BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+57
Lilly09
WillowandTara4ever
Tara Maclay
Sirine
legna
Sören Savaric
drusilla
mischaaa
ruichan
Spike Ghost
buffy&angel forever
Queen C
Anita
Datura
a.a.k
100% fan
pepette.m
Angelusthebest
Sarah Michelle
gommeamacher
CRIS
Omega
Reth
luca
esme
MaRy
Bad boyfriend
7green
the crow girl
smggellar
MissChocolate
andrew le barbare
alex 5 sur 5
angel64
ninon
Percy
aurelie
angelus54
Gegel
TiDiable66
snowy
letsgo33
Vince85
bangelforever
buffy28
the slayer
miss summers
Jeny
LaMiss29
*Vampire with a Soul*
Artemis
Angelus666
aste
hunting
jennifer
Tara16
Faith
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:33

yen a pleins !
dérapage moi j'en ai entendu du bien !
essaye moi a l'air génial !
du jour au lendemain est très drôle !
je vous trouve très beau est top aussi !
fauteuils d'orchestre c'est mon gros coup de coeur avec la véritable histoire du petit chaperon rouge mais je sais pas s'il y est encore !
je suis sûre qu'il y en a d'autres mais j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
MissChocolate
Habitant(e) de Sunnydale
MissChocolate


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:58

HOSTEL 59 59

TRUMAN CAPOTE (19)

ESSAYE MOI 10 10

enfin voilà après si je commence à citer ceux que j'ai vu depuis le début de l'année euhhhhh 934
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:38

Mémoire d'une GEISHA , sublime !!!!!!!!! un film comme on en voit peu en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:20

Aviator!!
Donc fallait que j'en parle... Vraiment génial! Je le conseille a tous ceuw qui l'ont pas vu. Mon beau leo a encore fait des merveilles et son rôle... epoustouflant!
Il le joue vraiment a la perfection!!
En plus de tout, l'histoire qui retrace celle d'howard hughes est parfaitement bien repris, et les scènes tourné sont superbe!!
Bref, un film vraiment génial a voir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:29

après avoir vu tous mes friends je me mets enfin à regarder mes films ! :DD
donc sexe intentions hier soir et roméo + juliette ce soir :DD
sexe intentions première foi que je le voyais en vo et 8
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:54

Romanzo Criminale. Excellent !
Ca fait un bout de temps que j'avais pas vu un film aussi bien, jle conseille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:25

bangelforever a écrit:
après avoir vu tous mes friends je me mets enfin à regarder mes films ! :DD
donc sexe intentions hier soir et roméo + juliette ce soir :DD
sexe intentions première foi que je le voyais en vo et 8
Oh tu a regarder romeo + juliette!! (75) ptdr... quoi, non non je suis pas obséder (c'est dingue je me parle toute seul Razz )

Donc je devais parler d'aviator... honnetement et très objectivement, il est G.E.N.I.A.L !! A voir de toute urgence si ce n'est deja fait.
L'acteur (bon ok c'est leo Laughing ) joue vraiment bien et l'histoire d'howard hughes (que je connaissais deja) et superbement bien dévoilé (sa se dit?? :DD )
En plus les images, les scène du films sont vraiment magnifiques, et Leo il fait flipper tellement il le joue bien!!
Bref, un film vraiment génial... et qui change de ce qu'on voit!
A voir je vous dit!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:35

destination finale 3 comment il déchire ce fil mon préféré reste tout de meme le 2 car j'aime beaucoup l'actrice principale le 1 j'aimais bien ausis et la 3 est top est nien plus gore (04)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:12

ouai je l'ai vu aussi destination final 3 et j'ai aussi adorer. y a des scene bien gore dans se film.
par contre j'ai trouver la scene du grand huit moins spectaculaire que la scene de l'autoroute dans le deuxieme. mais elle est bien quand meme.

En bref pour ceux qui aime les film d'horreur allez y vous ne le regreterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:34

aste a écrit:
ouai je l'ai vu aussi destination final 3 et j'ai aussi adorer. y a des scene bien gore dans se film.
par contre j'ai trouver la scene du grand huit moins spectaculaire que la scene de l'autoroute dans le deuxieme. mais elle est bien quand meme.

En bref pour ceux qui aime les film d'horreur allez y vous ne le regreterez pas.

OUI JE SUIS assez daccord avec toi meme si quand meme ça donne plu très envie de monter dedans entre le mec qui se pren un barre et le wagon qui s'en vole et tout
j'ai adoré les fille qui crame c'était génial mdr et l'idée des trucs avec les photos c'était pas mal je trouve dnas les autre les indices existaient ausis mas different et tjrs a la fin style raté c pas fini vous allez tous creve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:47

alors yen a pleins ces jours ci !
c comme cendrillon
princess on ice avec notre michelle (enfin elle est dans le film je l'ai pas vu avec elle hein ! Wink)
roméo + juliette
la doublure
tous géniaux !
voilà :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:24

Moi c'était Faux Départ avec Sarah Jessica Parker et Mathew McConaughey (où je ne sais trop comment ça s'écrit) ... C'était bof...
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:33

la j'ai revu la belle et le clochard en dvd et se dessin animer na pas veillit il est toujour aussi genial et hyper romantique. en bref un regal.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:41

destination finale 3 ...bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:52

Dernier film vu en dvd: Furtif et Stars Wars la Revanche des Sith.

Ils sont super ces films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:22

Requiem for a dream


c'était horible , je me suis forçé a le regarder jusqu'au bout j'ai cru que j'alait pas tenir . ça met plus que mal à l'aise , les scènes de prostitutions étaient les pires à regarder , j'en ai pas dormi de la nuit , j'ai du regarder cendrillon pour essayé d'oublier!
c'est la dur réalité des choses mais c'est si choquant , ames sensibles s'abstenir , ça me fait bien plus peur qu'un bon film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:24

charlie et ses droles de dames hier soir Razz Laughing je me rappellai plus que c'était si nul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:29

Jean philippe avec johnny. Il est trop bien surtout à la fin quand il chante allumer le feu au stade de france c est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:31

le même que toi angelus !
et j'ai trop adoré franchement !
et la fin trop belle en effet ! :DD

sinon je sais plus si j'avais dit mais j'avais vu la doublure !
trop marrant aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:44

the slayer a écrit:
charlie et ses droles de dames hier soir Razz Laughing je me rappellai plus que c'était si nul... Razz

le 2 est vahcment mieux avec demi !
mais c vrai que c nul mais quand cameron fait son petit sourire c craquand lol et puis drew est super belle aussi rien que pour ça on regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:00

ça doit etre marrant ce film , quelle idée délirante de faire un film comme ça ! j'aimerai bien le voir !

imaginez un film , " et si la série buffy n'avait jamais existé ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:54

smggellar a écrit:
the slayer a écrit:
charlie et ses droles de dames hier soir Razz Laughing je me rappellai plus que c'était si nul... Razz

le 2 est vahcment mieux avec demi !
mais c vrai que c nul mais quand cameron fait son petit sourire c craquand lol et puis drew est super belle aussi rien que pour ça on regarde

t'as vu comme elles se battent Razz Laughing c'est le truc qui ma fais le plus marrer Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:59

miss summers a écrit:
Requiem for a dream


c'était horible , je me suis forçé a le regarder jusqu'au bout j'ai cru que j'alait pas tenir . ça met plus que mal à l'aise , les scènes de prostitutions étaient les pires à regarder , j'en ai pas dormi de la nuit , j'ai du regarder cendrillon pour essayé d'oublier!
c'est la dur réalité des choses mais c'est si choquant , ames sensibles s'abstenir , ça me fait bien plus peur qu'un bon film d'horreur !

C'est un de mes films préférés Embarassed lol ... En fait, j'ai justement beaucoup aimé le fait que ce soit si réaliste ... Ça poigne en plein coeur, c'est innoubliable, émouvant ... choquant bien sûr, mais j'ai adoré ! Pour moi, un film qui ne vous fait pas réfléchir après l'avoir vu, qui vous laisse ni chaud ni froid, c'est pas un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:16

ben moi j'ai vu le film "the fog" et j'ai trop adorer. 8
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:38

Avec le beau Tom Welling !!!!!!!!
**bave**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser