BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos moments préférés

Aller en bas 
+5
100% fan
buffy28
ThuG-AngeL
Azn-Deby
Faith
9 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:34

Quels sont vos moment préférés dans toute la série (qu'ils sont droles, tristes...)?


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:15

Voici les miens :

Alors moi c'est :
- Quand doyle se sacrifie.
- Angel veut jouer les justiciers et saute dans sa décapotable... a aprt que c'est pas la sienne 474
- Spike invente un dialogue entre Angel et la jeune femme qu'il vient de sauver dans La pierre d'Amara 24
- Buffy et Angel pleurent et Buffy dit qu'elle n'oublira jamais ce qui s'est passé, mais Angel seul s'en souviendra ! dans je ne t'oublierai jamais Sad
- Angel decouvre son reflet dans un miroir quand il est dans le monde de pylea
- L'épisode de la saison 1 ou wesley arrive,j'adore
- quand angel a changé de corps avec le viel homme
- Quand la fille propose a Angel de danser et qu'il imagine la scène 474
- une scéne belle et triste en même temps: quand angel passe les épreuves pour sauver darla, er que pour finir elle ne peut pas étre sauver, et la il s'énerve et casse tout dans la pièce, c'est trop touchant cette scène la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:11

Oui tout a fait au moment ou doyle ce sacrifie
Revenir en haut Aller en bas
ThuG-AngeL
Future victime
ThuG-AngeL


Nombre de messages : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:28

Et bien moi c aussi le moment ou Angel imagine la scene quand il danse j'etais ecroulé de rire...

Sinon aussi quand ils sont dans la dimension de Lorne quand il a la tete coupé et que cordelia lui crache dessus :p

Tjs dans cette meme dimension la reaction d'Angel lorsqu'il se voit dans le mirroir ca vaut de l'or lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:52

ba moi c les meme ke faith surtou dan la pierre damara
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:17

sanctuaire quand angel aide Faith et aussi Iwill remember you sont mes preferes et l episode ou darla accepte de mourrir ds la saison 2 est tres triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:48

J'espère que je ne vais pas faire du hors sujet etqu'il faut répondre sur toutela durée de la série.

Celui que j'ai aimé le plus c'est IWRY. C'est un épisode plein de joie, de tendresse, de promesse et de tristesse. On passe par toutes les émotions.
Evidement, ça se termine mal pour les deux tourtereaux, comme d'habitude

Les plus tristes : le sacrifice de Doyle et la mort de Fred et Wesley.

Le plus drôle : La fille en question qui nous permet de revoir Angel et Spike en compétition pour Buffy et dans lequel il y a plein de passages hilarants. 59
Revenir en haut Aller en bas
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:54

Je recommence avec Angel ;-)

Les moments les plus tristes

- Doyle fait vaillament don de sa vie pour sauver celle des Listers et mène ainsi son combat pour le bien jusqu'au bout !
- Angel, de retour dans notre dimension apprend la mort de Buffy par Willow.

Les moments les plus droles

- Angel veut jouer les justiciers et saute dans sa décapotable... sauf que c'est pas la sienne ! --> là j'en pouvais plus mdr
- Doyle veut faire pareil et fonce dans le portail de chez Russell et compte le défoncer mais... c'est raté !
- Spike invente un dialogue entre la jeune femme qu'Angel a sauvé et celui ci en immitant leurs voix --> tordant !!
- Spike fait un monologue après que Marcus ait volé la bague d'Amara... quand soudain ses cheveux prennent feu ! --> quand je dis que Spike est plus drôle en méchant...
- Doyle est invité à l'enterrement de vie de garcon du futur époux de son ex-femme, il dévouvre qu'il est censé être le repas !
- Cordy râle après Angel tandis qu'en arrière, Doyle se fait étrangler par un monstre.
- Lorne perd la tête... au sens réel du mot ! Mais heureusement ça ne le tue pas et Cordélia pleure sur la tête de Lorne qui, soudain se met à parler !

Les moments les plus romantiques

- Kate et Angel sont dans les bras l'un de l'autre et pleurent à chaudes larmes !
- Ah... qui ne se souvient pas de cet épisode romantique... A la fin, Buffy et Angel pleurent et Buffy dit qu'elle n'oublira jamais ce qui s'est passé, mais Angel seul s'en souviendra !

Les moments les plus horribles

- Le docteur Meltzer qui a la capacité de détacher les membres de son propre corps et de les contrôler !
- Ryan, un petit garçon est possédé par un démon... ou le contraire, car l'âme du petit s'avère être plus noire que celle du démon !
- Angel laisse les avocats de W&H entre les mains de Dru et Darla, malgré les appels au secours de Lilah, ceux-ci sont massacrés (pas tous) pas les 2 vampires. --> scène que j'ai bizarrement beaucoup aimé... suis marteau je crois...

Les moments les plus forts

- Kate découvre la vraie nature d'Angel, elle ne pourra plus jamais le voir comme avant.
- Angel découvre la signification de la prophétie de Shanshu disant qu'il redeviendra humain une fois sa rédemption faite, pendant que Darla est récussitée par Wolfram & Hart.
- Angel comprend que Darla a obtenu ce qu'elle désirait, la vie éternelle et qu'elle n'était pas une personne qu'il devait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:25

très belle analyse !! thumright
j'en rajoute juste quelques uns
pour les plus drôles : angel en marionnette !!
pour les plus tristes : la mort de fred et celle de wesley
pour les plus forts : le discours d'angel où il leur explique qu'il est bien toujours un gentil mais qu'il fait semblant (fin saison 5) et tout le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
gnarl12
Habitant(e) de Sunnydale
gnarl12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:21

pour moi c'ets sans aucun doute la mort de Wesley le moment le plus triste. mais bon il va rejoindre winfred et sa c'ets beau mais la scène quand ilitya se strasforme en fred et joue la comédie et que Wesley lui dit : tu m'as tant manquer puis qu'il lui dit je t'aime et qu'elle pluere en lui repondant moi aussi ca c'est vraiment émouvant. quand a Doyle sa mort etais trés belle aussi enfait vous saviez que Gleen quin l'acteur qui joue Doyle est mort d'une overdoose d'éroine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser