| Votre avis sur la saison | |
|
+34Queen C boudouma the slayer esme badfaith magicienne alex 5 sur 5 Titi487 Saphira CRIS cixi Percy rien-ni-personne gommeamacher Gegel angelus54 letsgo33 miss summers bangelforever LoveBuffyandAngel hunting Alex harris drusilla zaza Jeny Tara16 Faith Azn-Deby andrew le barbare angel64 Audy aste aurelie Angelus666 38 participants |
|
Avez vous aimer cette saison? | Oui! | | 59% | [ 29 ] | Ca va,c'est pas mal! | | 41% | [ 20 ] | Non,j'ai pas aimer | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas vu cette saison | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Votre avis sur la saison Jeu 8 Sep - 4:29 | |
| Moi j'ai mis ça va pas mal! c'est le début de la série mais il y a quand méme de bons épisode!
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 2:41, édité 3 fois | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 8 Sep - 11:30 | |
| oui j'ai bien aimer
c'est la premiere saison là où l'on decouvre la serie , les persos de plus il y a de bons episodes comme les hyennes , sortileges , le manuscrit .... | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 16 Sep - 20:30 | |
| salut pour ma part g adorer cette saison car elle pose les base de la serie, on decouvre les personnage et c super rythmé bon se n'est pas la meilleur mes elle est genial quand meme | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 19 Sep - 22:10 | |
| Je l'ai trouvé pas mal, elle est sympa à regarder et c'est une bonne base à la série... | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 23 Sep - 23:14 | |
| J'ai aimé. c'est dans cette saison que l'on découvre les personnages. On commence à voir leur caractère. Du suspens, il y a juste ce qu'il faut. Pour Angel, on se doute d'un "soucis" et on découvre la vérité quand il le faut. On apprend tout sur la tueuse. On voit ses progrès, la présence indispensable de Giles et surtout le principal, avoir ses amis autour de d'elle. Ca donne envie de voir la suite. | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 28 Sep - 19:23 | |
| ça va c'est pas la meilleure mais elle était quand même bien (101) | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 28 Sep - 23:32 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- ça va c'est pas la meilleure mais elle était quand même bien (101)
Chui du même avis! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Sam 1 Oct - 22:23 | |
| Oui sa va c'est pas mal
En fait c'est une des saisons que j'aime le moins, c'est peut étre la 1re saison : celle ou fais connaissance des personnage et ou on apprend a les connaitre, mais je n'ai pas trop accroché aux épisode de cette saison, mais il y en a quand même des pas mals! | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Jeny Vampire
Nombre de messages : 99 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 2 Oct - 12:17 | |
| OUI
car c'est la saison où on decouvre l'histoire et les différent personnage | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 25 Oct - 16:31 | |
| oui c'est la base de la série et même de la série Angel c'est là que tout commence et que l'on commence à aimer ou détester les persos | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 27 Oct - 15:11 | |
| Oui j'ai aimé cette saison parce que déjà on rencontre les personnages et j'ai beaucoup aimé le Maître et Darla. | |
|
| |
Alex harris Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: bonne saison Sam 12 Nov - 5:21 | |
| une bonne saison. La decouverte des personnages
Mes épisodes sont : Bienvenue a sunnydale 1 et 2 Alias Angélus, Le Manuscrit
L'épisodes que j'ai detester: Les Hyennes | |
|
| |
hunting Zombie
Nombre de messages : 169 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 4 Déc - 15:15 | |
| Bon c'est sur que ce n'est pas la meilleure mais elle se laisse regarder sans déplaisir et il y a de très beaux moments(Alias angelus, le manuscrit, Billy...) et des passages très droles(les hyenes, le chouchou du prof, la marionette...) | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 28 Déc - 0:48 | |
| J'ai mis OUI! parce que c'est le commencement de tt, on nous met dans le "bain" !!!!!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 28 Déc - 12:49 | |
| oui j'ai beaucoup aimé c'est sûr c'est pas la meilleur ils ont pas beaucoup de moyens alors les combats ne sont pas ce qu'ils seront plus tard mais c'est là que tout commence et il y a quand même de très bons épisodes comme bienvenue à sunnydale alias angelus et le manuscrit pour ne citer qu'eux !! bref très bonne entrée en matière !!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 28 Déc - 12:52 | |
| oui trés bien pour un début !! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 28 Déc - 19:12 | |
| Elle n'est pas assez longue et c'est clair que les autres saisons sont mieux, mais c'est celle-là qui m'a fait aimé la série dès le début alors on ne peut pas dire que je ne l'aime pas ! | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 31 Jan - 13:11 | |
| j ai mis quelle etatit bien eme si elle ne comporte que 12 episodes | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 5 Fév - 21:52 | |
| moi j'ai beaucoup aimé . c'est le début de ce qui est devenu une série exceptionnelle et pour selon que à la base c'était un peu une série "bouche-trou", je pense qu'ils n'auraient pas pu boucher mieux !! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 16 Fév - 2:43 | |
| Bien jai mis se n'est pas ma preferer | |
|
| |
rien-ni-personne Potentiel(le)
Nombre de messages : 46 Localisation : charleroi (belgique) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 16 Fév - 22:46 | |
| Oui parce que c'est la ou tout commence | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| Pour une première saison d'une série qui révolutionne un peu tout, elle est très bien d'autant plus que Joss et Co. avaient très peu de moyens à l'époque... | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 17 Fév - 20:15 | |
| J'aime beaucoup cette saison car ca m'a fait découvrir la série mais je la revisionne en ce moment et y a des trucs trop marrant..
En fait avant je me rendais pas compte de la qualité de l'image mais ca a beaucoup changer lol..Et puis y a des petites musiques quand y a du danger et tout ...on dirait les vieux films d'horreur..
Mais j'aime bien cette saison car y a des épisodes trés sympa : alias angelus, bienvenue à sunnydale, le manuscrit ... | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 17 Fév - 23:37 | |
| Ouin cest vrai ^^ Mais je trouve que ses la moin bonne quand meme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la saison | |
|