BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meilleurs épisodes

Aller en bas 
+8
miss summers
ninon
buffy28
Angelus666
Angélus
Audy
snoops
Faith
12 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:26

Alors quel sont selon les meilleurs épisodes dans les 5 saisons d'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:06

ou la la... Je ne sais pas trop mais le premier qui me vient à l'esprit est celui de la saison 1 opu Angel redevient humain Je ne t'oublierais jamais. Et pourtant je ne suis pas une mordue de l'histoire buffy/Angel mais là c'était émouvant et drôle aussi...
Dans la saison 5 il y a You're Welcome, quand Cordélia "revient", mais aussi Smile Time, vraiment drôle ou encore le terrible A Hole in the World, quasi insoutenable par moment...
ET puis j'aime bien le retour de Darla et de Drusilla dans la saison 2 mais j'ai pas les titres des épisodes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:53

Les 2 épisodes qui me viennent immédiatement sont A Hole in the world et You're welcome !!!! 59 Mais il y aussi Not fade away et j'ai adoré Les coulisses de l'éternité dans la saison 3. Je dirais aussi Supersymmetry dans la 4 et puis Je ne t'oublierai jamais dans la 1 (bien que j'ai trouvé l'histoire avec Buffy un peu trop prévisible et larmoyante...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:32

Smile time ("Angel? T'es une putain de marionette" lol), a hole in the world, the girl in question (surtt les disputes Angel/Spike), Not fade Away (dernier episode Sad) pour ne cité ke la saison 5.
Sinon I'll remember you, l'episode le + emouvant de la série je trouve, et bien d'autre encore, il fodré ke je me refasse la série entière, jvé de voir le dernier episode ce soir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:50

Malheureusement je n'ai pas encore vu la saison 4 et 5 mais c'est pour bientot!

Un combat magnifique : Angel VS Faith!!!! dans la saison 1! l'un des meilleurs combat de la série!! avec en prime une superbe musique de fond qui n'est pas a mon grand regret sur l'album de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:48

ba moi un dux met preferer c le retour de cordy et ya un trou dans le monde (tro triste)

ps:vou pouver pa metre le non des episode en francai s v p
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:47

J'ai mis un commentaire pour ce même épisode ya quelques minutes... c'été pour le sujet "les moments les plus tristes" et pour moi il coincide avec ce sujet:
C'est "I will never forget you" j'ai trouvé cette épisode tellement drole, tellement réjouissant!! Un grand momen de bonheur qu'angel et buffy n'avait jamais pu connaitre 3 ! Et un tel déchiremment a la fin... a la fois merveilleux et cruel 60 ...
Un épisode très bien fait et on reconnait bien ici Joss (19) 298
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

Tous les épisodes avec Ilyria :DD
Un trou dans le monde, l'épisode avec l'imortelle, les épisodes avec faith des saisons 1 et 4, j"'adore aussi celui de la saison 3 ou Cordélia ridsque de mourir a causes de ses visons a cause d'iun démon.
Les épisodes avec Darla de la saison 2, ceux avec Angelus!

Yen a trop ... 1
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:11

sans hésiter IWRI et ORPHEUS !!!!!!!!!!!!!!!!et tous les épisodes avec faith
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:45

Ca va être long mais bon... yen a tellement!

Saison 1: Bienvenue à Los Angeles, IWRY, Sacrifice Héroïque, Le Manuscrit.
Saison 2 : L'hôtel du Mal, Darla, Le Grand Bilan, les 3 derniers à Pylea
Saison 3 : Le Fils d'Angel, Waiting in the Wings (le ballet), Loyauté, Bonne Nuit Connor, Impardonnable, Un nouveau Monde, Demain
Saison 4 : La Bouteille Magique, Deluge de Feu, Orphée
Saison 5 : Lignée, Destin, Les Marionettes Maléfiques, un trou dans le monde, coquilles, l'ultime combat.
Revenir en haut Aller en bas
malleus
Potentiel(le)
malleus


Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 16/03/2006

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:41

sans hésiter "je ne t'oubierai jamais" 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:43

I will remember you
La fille en question et les deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Habitant(e) de Sunnydale
connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

Pou moi le meilleur épisode c'est quand Connor revient de Quar' Thot et qu'il tobe nez à nez avec toute l'équipe d'angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs épisodes Empty
MessageSujet: Re: meilleurs épisodes   meilleurs épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser