| Lindsay McDonald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandelindsey Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : France , Alsace , Bas-Rhin , Satrasbourg Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Lindsay McDonald Jeu 25 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Ven 26 Aoû - 21:02 | |
| Merci moi aussi j'adore Christian Kane!! D'ailleur son album est superbe!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : France , Alsace , Bas-Rhin , Satrasbourg Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Sam 27 Aoû - 0:54 | |
| tas son album??? Moi je conné que pretty as a picture mais jlaime beaucoup | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Sam 27 Aoû - 1:54 | |
| Oui oui j'ai son album!!(Merci Stella! jladore!) Je vais méme avoir son album mais en live! (Live In London!) | |
|
| |
Stella_Meers Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : la planète Vulcain Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Sam 27 Aoû - 12:48 | |
| Vi, vi, lui ai passé mes albums! (Super, hein? (101))
A propos des photos, si ça interesse quelqu'un (plus fandelindsey qu'Angelus, je suppose), prise d'une folie furieuse, j'ai fait des captures de DVD de toutes les apparitions de Lindsey dans Angel, à la seconde près, ainsi que des captures de DivX de Secondhand Lions, de 7 jours et une vie, et de Just Married. J'ai aussi une belle collection de photos de concert, et de trucs que j'ai pu ramasser sur le net.
J'en mettrai quelques unes si quelqu'un n'en veut, parce que actuellement, ça me fait plus de 1000 photos du sieur Kane! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Sam 27 Aoû - 13:09 | |
| Moi je veut!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Stellaaa!! viens sur msn!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : la planète Vulcain Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Sam 27 Aoû - 23:44 | |
| Allons-y pour un défilage de captures Lindseyiennes faites par mes soins! J'ai mis au hasard: j'espère que ça plaira à certains fans!!! (J'en remettrai plus si le besoin s'en fait ressentir ) SAISON UN SAISON DEUX SAISON CINQ Valaaaa! Si par hasard quelqu'un en voulait plus, demandez: mon ordi est un véritable hymne à Linzy! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Dim 28 Aoû - 0:17 | |
| Merci Bcp Stella!! superbe capture!!
Et nan il n'y a pas que les filles qui aiment Kane!!(Bon ca veut pas dire que j'aime les garcons!hein?! mais j'adore cet acteur! et ce super chanteur qui mérite d'étre connu dans le monde entier!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Lun 29 Aoû - 13:23 | |
| Tro bien ttes C photos!!! merci beaucoup d'en avoir mis quelques une!!!miamm Si tu en remet quelques une ca ne me dérangera en rien mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Lun 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Mer 31 Aoû - 21:19 | |
| Alors pour ce qui ne connaisse pas encore le génial Christian Kane j'ai un petit site en francais pour vous! avec photos,bio,musique ect... alors voici le lien: http://kanefan.free.fr/Mais sinon je vous conseil quand méme le site officiel! http://www.kanemusic.com/Voilou voilou!!! | |
|
| |
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Jeu 1 Sep - 22:08 | |
| mais qu'est ce ke l'on ferai sans toi G!!!(tu permet que jtapel G?) té vraiment genial!! merci bcp pour ces liens!! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| |
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Mar 6 Sep - 19:21 | |
| Fond d'écran Lindsey(Christian Kane)!!1- 2- 3- | |
|
| |
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Mer 7 Sep - 9:44 | |
| WOW!!! MERCIIIIIII ANGELUS666!!!! Ils sont super!!!^^ | |
|
| |
Faithy-Dawny3 Potentiel(le)
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Ven 24 Aoû - 12:33 | |
| Ah de belle photo il est trooop craquant je l'adore ! Meerci pour toute ces photo ^^ | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Lindsay McDonald Mer 12 Déc - 18:26 | |
| Je sais pas si c'est parce qu'il est méchant dans la série mais je me suis rendue compte y a pas longtemps qu'il etait super canon Surtout quand il chante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsay McDonald | |
| |
|
| |
| Lindsay McDonald | |
|