BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mort de Tara

Aller en bas 
+19
Omega
elizewyn
Willow74
Gegel
cixi
bangelforever
LoveBuffyandAngel
angel64
letsgo33
malefic willow
Trismégite
Buffynette
alyson4rever
aste
aurelie
stitch
icsor
polux
Faith
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La mort de Tara Empty
MessageSujet: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

Je déteste ce moment-la, il est affreux le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte que Warren lui a diré dessus.
J'aiais beaucoup ce personnages même si a la saison 4 elle a du mal a prendre ces marques parmi le Scooby. Mais a la saison 6 elle est la grande force de Willow.
Et pour cause Willow était tellement mal qu'elle s'est transformé en sorciére super forte et a écorché Warren.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:20

c vrai que buffy, on a mal pour elle. Mais Tara? le passage se concentre surtout sur Buffy et non Tara Evil or Very Mad . La pauvre je trouve que sa mort se fait trop rapidemment et on a pas le temps de lui faire honneur, contrairement à Joyce, ou on entend parler d elle pendant deux episodes. Puis je trouve que Tara est un personnage un peu plus important que Joyce quan même
Revenir en haut Aller en bas
icsor
Potentiel(le)
icsor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2004

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:47

Moi je pense justement que les scénariste ont donné un rôle trés important à la mort de Tara, et ce uniquement grace à la réaction de Willow. Elle devient vraiment folle aprés, ce qui accentue le rôle de Tara, en tant que rôle appaisant pour Willow.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Potentiel(le)
stitch


Nombre de messages : 88
Localisation : Le Bronze
Date d'inscription : 06/02/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:18

Je viens juste de voir cet épisode et je trouve qu'il est très bien fait, Willow avait déja beaucoup de mal à se maitriser par rapport à la magie et avait été très atristée de perdre l'amour de Tara,alors, qand elle retrouve la confiance de Tara et qu'elle se remetent ensemble, je comprend qu'elle pête un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
http://comete5.skyblog.com/
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23

je suis d'accord avec stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

se passage la est l'un des plus triste de la serie car tara meurt d'une mort naturel comme le dit l'esprit quand willow essaye de la ressuciter. j'en ai pleurer. En plus joss met tara au generique de cet épisode donc g été surpris par sa mort
Revenir en haut Aller en bas
alyson4rever
Potentiel(le)
alyson4rever


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:21

c'est the passage triste (ya aussi quelque episode avan ou ele la quite)
je trouve que sa a été tro rapide et surtou trop triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Buffynette
Habitant(e) de Sunnydale
Buffynette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:32

c tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
Trismégite
Habitant(e) de Sunnydale
Trismégite


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:53

Oui c'est le seule épisode où Amber Benson est en générique, cette fin si brutale j'ai vraiment eu du mal à réaliser.
Je pensais vraiment qu'elle allait réapparaitre, que c'était pour "pimenter" leur relation. Buffy meurt, on y croit plus et Willow la ressuscite mais pour Tara nan! Vraiment ya rien de pire que la mort naturelle ... Sad

Et un petit sous entendu sur les armes à feu de la part de Joss au passage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
malefic willow
Future victime
malefic willow


Nombre de messages : 33
Localisation : Manche ( avec Tara et Willow)
Date d'inscription : 06/12/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:59

c le moment le pire de la serie la mort de Tara. Elle a eu une mort si injuste,
elle n'a jamais rien fait a personne est pourtant c elle qui s'en prend le plus
dabord gloria a la saison 5 et aprés warren. Joss Whedon ya été un peu for pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:13

Même si c'est un moment très triste, je ne suis pas d'accord avec vous. C'est sûr que c'est allé un peu vite mais je crois que Joss a fait exprès. La mort dans la vraie vie, ça prend par surprise. On ne s'y attend tellement pas qu'on n'a pas le temps de réaliser. J'ai trouvé que c'était assez réaliste comme mort.

Et la dernière phrase de Tara fut : "Your shirt." en parlant du chandail de Willow plein de sang. C'est une autre preuve qu'elle était tellement amoureuse qu'elle portait plus d'attention à Willow qu'à sa propre mort. 3

Par contre, je sais pas si je suis la seule à qui ça a fait cette impression, mais j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux que la balle de Warren tirée un peu n'importe où dans les airs passe à travers leur fenêtre et arrive directement dans le coeur de Tara. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:27

Moi aussi j'ai trouvé cette mort un peu trop rapide et surtout inutile. Tara était un personnage que j'aimais bien et je trouve dommage qu'elle ai quitté la série de façon si brutale.
Pour répondre à ta question, on peut penser qu'avec les différents ricochets ce soit possible, mais il fallait que ça se déroule comme ça pour rendre la scène plus touchante et plus choque. Ca explique un peu le comportement de Willow par la suite. Quand on voit la personne que l'on aime mourrir de cette façon, il y de quoi pêter un plomb !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:16

Clr !!!!! Il est vraiment trop horrible ste moment !!!!!!!!!!!!!! J'aime pas le voir !!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment bcp trop triste !!!!!!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:23

letsgo33 a écrit:
Même si c'est un moment très triste, je ne suis pas d'accord avec vous. C'est sûr que c'est allé un peu vite mais je crois que Joss a fait exprès. La mort dans la vraie vie, ça prend par surprise. On ne s'y attend tellement pas qu'on n'a pas le temps de réaliser. J'ai trouvé que c'était assez réaliste comme mort.

Et la dernière phrase de Tara fut : "Your shirt." en parlant du chandail de Willow plein de sang. C'est une autre preuve qu'elle était tellement amoureuse qu'elle portait plus d'attention à Willow qu'à sa propre mort. 3

c'est exactement ce que je pense aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:25

Oui quand on y pense !!!!! C'est vrai c'est réaliste !!!!!!!! Mais ça reste quand même triste !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:49

C'est triste la mort....
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:48

ouai... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:47

C'est atroce comment elle meurs en plus, on s'y attends pas et pouf plus de tara.... ET le sang sur le teeshirt de will....

En plus la mort est bete, un accident ..Et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:52

c'est vraiment trop triste c'est vrai !! et puis c'est vrai le sang sur will ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:16

cet épisode me déchire le 59 rien que d'y penser, il est extrêmement dur, c'est un couple amblêmatique qui meurt, on a du mal a imaginer une suite après sa pour Willow
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:35

je me souvient quand j'ai vu l'episode sa a été un choque de voir la mort de tara car ses une mort assez banal et brutal en meme temp. j'en ai pas dormit de la nuit. Et le pire ses que dans les episode d'avant buffy dita un policier que les flingue sa marche jamais. Et qu'est se qu'on voit plus tard tara qui se fait tirer dessus mortellement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Future victime
elizewyn


Nombre de messages : 33
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 21/03/2006

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:54

Ca c'est la marque de fabrique de Joss Whedon...faire en sorte que l'on soit choqué par les choses qui arrivent dans cette série..et visiblement il y parvient très bien. La mort de Tara m'a aussi vraiment bouleversé, mais elle a été tellement brutale que j'ai pas eu vraiment le temps de pleurer comme pour la mort de Joyce ( là au moins 15 boîtes de klennex pour les "orphelines" et "pour toujours" 63 )parce que je devenais un peu comme Willow en regardant l'épisode. J'avais envie de retrouver Warren et de le faire souffrir atrocement pour avoir tué l'un des personnages que j'aimais le mieux ! 65
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:49

Une fin tragique et innatendue tout de même et en plus très brutale et violente mais bon dans un sens ça a permis de donner du piment à la fin de la saison.
Mais bon j'aimais bien Tara.
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:40

Moi j'ai halluciné quand j'ai vu la fin 54 et la seul réplique qui est à retenir c'est ; " Your shirt" . . .
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:33

Ma vanou Very Happy a écrit:

Par contre, je sais pas si je suis la seule à qui ça a fait cette impression, mais j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux que la balle de Warren tirée un peu n'importe où dans les airs passe à travers leur fenêtre et arrive directement dans le coeur de Tara. Vous en pensez quoi ?

Oui je suis du mm avis que toi ma chere vaness Very Happy:D
amour 18
En plus je ladorais tlm tara ... cest drole ... sa fait faith part .. tara arrive que sa donne ma favorites quand faith n'est pas la elle meurt et le retour de faiht 59 mais jadorais aussi tara :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La mort de Tara Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tara   La mort de Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser