| Amy Madison | |
|
+11gommeamacher esme 7green elizewyn bangelforever ninon LaMiss29 angel64 Audy aurelie Faith 15 participants |
Aimez vous ce personnage? | Oui | | 32% | [ 6 ] | Pas trop | | 53% | [ 10 ] | Non | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Amy Madison Lun 19 Sep - 20:24 | |
| Aimer vous ce personnage? L'avez vous aimez dans les saison 2 et 3? Commenty avez vous trouvé sonr retour dans le saison 6?
Je n'ai pas trop de préférence sur elle, je n'aimais pas trop son personnage dans les premieres saisons, je la trouvais sans interet. Je la préférais dans la saison 6, mais elle a eu une mauvaise influence sur Willow donc tant mieux qu'elle soit parti, mais j'aimais plus son perso dans la saison 6 quand même !! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Amy Madison Lun 19 Sep - 20:32 | |
| moi ça va elle ne me derangeait pas mais je suis bien contente qu'elle soit parti | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Amy Madison Lun 19 Sep - 22:06 | |
| Moi je l'aime bien, mine de rien c'est un personnage qu'on a pu retrouver tout le long de la série et j'ai assez aimé son évolution vers la méchante qui en veut à Willow. | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Amy Madison Mar 20 Sep - 21:41 | |
| Moi, elle me laisse indifférente | |
|
| |
LaMiss29 Tueuse
| Sujet: Re: Amy Madison Mar 20 Sep - 21:43 | |
| Ouais moi c'est à peu près la même chose, elle m'indiffère. | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Amy Madison Lun 6 Fév - 8:00 | |
| Idem, elle ne m'a ni dérangeait, ni autre chose. Elle était là mais si elle n'avait pas était là, ça aurait été pareil | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Amy Madison Lun 6 Fév - 18:09 | |
| ben moi elle m'indifférait dans les premières saisons ... faut dire qu'elle faisait pas grand chose aussi... lol par contre je la déteste dans la saison 6 !!!! donc j'ai voté non | |
|
| |
elizewyn Future victime
Nombre de messages : 33 Localisation : metz, france Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Amy Madison Sam 6 Mai - 18:35 | |
| Dans la saison 1 je m'en fichais, je l'aimais bien dans la saison 2 et 3 mais pas dans la 6 !! J'adore Will et comme elle essaye de lui faire du mal ben je l'aime plus ^^ | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Amy Madison Sam 6 Mai - 21:51 | |
| J'ai jamais aimé ce perso je sais pas pourquoi En plus dans la saison 6 elle m'a énérvé quand elle tire Willow du côte obscur de la force magie | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Amy Madison Lun 8 Mai - 19:22 | |
| Amy n'avait pas vraiment un role important dans la série mais je l'aimait bien avant qu'elle ne se transforme en rat, en gros dans les saisons 1,2,3, mais comme elle est revenue "mechante" dans la saison 6, j'ai mis que je ne l'aimais pas trop; faut dire qu'elle a crée bien des problèmes a Willow... | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amy Madison Lun 15 Mai - 5:39 | |
| Bah moi jai dit oui je la trouvais corect (mais pas dans saison 6 et 7) | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Amy Madison Ven 19 Mai - 1:00 | |
| Pas trop car elle en veut à Willow et je ne veux pas qu'elle touche à Willow !! | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Amy Madison Ven 19 Mai - 18:47 | |
| J'ai du bien l'aimer dans un épisode alors j'ai répondu non... Sa premiére apparition ca allait et aprés je l'aime pâs , elle est trop bizarre dans les autres épisodes...
Et puis avec ce qu'elle fait a Willow plusieurs fois , je ne peux pas... | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Amy Madison Jeu 10 Aoû - 11:20 | |
| moi elle me laisse indifferente je ne l'aime pas je ne le deteste pas !! g pas vraiment d'avis sur elle hormis le fait qu'elle entraine willow don son truc sa j'aime pas du tout !!!! | |
|
| |
WillowandTara4ever Potentiel(le)
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : France (57) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Amy Madison Jeu 19 Juil - 20:24 | |
| J'l'aime bien! Dommage qu'elle soit devenue méchante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Madison | |
| |
|
| |
| Amy Madison | |
|