BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 James Marsters a Toronto !!

Aller en bas 
+4
B'Angel
CRIS
Artemis
canopy
8 participants
AuteurMessage
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:11

Je créé aujourd'hui se nouveau topic , pour vous parler de se que je vient de faire il y a 2 minutes, et qui est probablement la chose la plus folle que j'ai fait de toute ma vie...

Comme p-e vous le savez, James sera présent a Toronto pour une convention ! Comme je suis du Canada, je me fesais un devoir d'y aller ! Et bien, cette nuit, a minuit, je me suis lever pour aller reserver sur le net mon VIP ticket pour TOUT les évenement de la fin de semaine du 26 au 28 aout avec James !! Un peu plus de ... 400 euro .... Je sais je suis debile !! Mais le VIP ticket inclus : (En pasant il n'en vendent que 200 !!)

- Un billet pour le cocktail privée avec James
- La scéance de Question réponse
- Une photo 11X17 édition spéciale autographier
- Un autographe PERSONALISER de James
- L'album de James
- Un billet pour un concert privée avec seulement les 200 personnes
- Un billet pour le gros show du samedi soir
- Un billet pour la scéance photo avec James (Je vais avoir une photo de moi avec lui !!

Je suis trop heureuse !! Debile mais heureuse !!

Donc sur ce topic je vais vous mettre mes review !! Je doit recevoir mon billet dans 4 jours donc je vais vous le scanner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:51

WAAAW !!! comment ta eu le courage lol !!? N'empeche quelle chance!! dabord o UK pis a toronto comme je tenvie !^^j'ai hate de savoir les détails
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:55

et bien c'est impressionnant, mais quand on aime on ne compte pas. (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:03

exact moi aussi je sais ce que c'est mais c'est super pour toi! oui j'ai vu les tarifs hier soir! et le programme j'ai pensais a toi car je sais que ça te tenais a coeur et bien voilà c'est fait !
c'est le compte en banque qui va faire la gueule! mdr! trop contente pour toi ! ta de la chance ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: re   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:50

ben oui ouf 400 euros s'est beaucoup mais bon quand on est fan on ne compte pas et s'est vraiment une chance exceptionnelle qu'il ne faut pas rater voir le beau james de si pres tu en as de la chance et bien amuse toi bien ma canopy et vite tes review j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:09

Jsuis trop contente contente pour toi ma Claudia Very Happy 17 (75)
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:41

Oui j'avoue que c tres cher, mais je l'ai fait un peu sans penser je vous avoue ! Je suis tellement contente qu'il vienne dans mon pays et en plus qu'il puisse faire tout ce qu'il va y faire, je suis trop contente !!

Vous savez, canadian national expo n'est pas sensé etre une "vrai" convention ! C'est sensé etre un évènement de signature comme lorsque je suis aller a Collectormania ! Mais l'équipe de James et JAmes lui-meme on été TRES decu de ce que les organisateur de Colelctormania on fait au fans. Il la lui meme dit la deuxieme journée de signature en parlant des fans "Ce ne sont pas du Betail!"

C'est donc pour cette raison que lui et son équipe on décider de prendre l'évènement Canadian National expo en main. James ne fera pas partie de l'évènement il sera a part, et tout dans les moindre detail on été prévu et penser par lui et son équipe et non pas par une gang d'organisateur qui voit en lui une facon simple de faire de l'argent en criant apres les fans et en les traitant comme du betail !! Donc je suis tres heureuse de pouvoir y aller ! J'aurais pu m'Acheter un silver ou un gold ticket mais je sais que je l'aurais regretter toute ma vie ... Donc !! J'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:51

ta bien raison profite bien et on attends tes rewievs avec impatience malgres que je sois bangel!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:08

Oui bah tu sais j'aimerais vraiment beaucoup rencontrer David ... mais bon je n'ai jamais eu la chance !
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

ta la chance de re rencontrer james lors c'est deja pas mal ! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:53

Ce que je suis le + contente je crois c l'autographe personalisé car James en fait pratiquement jamais ... pour 2 raison ...

1 - Il a pas le temps, trop de monde
2 - Qui est la raison la + importante, James ses brisé la main il y a quelque année, et signer des autographes est tres douloureux pour lui, donc une fin de semaine comme collectormania ou il en a signer 4000 ca devais pas faire du bien. C'est pour ca qu'il signe seulement son nom car il a une technique pour signer sans que son poignet ne bouge ! Vous devrier voir ca il ne plie que son coude pour signer ! Alors, de recevoir un auto personalizé de James c vraiment rare !!
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:13

canopy a écrit:
Ce que je suis le + contente je crois c l'autographe personalisé car James en fait pratiquement jamais ... pour 2 raison ...

1 - Il a pas le temps, trop de monde
2 - Qui est la raison la + importante, James ses brisé la main il y a quelque année, et signer des autographes est tres douloureux pour lui, donc une fin de semaine comme collectormania ou il en a signer 4000 ca devais pas faire du bien. C'est pour ca qu'il signe seulement son nom car il a une technique pour signer sans que son poignet ne bouge ! Vous devrier voir ca il ne plie que son coude pour signer ! Alors, de recevoir un auto personalizé de James c vraiment rare !!

oui tu m'etonnes en plus james et gaucher si je me trompe pâs?
je ne savais pas kil avait eu des problemes avec son poignets.
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:08

Oui il est gaucher effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:23

J'ai recu mon billet !!!

Je suis trop herueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:46

TU L'AS RECU!

Ohh que je t'envie... il sera tout pres de chez moi et je vais etre pogner dans mon trou.... loin de lui... encore.

Décidément, tu vis pour moi! Ta intéret a en profiter au max!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:41

Promis ma Kate je vais en profiter encore + pour toi !! 296
Revenir en haut Aller en bas
zephy23
Potentiel(le)
zephy23


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:17

D'accord je sais que je reviens sur de vieux sujet, mais finalement il n'y a pas eu de review?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters a Toronto !! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters a Toronto !!   James Marsters a Toronto !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters a Toronto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marsters : Civilized Man
» james marster
» James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser