BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la saison 3

Aller en bas 
+10
CRIS
bangelforever
alex 5 sur 5
Faith
Percy
100% fan
miss summers
Audy
piupiulala
Angelus666
14 participants

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est super!!
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap67%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Ca va,elle est pas mal!
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap20%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bof,pas trop...
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap7%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non,j'ai pas aimer
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap6%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:02

Cette toisiéme saison d'Angel est pour moi tout aussi bien que les précédentes! c'est à dire super! avec l'arrivé de Fred et de Groosalugg dans l'équipe d'Angel Investigation, Darla qui est enceinte! Angel devient papa!! Sahjhan qui redonne une seconde vie a Holtz qui lui méme kidnappera le bébé(Connor) avec l'aide de Wesley!!! ensuite le retour de Connor qui arrive d'une autre dimension mais non pas en bébé mais en redoutable combatant!!( avec un superbe combat dans l'épisode "Un Nouveau monde" contre Angel et toutes sont équipe!!) ensuite une Cordélia qui réalise qu'elle aime une autre personne que Groo...
Bref moi j'ai bien aimé cette saison!! (75) avec son lots de trés bon épisode comme: "Le Martyre de Cordelia","Dans la peau d'Angel", "Billy", "La Prophétie", "Accélération", "Le Fils d'Angel", "Papa", "Anniversaire", "Les Coulisses de l'Eternité","Bonne nuit Connor", ect... (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:58

J'ai plus qu'adoré (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:43

Ah cette saison qu'elle est bien !! Au début, j'avais un petit problème avec la naissance de Connor mais finalement je m'y suis faite et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:43

J'ai hate !! j'ai vu que le premier ça ma fait trop penser a Buffy ... 61

Ce qui me turlupine un peu c'est que dans IWRY Angel refuse de devenir humain car il ne pourrait plus protéger Buffy , et ba tu parles !!!! Quelle belle protection..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:06

moi j adore cette saison
meme si la fin est un peu bizarre 59
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:50

Une des meilleures saisons ... C'est à partir de là que la série commence vraiment à se démarquer de Buffy je trouve. Les deux nouveaux de la saison (Holtz et Sahjhan) ajoutent vraiment quelque chose. Meilleurs épisodes "Le fils d'Angel", "Bonne Nuit Connor", "Impardonnable","Le Prix à Payer", "Un Nouveau Monde", "Demain"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:37

Elle est bien !!
Je ne la trouve pas excellente même si on a droit à de très bons épisodes !!
Mais j'ai préféré les autres !! Mais l'histoire était pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:06

ca va elle est pas mal ! je l'aime bien mais se n'est pas ma favorite
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:18

j'ai mis ça va elle est pas mal !
il y a de très bons épisodes mais j'ai pas du tout aimé l'histoire cordy/angel et connor grand !
j'aime pas trop gro non plus donc tout ça fait que je l'ai moins aimé que d'autres !
et j'ai pas non plus aimé l'évolution du perso de cordy mais je'expliquerai dans le post sur cordy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:54

j'ai bien aimé ca va mais une fois que Connor arrive je trouve ca trop bizarre on le voit bébé et d'un coup voila un ado
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:59

J'ai adoré, c'est la meilleure avec la saison 2.

Elle se démarque bien de Btvs, les persos évoluent, se rapprochent. On voit vraiment bien le côté "famille" de l'équipe. Bébé Connor est trop mignon. Darla enceinte est super émouvante. Et THE best: Cordy/Angel!!!! Enfin!!!!!!! Je l'attendais depuis la fin de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:43

et ben bof lol
bon il est vria j'ia pas tout vu mais bon connor, darla moi ça m'a pas interessé surtout que j'aime ni connor ni darla meme si cordy est tout de meme là et angel qui a des sentiments pour cordy deja grrrrrrr et buffy celle qui jurai d'aimer toujours non mais oh mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:35

Cette saison est celle des changements et c'est a partir de celle ci où j'ai vraiment accroché a la série et aussi j'ai du attendre je ne sais pas combien d'année avant de voir la suite en dvd ( merci tf1!!) . Mais j'ai trouver le final de cette saison grandiose
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:07

alors j'ai un petit coup de gueule à passer sur Cordélia et son comportement avec fred dans cette saison

à plusieur reprise elle se moque d'elle devant les autres en l'imitant et ce n'est pas vraiment marrant , en fait je trouve ça réelment méchant , c'est gratuit et mesquin parfois , on ressent qu'elle se sent supérieur à elle . bref encore un truc qui m'a soulé sur son perso pourtant j'essai de lui trouver des truc positif mais plus je regarde plus elle m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:54

j'ai adorèe cette saison ma prèfèrèe de tous,super èvolution de tout les persos et enfin du cangel moi j'attendais ça depuis le pilote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser