BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode préféré?

Aller en bas 
+8
miss summers
bangelforever
Gunn
drusilla
angel64
Audy
CRIS
*Vampire with a Soul*
12 participants

episode préféré?
Une fête a tout casser.
Episode préféré? Vote_lcap21%Episode préféré? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Harmony ne compte pas pour du beurre.
Episode préféré? Vote_lcap0%Episode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le retour de Cordélia.
Episode préféré? Vote_lcap36%Episode préféré? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Les marionnettes maléfiques.
Episode préféré? Vote_lcap43%Episode préféré? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:48

Une Fête a tout casser:
Lorne passe une soiée agitée juste avant la soirée annuel d'Halloween de W&H. Tout le monde chez W&H est séptique vis à vis de cette soirée y compris le groupe et Angel.... Lorne tente désèspérement de rendre la fête joyeuse pour tout les invités ainsi que pour ses amis.Résultat des courses: Angel a une aventure avec Eve, Wes et Fred sont bourés et Gunn urine sur tout ce qui passe...une Fête comme on en a pas l'habitude...

Harmony ne compte pas pour du beurre:
Harmony se reveille aux cotés d'un homme mort, des traces de morsures dans le cou.Elle craint d'avoir perdu la tête et de l'avoir tué, mais n'en a aucun souvenir... s'en suis une véritable investigation pour la jolie blonde qui cherche a se disculper auprés d'un angel promulgant une Tolérance Zero!!

Le retour de cordélia:
Lindsay est de retour pour tenter de vaincre Angel.. Cordélia sorti miraculeusement de son Coma par les pouvoirs suppérieures, tente de venir en aide à son champion et à alors l'occasion de faire ses dernier adieux à l'homme qu'elle a toujours aimé avant de mourir.

Les marionnettes maléfiques:
Nina le loup garou s'interresse de prés à Angel..alors que ce dernier enquête sur une émission de télévision pour les enfants infestée de démons ayant pri la forme de marionnettes. il est lui aussi transformé en marionnette. Gunn conclut un marché afin de conserver ses pouvoirs d'avocats. Wes et Fred deviennent de plus en plus proche.. ils s'avoue mutuellement leur sentiments.

voila a vous de choisir l'episode de cette série qui vous a le plus plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:16

Sans hésiter le retour de Cordélia.

jai trouvé cet l'épisode triste à la fin pauvre Cordy

Tu a été un brave soldat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

Pareil que toi chris!!
C'est incontestablement l'épisode qui m'a le plus émut de cette liste....
Mon coeur a failli d'arreter de battre quand angel a décroché le tel et kil a dit: ah quans est telle morte?
cté litéralment les chuttes du niagara... j'arrivais plus a m'arreter de pleurer... vraiment cordélia était une vrai championne.. ca y est c reparti j'ai les larmes o yeux... d'abitude a chak fois k'elle embrassait angel javai un peu la haine mais là le dernier baiser qu'ils ont échangé cté trop poetik... tout a pri un sens apré kan on c kelle lui a passer ses visions comme pour doyle.. cté poetik, dramatik, tragik et par dessus tout manific... j'ai adorée... on a vraiment retrouvé la cordy quon connaissai dna sles saison précédentes parce ke la 4 cté vraiment pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:48

Le retour de Cordelia sans hésiter aussi !!!!! Mon dieu, qu'il était bien cet épisode !! Elle me manquait vraiment Cordy et là, quand elle est revenue j'avais enfin l'impression que l'équipe était réunie au complet !! Dégoutée qu'elle meurt n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:54

Moi j'ai voté une fête a tout casser. J'ai bien aimé le pouvoir que prend Lorne sur ses amis sans le vouloir en leur faisant faire n'importe quoi. Mais mon épisode préféré est "la fille en question". Je le trouve très drole et l'on voit Angel et Spike jaloux et désemparés. 59
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:38

J'ai voté "une fête a tout casser" parce que j'ai bien aimé Gunn marquant son téritoire, Fred et Wesley complètement souent. C'étais très drôle! 296
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:14

Moi j'ai beaucoup aimé les marionettes maléfiques. Qu'est ce que j'ai pu rire en voyant cet épisodes et les humeurs de la petites marionettes rebelles. lol

En revanche un épisode que j'ai beaucoup aimé était aussi celui ou l'on apprenait que malheuresment Fred allait perdre la vie. Cet épisode est je pense le plus émouvant de toutes la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:44

j'ai voté pour les marionnettes maléfiques parce que angel en marionnette j'étais vraiment trop morte de rire devant ma télé !!! trop excellent cet épisode !!!! :DD
en 2ème je mettrais le retour de cordélia pour les mêmes raisons que vous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:46

j'ai voté pour les marionnetes maléphiques !! MDR cet épisode !! je me suis repassé des scènes 2 fois tellement ça me faisait marrer la petite marrionette angel !! trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:18

moi g voter le retour de cordelia sans esiter il et tou simplemen exelen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:20

Ce fut horriblement dur de choisir, mais j'ai voté pour Les Marionettes Maléfiques. Pour moi c'est un épisode culte. Sinon le retour de Cordélia est un épisode que j'adore aussi, mais le seul truc que j'ai pas aimé c'est le petit discours d'Angel quand il commence à battre Lindsey ("Je suis Angel. Je tue les méchants." I don't want that ). Sinon le retour de Lindsey en combattant aguérri est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:11

Une fete a tout casser 8

Pour les raisons que j'ai dite dans le topic de cet épisode ^^

J'adoureeeeeeeeeeeeeee 474
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:58

Oulala j'ai voté les Marionnettes Maléfiques mais j'ai été trop vite en fait mon épisode préféré c'est "Le retour de Cordelia" pour le retour de Lindsay.

Enfin faut dire que là ya 3 épisodes supers a savoir "Le retour de Cordelia", "Les marionnettes Maléfiques" et "Une fête a tout casser".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré?   Episode préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser