BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James à Smallville

Aller en bas 
+12
miss summers
zabou
the slayer
bangelforever
zaza
Jeny
Malhaury
Angelus666
Faith
aurelie
Artemis
CRIS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:26

de rien

James Marsters s'est fait proposer un rôle régulier dans Smallville du au succès de la cinquième saison aux USA. Le tournage de Smallville se trouvant à Vancouver au Canada et les enfants de l'acteur vivant à Los Angeles cette proposition de la production n'a pas encore été acceptée par James pour le moment. Docteur Fine tourmentera Clark plus longtemps cette saison ?


Source : Smallville Hero
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:37

Sa serait super Mr. Green

Merci pr l'info ma Cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:49

CRIS a écrit:
de rien

James Marsters s'est fait proposer un rôle régulier dans Smallville du au succès de la cinquième saison aux USA. Le tournage de Smallville se trouvant à Vancouver au Canada et les enfants de l'acteur vivant à Los Angeles cette proposition de la production n'a pas encore été acceptée par James pour le moment. Docteur Fine tourmentera Clark plus longtemps cette saison ?


Source : Smallville Hero

Ce serait génial !!!!!!!!! amour 19 (35) 11 12 (38) (39) (42) (41) (40) (44)
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:29

Il semblerait que James Marsters ait refusé d'avoir un rôle de régulier dans la série Smallville. Cependant il est d'accord pour revenir de temps en temps en statut de guest start. Nous n'aurons donc pas plus de Spike dans Smallville mais nous ne l'avons pas perdu pour autant!



Source: E! Online
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:33

Merci pour l'info ma Cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:26

je sais pas trop si le lien va marcher parce que je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais là il y a une vidéo d'un des épisodes de smallville où james apparaît (désolée la vidéo est en anglais)
http://bloodylove.free.fr/Smallville.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:35

Le site Zap2it.com vient de révéler qu'un personnage apparu au début de la Saison 5 allait refaire une apparition dans au moins un épisode.

ATTENTION SPOILERS ! ! !

Eh oui James Marsters alias Brainiac, apparu au cours des 8 premiers épisodes de la Saison 5, sera de retour dans le seizième épisode intitulé Hypnotic.

Dans l'épisode qui sera diffusé au printemps, Brainiac tentera d'utiliser Lex et son obsession avec le vaisseau pour trouver un moyen de libérer le Général Zod de la zone fantôme où il est enfermé.

Rappelez-vous à la fin de l'épisode 5.08 - Solitude Clark réussissait à se débarasser de Brainiac qui voulait détruire la Forteresse de Solitude pour libérer Zod. Comment Brainiac va-t-il revenir ? Et comment va-t-il utiliser Lex ? Toutes les réponses au printemps prochain !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:44

CRIS a écrit:
Le site Zap2it.com vient de révéler qu'un personnage apparu au début de la Saison 5 allait refaire une apparition dans au moins un épisode.

ATTENTION SPOILERS ! ! !

Eh oui James Marsters alias Brainiac, apparu au cours des 8 premiers épisodes de la Saison 5, sera de retour dans le seizième épisode intitulé Hypnotic.

Dans l'épisode qui sera diffusé au printemps, Brainiac tentera d'utiliser Lex et son obsession avec le vaisseau pour trouver un moyen de libérer le Général Zod de la zone fantôme où il est enfermé.

Rappelez-vous à la fin de l'épisode 5.08 - Solitude Clark réussissait à se débarasser de Brainiac qui voulait détruire la Forteresse de Solitude pour libérer Zod. Comment Brainiac va-t-il revenir ? Et comment va-t-il utiliser Lex ? Toutes les réponses au printemps prochain !
_________________


c'est génial ça j'espère que le printemps prochain va vite arriver mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

bangelforever a écrit:
je sais pas trop si le lien va marcher parce que je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais là il y a une vidéo d'un des épisodes de smallville où james apparaît (désolée la vidéo est en anglais)
http://bloodylove.free.fr/Smallville.wmv

merchi j'ai compris de trois mots mais quelqu'un pourrait résumé ce qu'ils disent ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:07

