BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+3
Atalante
marie
icsor
7 participants
AuteurMessage
icsor
Potentiel(le)
icsor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2004

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:15

Le troisiéme opus de la série est sortie en version longue il y a deux jour.
Ma phrase préféré:
"Debout, debout cavalier de Theoden"
"les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats"
"une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se léve"
"au galot, au galot, courer, courer à la ruine et à la fin du monde"
"A mort"


Dernière édition par le Dim 12 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:06

j'ai vu les deux premiers, pas le troisième d'ailleurs j'adore la chanson d'Annie Lennox, trop belle "into the west"
les films sont un peu trop longs, j'ai des périodes de lassitude par moment, mais le fond de l'histoire est toujours style tolkien, quête sur quêtes !!
c'est pas trop mal, mais pas mes films préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:47

Je n'ai qu'une chose a dire... VIVE GOLLUM! A BAS ARAGORN! Ouuuh!
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:11

marie a écrit:
j'ai vu les deux premiers, pas le troisième d'ailleurs j'adore la chanson d'Annie Lennox, trop belle "into the west"
les films sont un peu trop longs, j'ai des périodes de lassitude par moment, mais le fond de l'histoire est toujours style tolkien, quête sur quêtes !!
c'est pas trop mal, mais pas mes films préférés Smile

moi j'ai tendance à trouver les films trop court par rapport à tout ce qui se passe dans le livre...comme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:25

salut moi g A-DO-RER cette trilogie. je n'ai pas les livres donc je ne peut pas juger sur la fideliter du livre au film.
Mais l'histoire est super prenante avec un final de folie. d'ailleur le retour du roi est mon film preferer et les 11 oscar qu'il a récolter sont largement mériter. 59
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

pour moi :

LE PLUS GRAND FILM QUE J'AI JAMAIS VU !!!!! Je dis film au singulier car pous moi, ils sont indissociables !

j'ai adoré le film, j'ai adoré les livres ! Peter Jackson est mon maître ! pour mois, le film de tous les temps !!!!!

et la phrase que j'adore :

"comme tout ceux qui vivent des heures sombres, ce n'est pas à nous de choisir, tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."(Gandalf)
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:33

C'est les films les plus GENIAL qui ont pu passer au ciné meme si le 3 reste le meilleure pour moi !!!
pour la fidelité du film par rapport au livre je ne peux vous dire car quand j'ai vu le livre ou tu les bouquins sont reliées j'ai été un peu décourager !!! lol
ma phrase qui me fait tro délir: " le ciel est rouge beaucoup de sang on du couler cette nuit"... (légolas) !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:14

ahahaha ! mdr !!! ça c' sur ! Legolas, il dit jamais rien pour rien dire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser