| Sarah au pays des merveilles | |
|
+9smggellar bangelforever alex 5 sur 5 miss summers Angelus66 Azn-Deby aste hunting Faith 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Sarah au pays des merveilles Jeu 23 Juin - 1:33 | |
| Alors voila ce ue je viens de trouve: - Citation :
- Accueil News Séries! People Chaînes
Buffy au Pays des MerveillesSéries TV - people - mardi 21 juin 2005 L'ex-tueuse de vampires Sarah Michelle Gellar incarnera Alice dans une adaptation sombre et violente du classique de Lewis Carroll.
Adaptée du jeu vidéo "Alice", développé par la société American McGee, le film se déroulera dans une ambiance plus noire que le classique de Disney. Les frissons sont même au programme : seule survivante du massacre de sa famille, Alice repart vers le Pays des Merveilles. Dans cet endroit devenu sombre et malfaisant, elle va devoir affronter ses propres démons...
Produit sous la bannière Universal, cette nouvelle version d'"Alice in Wonderland" sera réalisée par Marcus Nispel, déjà auteur du remake de Massacre à la tronçonneuse. Le scénario adapté du roman de Lewis Carroll et du jeu vidéo sera écrit par Erich et Jon Hoeber.
Avant Sarah Michelle Gellar, de nombreuses actrices avaient postulé pour ce rôle. Heather Donahue, Eliza Dushku, Natalie Portman et même Milla Jovovich ont en effet été pressenties à un moment ou à un autre. En 2002, la dernière citée travailla même étroitement avec Wes Craven, alors attaché au projet. | |
|
| |
hunting Zombie
Nombre de messages : 169 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Dim 13 Nov - 17:29 | |
| Bonne nouvelle!
a la fois pour l'adaptation moins naive d'alice et le choix de saeah michelle gellar! | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Dim 13 Nov - 20:30 | |
| ouai j'en avait entendu parler et marilyn manson joue la reine de coeur. | |
|
| |
hunting Zombie
Nombre de messages : 169 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Dim 13 Nov - 21:39 | |
| oulah ça risque d'être bien barré. ravi de voir SMG dans un role qui s'annonce moins superficiel que ses derniers films un peu trop reservé aux enfants/Ado. mmmh ya pas à dire je crois que je suis un futur fan de ce film... D'abord SMG, puis une adaptation d'alice au pays des merveilles(livre et dessin animé que j'adore pour le coté sombre et glauque caché sous son image de conte pour enfant) Je crois que dans le jeu, Alice est une enfant skyzophrene qui a brulé sa maison et donc tué sa famille et qui est enfermé dans un hopital psychiatrique. elle s'en evade "par la pensée" pour rejoindre le pays des merveilles...qui est bien plus glauque que la version disney | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Mar 15 Nov - 21:16 | |
| J'en avais deja entendu parler aussi, merchi pour ces infos hi | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Mer 16 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Mer 14 Déc - 18:12 | |
| j'ai hate !! magbifique la photo , il sort quand au states ? | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Mer 14 Déc - 18:38 | |
| sa a l'air bizzard se film !!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Mar 7 Fév - 21:09 | |
| de nouvelles infos toutes fraîches ! :DD - Citation :
- Le Film Alice (2007) => Le tournage commence cet été
Le film Alice, qui a comme réalisateur Marcus Nispel (le Massacre à la tronçonneuse) et Sarah Michelle Gellar (The Grudge) a signé pour le rôle principal, a un script écrit par Eric et Jon Hoeber (Montana). Universal Pictures sortira le film, dont le tournage pourra commencer dès cet été. Faye a indiqué que le film devrait avoir un budget dans les 40 millions à 50 millions de dollars. si tout va bien, on s'attend à ce que le film sorte sur le grand écran en 2007.~ edit : ce message était mon 2000ème !!! | |
|
| |
hunting Zombie
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Mer 15 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Jeu 1 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Jeu 1 Juin - 22:10 | |
| C'est l'adaptation du jeux vidéo Alice? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Jeu 1 Juin - 23:10 | |
| Ui je crois ! | |
|
| |
nunuche Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sim city Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Sam 17 Juin - 21:08 | |
| Qui à déjà joué au jeux? Moi oui et je le trouve vraiment bizarre et loin d'être facile (bon c'est sur avec le clavier c'est pas l'idéal) Je suis vraiment contente qu'elle joue alice au cinéma m'appellant alice je vais écrire au fan club peut être que je pourrais participer à l'avant première (je sais je rêve mais bon ^^) | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Dim 18 Juin - 0:25 | |
| J'avais pas vu le post. Merci pour l'info. De buffy à Alice il y a tout un monde | |
|
| |
nunuche Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sim city Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Dim 18 Juin - 10:47 | |
| Fan club de Sarah, pas de Buffy | |
|
| |
WillowandTara4ever Potentiel(le)
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : France (57) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles Dim 22 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah au pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Sarah au pays des merveilles | |
|