bon voilà ce qu'ils se disent (j'ai résumé)
brainac et lex échange d'abord quelques phrases sur le fait que pour jouer au billard tout dépend de l'angle où on se place (phrases à double sens !! hum hum)
ensuite brainac dépose sur le billard un dossier sur lui qui contient tout depuis le jour de sa naissance, ses réussites, ses échecs... il a fait ça soit disant pour faire gagner du temps à lex mais lex ne semble pas lui faire confiance et brainac lui dit qu'il n'a qu'à tout vérifier s'il veut ! brainac dit aussi que d'après lex tout le monde a des secrets aussi noirs que les siens !
ils parlent ensuite d'un document trouvé par brainac qui indique que lex utilise les fonds de l'université pour faire des expériences douteuses pour luthorcorp sur le campus ! et il lui demande ce qu'il pense que le doyen en dirait...
la dernière phrase est : Never start a game if you can't win ! donc apparement (j'ai pas encore vu les épisodes) on peut se dire que les 2 s'aiment pas beaucoup et qu'ils doivent passer leur temps à essayer de se mettre des bâtons dans les roues !!
voilà en gros ce que ça raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:40

bangelforever a écrit:
bon voilà ce qu'ils se disent (j'ai résumé)
brainac et lex échange d'abord quelques phrases sur le fait que pour jouer au billard tout dépend de l'angle où on se place (phrases à double sens !! hum hum)
ensuite brainac dépose sur le billard un dossier sur lui qui contient tout depuis le jour de sa naissance, ses réussites, ses échecs... il a fait ça soit disant pour faire gagner du temps à lex mais lex ne semble pas lui faire confiance et brainac lui dit qu'il n'a qu'à tout vérifier s'il veut ! brainac dit aussi que d'après lex tout le monde a des secrets aussi noirs que les siens !
ils parlent ensuite d'un document trouvé par brainac qui indique que lex utilise les fonds de l'université pour faire des expériences douteuses pour luthorcorp sur le campus ! et il lui demande ce qu'il pense que le doyen en dirait...
la dernière phrase est : Never start a game if you can't win ! donc apparement (j'ai pas encore vu les épisodes) on peut se dire que les 2 s'aiment pas beaucoup et qu'ils doivent passer leur temps à essayer de se mettre des bâtons dans les roues !!
voilà en gros ce que ça raconte !

merci bangelforever 17
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:27

J'adore Spike et j'adore Smallville, donc je suis pressée de retrouver tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:01

voici les photos promo de Smallville


James à Smallville - Page 2 Ic0671fd

James à Smallville - Page 2 Ic0681nf

James à Smallville - Page 2 Ic0698ns
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:22

J'adore, merci bcp 1
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:32

j'aime pas trop cette coiffure en brun ... je le préfère en rasé mais bon on va pas cracher dans la soupe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:36

je trouve que ça lui va bien plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:34

merchi... (04)
elle sont trop belle, je le préfére comme sa que en rasé... 59
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:29

alal je suis trop pressé meme si j'ai amais regardé smalville faut bien comancé un jour ou l'autre le seul probleme c'est cet coifure
c HORIBLE je trouve que ca lui va pa du tout pour moi c le vampire dacoloré de buffy alor en brun c ...beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:42

photo promo hyptonic

James à Smallville - Page 2 Hypnotic15nk

James à Smallville - Page 2 Hypnotic35uv

James à Smallville - Page 2 Hypnotic67oh

James à Smallville - Page 2 Hypnotic88kl

James à Smallville - Page 2 Hypnotic106ev

James à Smallville - Page 2 Hypnotic118ui

James à Smallville - Page 2 Hypnotic122gf
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:57

merci beaucoup Cris pour ces photos , je trouve que ça le vieillit les cheveux foncés james
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:53

moi aussi je trouve que ca le vieilli
merci cris 17
Revenir en haut Aller en bas
ana clara
Future victime
ana clara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:03

Notre spiky qui se clone, ça va en faire des heureuses!

[center]James à Smallville - Page 2 Spiky5hw[/
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:22

Oui, j'ai vu ça dans l'épisode ! Je pensais pas qu'il allait revenir ! Et bien fait si !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: bien rigolé   James à Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:00

je ne savais pas que notre spike préféré passait dans la série smallville. qu'elle ne fut pas ma surprise qu'un samedi soir, blasée car il n'y avait rien à la télé comme d'habitude ! je zappe sur m6 et je vois que dans la série smallville il y a un épisode sur les vampires. je ne l'ai pas trouvé super interessant (ben oui c'est pas buffy et ca se voit). bref je zieute cet épisode ou les vampires me semblent bizzares quand j'appercoi notre spike national 319
je l'ai trouvé changé, surtout vieilli (peut etre sa nouvelle couleur ) maisavant tout j'ai bien rigolé quand
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
spike apprend qu'il y a des vampires et ne crois pas qu'ils puissent exister il parait septique
si c'est pas drole ca 123 123 123 123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James à Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James à Smallville   James à Smallville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James à Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» smallville
» SMALLVILLE
» Smallville-Streets...
» james sur M6 le 29
» forum smallville par cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser