, alors cela semble être bien parti!! gardons espoir!!lol:
"Ce qui nous amène à la question de savoir ce qu'il en est des eventuelles séries dérivées consacrées à Spike, à Giles et à Faith."Je travail toujours à certains de ces concepts," confirme Joss Whedon. "Il n'y a actuellement rien de spécial à raconter, mais les fans doivent savoir que je suis actuellement à l'oeuvre et que j'essaye de monter tout cela. Je tiens beaucoup à cette franchise et je ne tolèrerai qu'elle soit gaspillée. Il faut juste que je détermine ce qui est faisable". Les fans seront certainement heureux d'apprendre que depuis cette interwiew, Joss Whedon et Tim Minear ont déclarer qu'on avait proposé à ce dernier d'écrire et de réaliser un projet consacré à Spike."

Voilà pk je di qil fo garder espoir!! 510


Spike de retour?? Spike1fb9
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:29

Oui gardons espoir ! J'aimerais beaucoup que ce téléfilm sur Spike puisse se faire !
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:29

Je trouve que une série dérivée sur spike est beaucoup mieu, qu'une série dérivée sur Giles!! Non pas que je n'aime pas Giles, mais il n'y aurait pas grand chose à raconter.
Je trouve aussi qu'une série dérivée sur Faith serait pas mal, mais on dirait qu'il y a plus de chances que se soit sur Spike. Je pense que se serait une série plein d'humour et d'actions...trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:30

De toutes manières qui vivra verra. Si ils ne nous font pas une série, j'espère toujours un téléfilm, où nous aurons tous les réponses à nos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Spike de retour??   Spike de retour?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike de retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser