| Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends | |
|
+6Faith bangelforever alex 5 sur 5 miss summers Tara16 kitana 10 participants |
qu'en pensez vous | super | | 73% | [ 8 ] | pas mal | | 27% | [ 3 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | j'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Mer 20 Juil - 14:33 | |
| Encore une video commandé, c'est laseconde ( c cool aussi) Musique encore donné par yul de qui vient la demande buffy et faith douceur amitié colere haine, amie ennemie mais soeur avant tout je trouve Et on enfin j'ai bien galéré a la mettre en ligne en trois jour lol pour l'avoir en entiere lol http://www.putfile.com/media.php?n=buffy-faith-zachem-ya66 | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Mer 20 Juil - 15:50 | |
| tES GÉNIALE JADORE TES VIDÉO !! | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Mer 20 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Jeu 19 Jan - 19:03 | |
| super bien ..par contre la musique j'ai moins aimé | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Jeu 19 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Ven 20 Jan - 22:21 | |
| - miss summers a écrit:
- super bien ..par contre la musique j'ai moins aimé
oué je suis tout à fait de cet avis aussi ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Sam 21 Jan - 19:53 | |
| Ouawwwwwww Du pur arttttt, j'aime troooooooooop La chanson aussi super :DD | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Mer 8 Fév - 18:27 | |
| hihi merci faith lol c ma faith justement qui m'a filerla zic dailleur suis surle titre ca s'ecrit pas comme camais bon c tatu
c cool pour le rythme
(dsl de ma longueabsence je viens de retrouver le forum parpur hasard au fil de page internet la chance) | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Jeu 9 Fév - 16:37 | |
| ouaaaaaa elle est super ta video franchement j'adore et je trouve la musique bien choisi | |
|
| |
zeph Vampire
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Jeu 9 Fév - 16:53 | |
| pas mal oui, la musique un peu moins aimé aussi, mais extraits bien choisis! | |
|
| |
-|- Lady Of Sorrows -|- Sorcier(e)
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Dans les limbes, entre deux enfers... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Ven 10 Mar - 0:13 | |
| Super la vidéo, parcontre, la musique ne va pas très bien avec le concepte... parce que Zachem Ya (Pourquoi moi) parle plutôt d'amour, d'incompréhension de sa vie sentimentale, d'attente, de larmes... (Eh oui, je parle le russe hihi) Mais a part ça, c'est vraiment génial! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Ven 10 Mar - 12:14 | |
| J'aime beaucou ta vidéo. On voit très bien qu'entre Buffy et Faith les sentiments oscillent entre amour et haine. Elle est très bien faite. Seul petit bémol, pour moi, c'est la musique | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends Mar 14 Mar - 21:08 | |
| lol oki c'est uen demande qu'on m'avait faite et donner la zic lol mais bon, ca me change un peu:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends | |
| |
|
| |
| Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends | |
|