BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et Willow et Tara ?

Aller en bas 
+26
100% fan
Angelusthebest
sassyiyari
dreamer37
cixi
elizewyn
Willow74
malefic willow
LoveBuffyandAngel
letsgo33
miss summers
Anahide
angel64
alex 5 sur 5
Alex harris
Artemis
gommeamacher
zaza
hunting
magicienne
alyson4rever
drusilla
Angelus66
Buffynette
Tara16
willow-tree
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willow-tree
Habitant(e) de Sunnydale
willow-tree


Nombre de messages : 9
Localisation : Au même endroit que Tara...
Date d'inscription : 14/08/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:58

Il faut quand même un post pour mes deux favorites non ?

C'est grâce à cette relation que je me suis rendue compte du "beau" d'un couple lesbien, ce qui m'a permis de me montrer telle que je suis... !

En plus c'était (pour moi) le plus beau couple de la série ! Qu'en pensez-vous ?

On peut aussi prendre en compte Willow et Kennedy mais ce qu'il y a eu entre Tara et elle c'était bien plus fort... !
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:01

On va bien sentendre !!

Pcq moi aussi cest grave a eux si jme suis accepter tel que je suis !!!!


Mon msn est Kennedy_Willow@hotmail.com si ca tinterest !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffynette
Habitant(e) de Sunnydale
Buffynette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:56

Ah ben tient donc, moi aussi c grace a tara et willow ke je me sens bien ds ma peau ajd!

Merci a elles! 3
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:39

Je Croit que Se Magnifique Couple A Aider Bcp Bcp Bcp de Personne a se sentir et a sacceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:55

j'aime bien ce couple (meme si je prefere willow/oz), il est mieu que kennedy/willow. je crois que c'est le couple avec la relation la plus intense de la serie (apres angel/buffy of course!)
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:42

Au début ça m'a fait bizard de voir Willow avec une fille, mais Tara est trop chou donc ça allait mieux après. 296
Revenir en haut Aller en bas
alyson4rever
Potentiel(le)
alyson4rever


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:17

jtrouve que c'est le meilleur couple sa montre pas mal de choses
et en plus elle sont mignone lepisode ou tara meur sa fend le coeur
et sa se voit que c'est pas une amourette de lycée que c'est sincere et intense donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:43

C'est un couple ou l'amour est vraiment sincère. D'ailleurs, Tara prouve son amour à Willow en la quittant, pour son bien. Elle sait que la jeune femme risque de se faire du mal et d'en faire à autrui (c'est d'ailleurs ce qui arrivera), et lui fait comprendre qu'elle doit cesser.
Touchant, bien joué, c'est l'un des couples les plus forts de la série à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:03

D'ailleurs, chapeau aux scénaristes d'avoir pris le risque d'inclure dans une série à la base pour ado un couple homosexuel, chose rare dans la télévision, a forciori si c'est fait sans caricature et d'une manière assez explicite...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:18

franchement j'adore ce couple elles vont trop bien ensemble malgré que j'aimais bien le couple Willow/Oz
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:18

Vive les socieres

le couple Willow Tara est tres emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:10

Oui c clair ce couple est l'un des plus beaux de la séries...et des plus tristes malheureusements snif
Revenir en haut Aller en bas
Alex harris
Habitant(e) de Sunnydale
Alex harris


Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/11/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Le couple   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:05

Il y aurai pas eu de Willow et Tara,
Willow aurrai pas autant évoluer dans la magie.
En plus se couple est vraiment vrai, Willow l'aime réellement. Pour l'amour de tara, elle tue Warren et a failli détruire le monde. C'est un super couple.
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:17

moi j'aime beaucoup ce couple 59 amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:06

Je préfère le couple Willow/Tara que le couple Willow/Kennedy. Leur couple est plein de tendresse. 59
Revenir en haut Aller en bas
Anahide
Zombie
Anahide


Nombre de messages : 137
Localisation : Le plus loin possible de Riley
Date d'inscription : 28/10/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:07

Grace à Tara, Willow est plus puissante et elles vont trop bien ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:02

meme si tara à aporter beaucoup de chose à willow ..dsl je n'adhère pas..Et puis on ne sait pas si willow est vraiment homosexuel , quand oz refait surface dans la 4eme saison, elle lui dit qu'elle " l'attendra toute sa vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:17

Je n'aime moyennement le couple Willow/Tara ... sûrement parce que Willow trouve une remplaçante à Oz ... Quand il est revenu dans la saison 4, j'aurais voulu qu'elle revienne avec lui mais bon, je dois avouer qu'elles sont mignones ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:34

Moi aussi j'aime encore bien Willow/Tara ( aussi après Willow/Oz !!! MDR ) et je l'aime plus que Willow/Kennedy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
malefic willow
Future victime
malefic willow


Nombre de messages : 33
Localisation : Manche ( avec Tara et Willow)
Date d'inscription : 06/12/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:18

Je regarde la serie rien que pour les voires toutes les deux et oui personnages preférés. (75)(75)(75)(75)
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:37

willow-tree a écrit:
Il faut quand même un post pour mes deux favorites non ?

C'est grâce à cette relation que je me suis rendue compte du "beau" d'un couple lesbien, ce qui m'a permis de me montrer telle que je suis... !

En plus c'était (pour moi) le plus beau couple de la série ! Qu'en pensez-vous ?

On peut aussi prendre en compte Willow et Kennedy mais ce qu'il y a eu entre Tara et elle c'était bien plus fort... !

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce couple était le + beau de la série, avec Kennedy c'était moi fort (à part la scène du lit) ooouuuullllaaa amour 19
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Future victime
elizewyn


Nombre de messages : 33
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 21/03/2006

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:02

Moi aussi j'adore vraiment ce couple ! Et puis leur relation a évolué avant de devenir ce qu'elle a été dans la saison 6 alors que Kennedy arrive dans la vie de Willow comme un cheveu sur la soupe ! Mais que fait elle là ?? C'est une potentielle, elle a déjà son heure de gloire elle a pas besoin de sortir avec Willow en plus ! Nan mais ! Evil or Very Mad ^^
Quant à Oz, elle ne l'oubliera jamais c'est sûr, parce qu'on oublie jamais son premier amour ( et encore moins sa 1ere fois Wink ) qu'il soit hétéro ou homo.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:35

J'adore ce couple! Mais j'adorais Oz et Willow et ca m'a fait mal au début mais quand on voit a quel point will s'épanouit avec Tara en tant que femme et a quel point Tara la rend heureuse et bien on ne peut que les aimer ensemble amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:21

Un des seuls couple qui apriori avait tout pour durer dans la joie et la bonhumeur. Mais a Sunnydale rien n'est jamais simple . Pour moi elles représentent le véritable amour sous sa forme la plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
sassyiyari
Habitant(e) de Sunnydale
sassyiyari


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : hellmouth
Date d'inscription : 24/07/2006

Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:08

moi aussi je les adore tte les 2, elles st trp mimi tte les 2 et elles s aiment vraiment 120 cest trop beau! 3
pour moi aussi cest un de mes couples préférés!mais je pense pas qu on puisse comparer le couple willow et tara a willow et kennedy ,c pas la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et Willow et Tara ? Empty
MessageSujet: Re: Et Willow et Tara ?   Et Willow et Tara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Willow et Tara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser