Je n'aime pas trop celui de Buffy et Spike, je le trouve trop coloré, et pas assez travaillé au niveau des images.
En revanche, j'aime beaucoup celui avec les papillons, sobre et agréable. Pas de couleurs flashs pour agresser les yeux.
Buffy Angel, que dire si ce n'est qu'il est splendide et que c'est mon préféré ? Et puis l'impression de découpage autour est très bien réalisé.
Idem pour celui avec Joyce, mais le sujet est un peu morbide. Bon, j'avoue Buffy c'est pas rose tous les jours non plus lol.
Le second de Buffy et Spike me plait plus que le précédent, mais je n'aime pas trop ce mélange de couleurs chaudes et froides.
Dawn et Buffy, trop peu travaillé, trop coloré, et le fond écrit avec des fleurs par dessus, j'aime pas vraiment.
Celui sur David Boreanaz en couleur est bien, seules sont mélangées les couleurs froides et c'est déjà mieux, mais ça reste néanmoins très coloré.
Et le dernier, en noir et blanc, me plait assez, mais le texte en bas est trop long je pense, et gâche un peu.
Oui, je sais je suis très critique et exigeante, mais c'est comme ça lol. En tout cas, merci tout de même pour ces walls.